Esprit frappeur
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2002 05:58    Sujet du message: Esprit frappeur Répondre en citant

Salut à tous Evil or Very Mad

Quand on joue au esprit il y a des concessions et j'ai véçus pas mal de manifestations après avoir jouer avec ça.

La manifestion la plus horrible que j'ai eu ce passait chez moi, je raconte:

J'était dans le salon à regarder un film et je décidais me faire un luch, quand je commençais à préparer mon luch, j'attendis un bruit mais je ne savais pas ou elle venait, mon chien qui était tranquille dans ces abitudes, bondit sur moi et regardait la porte de la cave, moi je pensais que c'était dehors que venait ce bruit, mais j'ai fait semblant de ne pas avoir écouter et puis soudain un grand BOUM se fit entendre, je ne fit pas attention pour la deuxième fois mais puis après cela recommençais BOUM BOUM BOUM, et la j'ai eu la chienne de ma vie, j'appelais chez mon amie pour qu'elle vienne voir ça mais quand elle est arriver, elle a mis un pied dans la porte et dit: qu'est ce qui se passe, je lui dit: écoute mais en disant ça le bruit ces fait plus intense (sais comme si quelqu'un montait les marches) je vous dit que j'ai pris les pieds à mon cou et je suis partis chez mon amie pour la nuit.

Cela fait un bon 15 ans que j'ai véçus ça et depuis ce jour, je n'est jamais rejouer avec les esprits.

[Edité par WiWeb : Evitez l'utilisation des majuscules - surtout dans le "Sujet"]
Alex2
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2002 12:06    Sujet du message: tu es un peu bizarre toi... Répondre en citant

Je viens de lire les témoignages des différentes personnes mais ça m'énerve!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu as tout vécu , tu as 34 ans et tu le dit souvent . Moi je crois que tu es une mytho , pourtant je suis ouvert d'esprit et je crois vachement au paranormal . Mais toi , je n'arrive pas à te croire , sérieux , ta vie est plus passionnnante que celle du Dalai Lama Laughing Laughing Laughing . Il faut que tu ramènes ta fraise à chaque histoire ou quoi... Dis moi tu serais pas une férue de film d'hoorreurs , par hasard car pour tes sois disant "témoignages" tu sembles t'en inspirer.Je trouve ce site passionnant et les témoignages des autres super mais tu gaches un peu le tableau avec ton imagination déplacé . Desolé d'etre aussi virulent mais tu m'as gaché le plaisir de lire les témoignages . Twisted Evil Twisted Evil Je te laisse et à bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 07:05    Sujet du message: Salut Alex2 Répondre en citant

Salut Alex2,

J'ai lue ce que tu m'a écrit, je ne te dis pas de me croire car sais moi qu'il l'à véçus et dommage que je t'ai donner mal au coeur en lisant mon histoire mais à la prochaine fois que tu verras mon nom ne lis surtout pas, sais tout ce que j'avais à te dire.
Adieu Alex2
Alex2
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2003 11:59    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Ma chère Ariel...

Ne t'inquiète pas je ne lirais plus jamais tes messages car tu m'as vraiment mis en colère avec tes faux témoignages et pourtant je suis un naif . Dis voir tu n'aurais pas été possédé par un démon lorsque tu avais 13 ans ? Tu connais mulder et scully ? Tu ne te serais pas faits attaquer par des morts vivants par une nuit de septembre ? Et Bruce Willis ce serait pas ton psy , par hasard ? Excuse moi d'etre mechant mais tu m'etonne de jour en jour . J'ai hésité à te répondre par peur d'etre de nouveau énervé mais t'inquiète pas je suis calme et je te répond calmement car tu as l'air d'etre gentille . Oui .... J'ai bien dit gentil... Je m'excuse pour l'autre fois tu as le droit de t'inventer des histoires . Et on est pas obligé de te croire non plus mais tu as l'air tellement convaincu de ce que tu dis. Laughing Ton "Adieu Alex2" ma déchiré le coeur . Pourquoi se dire adieu alors que l'on ne se connait pas encore . Je pense que je lirais quand meme tes messages ( sans m'enerver promis ) et je me forcerais à te croire . Le probleme avec toi ces que tes histoires ressemblent aux films d'horreurs les plus connus Wink et tu as l'air sympa malgrès tout ... Et tu m'as répondus malgrès toutoops . Je sens que je vais déprimé car tu m'as dis adieu....ADIEU MA PETITE SIRENE , ADIEU MA LESSIVE .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ou à bientot .. Bises Alexis
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing PTDR Laughing

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing

Rolling Eyes

J'adore les personnes diplomates !!!Tres distinguées .....

Wink
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2003 04:38    Sujet du message: Rebonjour Alex2 Répondre en citant

Je n'essaie même pas de te convaincre de croire en moi et puis NON je ne suis pas encore folle même si tu le pense et NON, je ne vois pas de spy pour ma petite tête.

Et puis sais toi que cela regarde de ne pas lire mon témoignagne mais ne dit pas que sait un faux témoignagne car est ce que tu était là quand cela est arrivé dit le moi.

Et puis non grand bétat je n'est jamais été posséder par un démon mais juste visiter par des fantômes sais tout.

Tu crois aux histoire comme La maison ensanglanté moi pas car je trouve cela pousser ça on peut dire que sais un roman d'horreur.

En tout cas, je suis bien contente que tu m'est écrit, Syao

Ariel12
Alex2
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2003 15:21    Sujet du message: Ma p'tite Ariel ... Répondre en citant

Notre correspondance me passionne de jours en jours et j'aimerais te rencontrer pour voir tes fantomes . Si tu en vois 13 , inquiète toi car c'est le titre d'un film ( encore un!!! ).Je vais t'avouer que j'ai moi-même vécu des expériences étranges , fabuleuses et quelque peu ....sexuels.Nan , j'déconne. Une fois , j'étais chez mon cousin Vlad ( tu connais peut-être , son nom de famille est DRACULA!!!! ) et je me suis fait violer par une dizaine de femmes fantomes qui m'ont déchiré les vétements . Je me suis retrouvé nu comme un ver . L'expérience fut assez traumatisante tu sais . Elles ont faits une ronde autour de moi en chantant des chansons paillardes .J'ai été entrainé par l'ambiance bon enfant et j'ai participé à cette ronde infernale .Cela reste un excellent souvenir meme si je dois aller chez le spychologue Laughing J'ai vécu une autre histoire tellement folle que je vais aller à C'est mon choix spécial : ''Le paranormal a changé ma vie ;.''Donc je te raconte cettte histoire : je devais avoir 15 ans à l'époque , je n'étais qu'un jeune jouvanceau , à l'âme pur et bonne ( maintenant je suis un gros betat mais un peu sauvageon malgrès tout )je marchais sur un chemin à vélo quand j'ai chu brutalement ( je suis tombé ) quand j'ai levé mes yeux bleu azur vers le ciel j'ai été saisit par un effroyable sentiment d'effroit : un groupe de gens se tenaient nu devant moi : j'étais sur une plage nudiste ( de fantômes nudistes , c'est assez incroyable mais c'est hélas la triste vérité ). Cette fois il ne m'ont pas violé , ils m'ont chaleureusement accueilli dans leur chateau gonflable ou l'on a sauté comme des sauterelles un peu farouches . Sache que ce fut terrifiant . Ne fais pas de cauchemards après ces terrribles révélations .Tu es dans la confidence ne le révèle à personne , surtout pas au FBI qui ferait des expériences sur mon corps d'Hercule reincarné (car je suis la réincarnation d'Hercule ).

Bises , Alex
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2003 02:21    Sujet du message: Salut Alex Répondre en citant

Salut Alex,

hahahaha tu me fais rire avec tes histoires, elles sont bien bonnes continue comme ça alors peut être que tu saura capable d'écrire un best sellers et inquiète toi pas je ne préviendra pas le FBI de tes histoires passionnante.
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2003 17:03    Sujet du message: salut Alex Répondre en citant

je viens de lire ton mess adressé à Ariel, et je me suis bien poêlée.
tu parlais de mytho, mais la je trouve que tu y vas fort dans ton histoire, j adore les personnes ironiques, et la je suis comblée.
c bien symap en un dimanche après-midi tristounet.
si tu veux encore me faire rire n hésite pas,
j adore ca.
au cas ou, je te passe mon mail:
venus379@hotmail.com.
espérant bientot te lire...

vénus.
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 05:16    Sujet du message: Salut Venus Répondre en citant

Salut,

Alors tu trouve drôle mon histoire, je suis bien contente pour toi car vois tu je n'est rien à prouver à personne je veux juste renconté ce qu'il mais arriver il a fort longtemps et si personne ne me croit quest ce que tu veux ils ont bien le droit de ne pas me croire tout comme toi tu ne me croit pas mais cela ne me dérange pas je vais continuer à vivre pareil, la planète va continuer à tourner pareille même si j'ai véçue certain phénomène, alors je te dit Syao

Ariel
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 11:18    Sujet du message: Re: Salut Venus Répondre en citant

Ecoute Ariel12,
ce n'est pas parce que je ris du comportement de Alex, et qu'il me fait rire, que je ne crois pas à ton histoire, au contraire...
sur ce site les manifestations sont courantes Twisted Evil Twisted Evil .
je tenais juste à te le signaler..
Alors ne boudes pas stp.
sans rancunes.
Bizes.
A+++.
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 20:40    Sujet du message: Je ne boude pas Venus Répondre en citant

Salut Venus,

Non, je ne boude pas, je sais que certaine personne ne croit pas à ces manifestations là et qu'il ne me croit pas mais quest ce que tu veux, ils ont bien le droit de s'exprimer.

Et puis sais vrai je peux le jurer que cette événement a eu lieu chez nous quand j'avais 15 ou 16 ans je ne peux pas me rappeler car cela fait si longtemps, j'ai 34 ans aujourd'hui, oui, quand j'était seul à la maison, j'écoutais la t.v et j'ai eu une fringale et puis j'ai été dans la cuisine pour me faire un casse-croûte, oui j'ai attendu un bruit mais je ne savais pas où cela venait, j'ai chercher pour savoir où le bruit venait et sais là que j'ai attendu un coup assez fort mais j'ai continuer à ignorer le coup mais après je l'est attendu encore, je ne pourrais pas dire qu'est ce que s'était peu être le chauffe eau qui fesait du bruit ou bien autre chose mais quand j'ai appeler mon amie, elle est venu en courant chez nous car elle habitait en face de chez nous et puis elle aussi elle a attendu le coup qui fesait boum boum boum comme si quelqu'un montait les marches de la cave et la cave il y a une trappe alors je n'est pas voulue lever la porte pour savoir si il avait quelque chose car j'avais très peur je suis partie chez elle pour la nuit, je sais que je repète mon histoire mais je ne l'est pas inventé, je peux jurer devant dieu que sais vrai mais depuis que je ne joue plus avec les esprits ils me laissent tranquile.

Mais ce n'est pas depuis que je jouais avec ça qu'il y a eu des manifestations quand j'était enfant.

Ariel12
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 22:16    Sujet du message: Re: réponse à Ariel12 Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, je ne te prend pas pour une illuminée.
si ces manifestations ont eu lieu avant, c'est que la maison était "habitée" par des âmes avant que tu n'expérimente les "jeux spirites". Ce sont même probabalement eux qui t'ont inconsciemment invitée à le faire, afin de les sortir de leur solitude, elles auront sentie ta faiblesse et en auront joué, il faut avoir beaucoup de force morale pour faire ce genre de pratique. Sans compter sur les connaissances qu'il faut avoir sur le sujet. Beaucoup de jeune sont attirés par cela, sans vraiment en connaître les répercussion, c normal. je l'avoue, moi la première, j'y suis passée. Dans tes logements suivant, as-tu eu les manifestations que tu as décrites précédemment?
Si non, et bien vis ta vie et ne te fais plus de frayeur avec ces phénomènes, les esprits aiment démontrer qu'ils sont plus forts que les humains, tout cel est une question de force morale. Dis toi que s'ils voulaient causer ta perte ce sera déjà fait. et que cela n'étant pas le cas, ils voulaient simplement te faire peur. Saches que si ça se représente, ils ne sont pas plus forts que toi, ce qui t'impressionne c'est l'inconnu, et ils le savent alors ne te laisse pas faire, c tout,
en fait ça se passe comme pour les humains, si tu te laisse marché sur lespieds ils reviennent t'embéter, c pas plus difficile que ça. Lol.
Bisous.
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2003 02:23    Sujet du message: Salut Vénus Répondre en citant

Salut,

Je voulais te dire que tu a vus juste, tu a bien d'écrit ce que j'ai véçus et puis sais manifestation ce sont passer à la maison à mon chalet aux maisons de mes amies d'enfances mais depuis l'âge de 16 ans j'ai tout arrêter car j'ai véçus un phénomène assez épouvantable alors depuis j'ai tout saissez et depuis tout va pour le mieux du monde et puis je te remercie de m'écrire et de me répondre assez rapidement.

Est ce que tu voudrais savoir mais autre faits véçus car j'en n'est d'autre à raconter si tu veux alors je te dis à bientôt :P
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2003 10:31    Sujet du message: Re: Salut Ariel Répondre en citant

Bien sur ma Chère, je suis tout ouie à tes histoires, alors quand tu veux pour de nouvelles aventures...
J ai moi aussi kelkes fait inexplicables, mais peu dans la torpeur, alors n'hésite pas , j adore ca...
c dommage que tu n ais pas msn, on aurait pu en discuter en direct,
si ca t intéresse je te dirais commend l avoir,
allez bisous, a bientot....

Ta dévouée..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13
Sauter vers: