Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 01:32 Sujet du message: EMI |
|
|
Qui parmi vous a déjà fait l'objet d'une EMI , voir connait une personne l'ayant vécu ?
EMI = Expérience Mort Immininente ... pour les incultes
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
atlacama Villagois

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
Une personne de ma famille à fait une EMI (plus connue sous NDE ^^).
Ce qu'elle a vue et vécue serait trop long à expliquer et on le garde au sein de notre famille, mais je peux vous dire qu'à la suite de cette expérience, elle a radicalement changé son style de vie (déménagement, changement de travail), et surtout ses centres d'intérêt, elle s'est plus porté sur les autres et la culture en générale, et a complétement abolie l'aspect matériel de sa vie ...
Le moment de sa mort venue elle s'est contenté de dire "c'est bon mon Dieu, je suis prêt tu peux venir me chercher".
C'était une personne incroyablement joviale et avec un amour pour les autres remarquable.
Amicalement,
Alex |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Moi non, juste un petit "voyage astral", l'impression d'être sortie de mon corps et d'avoir vu un esprit qui se trouvait... à l'endroit où je le ressentais depuis une semaine . J'ai pas eu peur mais j'ai été TRES surprise, je crois que c'était mon grand père.
Mais je n'ai pas vécu d'EMI après un choc ou un accident, une opération, etc. Comme il ne m'est rien arrivé de ce genre là jusqu'à présent -ouf-.
Ils en parlaient sur M6 jeudi dernier dans l'émission dont je parlais sur l'autre section du forum. (visionnable sur M6 replay) _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|