| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:50 Sujet du message: 2 Films à ne pas voir .... |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous...
Ma soeur (29 ans), férue de films d'angoisse/horreur, mais qui a la trouille de dormir seule dans une maison où le plancher craque m'a fait voir durant cet été 2 films (loués dans des Vidéos Clubs h24)
- 1- "La Nonne" : perso, j'ai eu beau essayer de comprendre, il y a tellement d'invraisemblances que même la fin n'est pas cohérente : A NE PAS VOIR !! et le pire c'est qu'en allant me coucher je cherchais à dénombrer les invraisemblances et à les prouver ... comme quoi, il m'a quand même fait réfléchir
- 2 "Chambre 1408" de Stephen King (si je ne dis pas de bêtise en ce qui concenre le N° de la "Chambre" ) ... je me suis littéralement écroulée devant le DVD .. A NE PAS VOIR
Fin de mes commentaires pour l'instant ...
Maintenant ceci ne reflète que mon avis personnel .... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Mer Sep 10, 2008 08:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Nadare Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: Savoie
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
je viens de finir de regarder "la chambre 1408" et j'ai beaucoup rigoler.
Je ne dirais pas qu'il n'est pas à voir mais il vaut mieux que les petits budgets évitent de l'acheter, car c'est pas un best du tout.
Par contre moi j'ai trouver ce film plus rigolo qu'angoissant. J'ai beaucoup apprécié le personnage principal cartésien qui reste logique pendant 5min seulement avant de virer dans la folie totale.
Bref, je dirais qu'il passe la soirée mais faut pas s'attendre à avoir la chair de poule, saf si vous avez un home 6.1 car à ce moment là vous pourrez sursauter une ou deux fois sur toute la durée du film. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
et bien perso je me suis endormie devant ...  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Nadare Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: Savoie
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
et oui ça arrive, remarque certaines fois ça vaut mieux ... Moi c'est plutot l'inverse dès que je commence un film faut que je le finisse même si c'est totallement nul
Mais c'est sur su'il est lent au niveau de l'action et des sensation donc l'effet soporifique est légitime  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 01:11 Sujet du message: |
|
|
Clairement! Chambre 1408 est un film absurde! Il n'y a pas d'esprits dans la chambre, ce n'est pas un film paranormal.
C'est un film qui montre un homme qui sombre peu à peu dans la schizophrénie, seul dans sa chambre d'hotel, à s'imaginer mille et une chose.
C'est totalement absurde, inutile, rien de paranormal ou d'intéressant là-dedans. Un navet comme Hollywood en produit trop. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|