Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugodury Villagois

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:22 Sujet du message: Serait-ce possible que ce soit de la télépathie? |
|
|
Bonjour, je vous explique l'histoire et j'aimerais bien que vouys me donniez votre avis.
Voila, j'ai une soeur qui à maintenant 11 ou 12 ans. Je ne l'ai pas vu pendant longtemps. cela fait 3 ans maintenant que je ne l'ai pas vu.
Un peu avant de partir, j'ai appris à ma soeur à sentir le fluide des gens. (Voir mon article sur le fluide.) Je crois qu'elle à de grands dons d'empathes. Plus que moi en tout cas.
Bref, il y a quelques jours, j'ai rêvé d'elle. Je venais la voir et elle me sautait au coup.
On allait dans sa chambre, et elle me disait que notre père lui disait que je ne voulais pas la voir. (Il n'est pas impossible qu'il lui est dit ça car il lui à déja fait le coup, et que c'est à cause de lui si je ne la vois pas.) Elle m'a dit q'elle ne le croyait pas et qu'elle m'aimait, que je lui avait manqué.
On avait discuté longtemps. Et puis, je me suis réveillé.
J'ai mis 10 minutes avant de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve. Et en étant réveillé, je l'entrendais, et je communiquais avec elle. Mais je ne sais pas si c'est un effet de mon imagination ou s'il y a eut une communication télépathique involontaire.
Ce qui me fait notamment penser à ça, c'est que je me rappel très bien de comment je l'aviais vu, je veux dire physiquement. Et que quand plus tard, j'ai fait des recherches sur Internet et que j'ai vu son profil MSN, et ses photos, elle était pareil sur les photos que dans mon rêve, et pourtant, elle avait vrziment changée par rapport à il y a 3 ans.
Ce qui augmente mon doute, c'est que je l'ai vu pareil dans mon rêve que je l'ai vu plus tard sur les phots, et je ne pense pas avoir put l'imaginer avec tant de détails comme ça.
D'après vous, est-ce possible que ce soit de la télépathie.
Merci d'avance pour la réponse à cette question
Hugo Dury |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 23:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce n'est pas impossible surtout si vous possédiez un lien très fort
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
hugodury Villagois

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 10:34 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour cette réponse. |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 02:57 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord, c'est bien possible que vous ayez communiqués. L'idéal serait de lui en parler non ?
Ce rêve avait l'air très fort, il est bien possible que vous ayez communiqué, que tu l'ai "vue". _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
hugodury Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 02:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour vos réponses. Je peux difficilement lui en parler car elle n'a pas de portable, et que tous ces moyens de communications sont surveillés par on père. (Mails,msn et facebook comprit. Donc à moins de l'avoir sur le téléphone fixe et que personns ne soit chez elle à ce moment là (Mais je doute que ç se fasse souvent), je n'ai plus qu'à espérer avoir une autre communication télépathique avec elle, ce qui ne s'est pas reproduit depuis la dernière fois.
J'espère donc pouvoir avoir des contacts avec elle bientot, d'autant plus qu'elle m'a dit lors de cette rencontre télépathique, que mon père pasait mon temps à me salir, même si elle ne tombait pas dans le piège et qu'elle savait qui disait la vérité. _________________ Lorsqu'une personne me dit qu'elle ne croit pas aux esprits car elle à une des 3 grandes religions monothéistes, je lui répond qu'il à mal lut les livres saints |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Quele âge a-t-elle hugodury a écrit: | Bonjour, merci pour vos réponses. De rien ... Je peux difficilement lui en parler car elle n'a pas de portable, et que tous ces moyens de communications sont surveillés par on père. (Mails,msn et facebook comprit. Donc à moins de l'avoir sur le téléphone fixe et que personns ne soit chez elle à ce moment là (Mais je doute que ç se fasse souvent), je n'ai plus qu'à espérer avoir une autre communication télépathique avec elle, ce qui ne s'est pas reproduit depuis la dernière fois. Tu me fais peur pour elle Quel âge-a-t- elle ? Pourquoi tant de peur vis-à-vis de son père ??
J'espère donc pouvoir avoir des contacts avec elle bientot, d'autant plus qu'elle m'a dit lors de cette rencontre télépathique, ( DOUTE !! Si vou pque mon père pasait mon temps à me salir, même si elle ne tombait pas dans le piège et qu'elle savait qui disait la vérité. |
Vous avez tous 2, en apparence des parents ben nocifs .. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
hugodury Villagois

|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Morgane, je te réponds
Citation: | Tu me fais peur pour elle Quel âge-a-t- elle ? |
Ma soeur à 11 ans et elle est rentrée en sixième.
Citation: | Pourquoi tant de peur vis-à-vis de son père ?? |
Son père et le mien est le même, et je suis très en froid avec mon père. Quand je l'ai eut une fois de temps en temps au téléphone (Pour mon aniversaire uniquement), il était très froid. et il à raccroché moins de deux minutes après. On auait dit qu'il m'appelait juste pour la forme... Et d'après des informations spirites (Mais pas fiables à 100%, l'esprit protecteur de mon père voudrait me tuer.) (Je prend cette information avec des pincettes tout de même, vu le sérieux de cet esprit.)
Voila.
En effet, je ne peux pas être sûr à 100% que ce soit de la télépathie et je comprend donc que tu es marqué doute. _________________ Lorsqu'une personne me dit qu'elle ne croit pas aux esprits car elle à une des 3 grandes religions monothéistes, je lui répond qu'il à mal lut les livres saints |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 07:36 Sujet du message: |
|
|
Elle est toute jeune aussi, dans quelques années elle sera plus indépendante de son/ton père et vous pourrez communiquer plus librement.(Votre père a pas l'air commode certes, mais l'histoire de l'esprit protecteur qui voudrait te tuer, je l'oublierais si j'étais toi...C'est un petit peu grotesque) _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|