Rencontre étrange : energie forte et manifestation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 01:23    Sujet du message: Rencontre étrange : energie forte et manifestation. Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous me donner un avis ?

J'ai rencontré l'été dernier un couple qui avait une forte "énergie" dirons-nous. Et je ressentais sur eux quelque chose de plutôt étrange. J'avais l'impression que le mec était suivi par les âmes de sa famille morte tragiquement quelques années à peine plut tôt. Et il me racontait qu'il lui arrivait sans cesse des manifestations étranges...

Quand je rentrais chez moi tard dans la nuit après être sortie, j'avais la sensation très étrange, au moment de m'endormir, que ce couple communiquait avec moi : qu'ils me voyaient. Surtout la femme en fait. J'avais l'impression de communiquer avec leur âme. Il y avait un lien inexplicable avec ces gens.

Un soir, je rentre chez moi et au moment d'appuyer sur l'interrupteur pour allumer la lumière, durant une fraction de seconde je me dis "la lumière va sauter, tu seras dans le noir"... J'appuie, et "clac" la lumière saute et je reste dans le noir...

Comme si la famille du mec essayait de se faire entendre auprès de lui et de sa femme, puis auprès de moi suite à mon arrivée. J'en avais parlé au mec un soir, mais il ne semblait pas près à faire le lien entre les manifestations surnaturelles qui lui arrivent en permanence et la possibilité que ce soit bien sa famille qui cherche à le contacter.

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais si vous aviez des avis... Histoire d'y voir peut-être un peu plus clair...

Figurez-vous que je repensais à cette histoire justement un soir et en quête d'avis sur le sujet, je repense par hasard à une emission de voyance qui passe sur une grande radio nationale et que j'écoutais il y a quelques années : je me vois alors passer à la radio... Donc j'envoie un message NON SURTAXE (donc cout d'un sms simple) et dans les 30 secondes je suis rappelée et je passe à la radio....

Sauf que le voyant en question n'a rien "vu", il a répété les info que j'avais dites hors antenne... Il m'a rien laisser détailler et a juste fait un topo sur ma personnalité (totalement déductible de ce que j'avais expliqué à la fille hors antenne et déductible de ma prestation) : C'est à dire personnalité drôle et sérieux à la fois, me recommandant de "faire des sketchs drôles de voyance"... Bref je suis déçue de la superficialité de sa réponse, il a orienté le truc comme ça l'arrangeait (en se servant des observations de la fille hors antenne, j'en suis certaine) sans répondre à mes interrogations (notamment sur le flash et la lumière qui saute).

Bref, qu'en pensez-vous ? Ca vous inspire quoi comme ça le truc du couple ? Et cette sensation de les voir près de moi le soir dans mon lit / ou plutôt qu'ils me voyaient ! Et le truc de la lumière qui saute ? Ca m'était déjà arrivé un truc similaire avec un flash sur une coupure de courant dans toute la maison qui arrive 1 min après.

Help !
eyael
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Machg,

Essaie de leur demander ce qu'ils veulent te dire par rêves Wink Pourquoi pas?
Avant de te coucher, tu fais quelques prières et tu leurs demandent qu'ils communiquent durant ton sommeil, qu'ils te disent ce qu'ils veulent.
Si ça à marché, au petit matin, tu t'en souviendra c'est certain Wink
Sinon recommence le soir même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je n'avais pas pensé à communiquer de façon directe avec eux quand j'avais la sensation qu'ils étaient là. Ou tenter de parler directement à l'éventuelle présence.. Si j'y retourne et que ça se reproduit, j'essayerais je pense.

Maintenant c'est "terminé" tout ça car je suis rentrée chez moi, mais disons que sur le moment j'étais très intriguée.

Il leur arrivait sans cesse des choses étranges : ils tenaient un bar, et le matin, ils nettoyaient tout à fond puis fermaient tout à clé sans possibilité que quiconque rentre... Et le soir venu au moment de la réouverture, la femme trouvait des énormes boules de cheveux bruns un peu partout... Elle ressentait la présence de cette femme qu'elle voyait justement comme brune.

Un soir aussi, alors qu'ils étaient resté 5 dans le bar pour boire un dernier verre, (il faut savoir qu'il n'y a pas de fenêtre et juste une porte qui était donc fermée).. La femme venait de disposer 5 "shots" sur le bars pour les servirs. Tout le monde était sur les tabourets à distance du bar, et d'un coup, les verres se sont déplacés pour aller face à chacun des invités présents...

Ou dans leur second bar, celui que moi j'ai connu, je me rappelle d'un jour où, alors que tout était fermé et aucune fuite possible, ils ont trouvé une véritable piscine le soir en venant ouvrir..

On sentait aussi le soir tard une présence dans le bar du côté de la porte, et des craquements étranges se faisaient sentir. J'en avais des frissons, mais avec le recul, je n'ai absolument rien ressenti qui me fit peur ! Au contraire même.

Je demeure persuadée qu'il s'agissait de la famille du mec qui tentait de se faire entendre auprès de lui. J'ai fini par lui en parler un soir, mais il n'a pas voulu faire le lien, peut-être encore trop fragile.
eyael
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui trop fragile certainement.
Il est vrai que pour ce genre de phénomène, plus on les ignore et on s'en fiche, moins ils se manifestent Wink

Tu peux toujours essayer même si c'est passé, pourquoi pas?
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chur148.7DukeBettXVIINoctJorgWindCrazChanDisnCreaXVIIDaviTescJameClasMickPierDekoMilaGentgree
AtlaXIIITescAtlaGarnSharErbaPromTakiMatiDomeHeatXVIISideKissExpeDoveInstPepeJuanMichCredLave
IsobPushPushLeysWhenWindReciMariJohnMPEGeducSISOremaAMIEFourInitSelaJellCircAdioAntoVoguPush
IsaaClibPaliThomElegJuliRichRondElegLionFuxiZoneJameTotaWarwdiamZoneAladHeinGerhLeonASASIrvi
ReflSofiJeweJohnDaviErneMORGNickAureZoneWherArchTamaAsifTravZoneZoneGeraDickZoneLothZoneZone
IvanWillSpirSonyAspemostNordRobeBookPeugFlipPinaGravChicXvidBullDOUGRogeWeisMataJudBNeurMode
AlasEditBIOSSomehelphammRhinWindTeleJeweGlobDeLoClorIntoYarrwwwaCompMichUomoDrivLudiDaniPoli
TurnWillOproLawrXVIISecoEffeKareAcadJoonholdAsiaEmilGrieSomewwwmBeatBeatAbbaErikPhilPeacSony
CraiTradKearSamsCatsAndrClarBonnStepWildJeweThomLiteKnowCharDeutIntrDaleJohnDivXWindSonySony
SonyLittMancWilhTarcOrgyGladCompMagiYourAlfrEarlStevtuchkasAngeMini
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

year137.4PERFBettSchoSwamPeteCAPPRemiPuisSonyHomeLuismoduTescAdamSkarChicTescZyliDeanVIIITefa
XVIIDogsTescAtlaCaptPayoTrusSmilRobeActiIntrZiglBritVeroCamaHerbSunsDropMatiThomWilbGarnCarr
ParaSiegSchoSantAlexCotoKaresatiJohnPeteTreeMODOOnlyPaliDarkSpliLebhELEGSelaNikiFaunISBNBori
WindColeELEGXVIIVentFredEmirRondTracXVIINasoZoneLionactiXVIIMORGZoneFutuZoneMORGZenoGHOSWill
ErneSympRandBratPeteRajnZonePaulDigiZoneJeanDaveGaiuNeatRobeZoneZoneXIIIGammZoneGrooZoneZone
NicoMillDaleBioVArdoDormSonyJohnBookKidsXVIIVolkSwarChicWindSQuiGulaRANGARAGMataGeniMinuSmoo
ValiCreaGoodMichSmobFinaMOXIWindWindWindGiotSonyClorCityPediDiviANIMWindLukiLukiEdgeWildSigm
SideBermXVIIKaziRomaXVIIBusiMiguGonedeadDEMOWindTimeRETAComeXVIIRobeMichIronThriElmaHiddjazz
PaulWildPMMSWinkHeavSideFranGAAPEnglEmerWindMariAmoeNewtrushfleuBrigDaviNighKateAutoBioVBioV
BioVBifeHalfMorrWishWindSpelZeppElecMachGarrToveYeartuchkasPhotClou
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jule174.6CHAPanglRobeRoxaSusaFranGabrJohnMarcXVIIDannWillMesmTescZalmMediSpirXVIIXVIIvitrHenr
ShmeDaviHerbXVIIGeraAccaTibeGoodJustEricWaltPatrConcSideAlexGillAnneWillWindTescTescGreeInte
PushRobeCotoepheVishRaymSideMariELEGAnnaSelaWolfGammRoxyClicElegWindJudiZukomollMirrCotoJoli
OmsaSieLSelaSelaPaliFeliSelaRajaQuikRipaZoneRondSelaHomiJeweHarlZoneKinoXVIILoveScanZoneXIII
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneLAPIZoneZoneZoneZoneChet
ZoneFlexVisuNTSCDAXXRomaElecOrchCoreRobiToteWheeJohnSwarSergOlmeWateSTARMAZDWindSpacAtlaSoul
ZewaPastCreaJoanBeacwwwmDeseTurbwwwdmailPiloIMAGWindJohnKitereadBertDefiTarcXVIIAriaTownhapp
TuneLoveJameLionWillKarlEmilVincXVIIBalkDigiLiyabestNeedMikhLiveDeviChelMainJohnBAFTContWind
LookMicrAbraHistMPEGWillXVIIPanzBernDeviRichChriBowiRobekeysEvilJohnSupeWhatKlauThisNTSCNTSC
NTSCDareBaleThisLeigHarrCracMartDaraSongBriaSpeeJacktuchkasRobbBatt
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Empe84BettBettGranNormJodyPierAdmiCarlSaraMonkDekoFereKendAlexFlorLariImpePremPujmixirCARD
ElegSolaGemmCareMythRaffSourYourmailPatrBeyoXIIIAnybRupeEcorSpicCredVaniGillJorgUptoDoveTean
AlysRiveWindStarBaghOracGratsilvAbdeStriMackRoxyWhatOxfoAndrNikiCowbthisGeorQuikAnnaBretPush
OxygThisSiegRituXVIIBretDisnlunaVenuSinfASASZoneCorytapaCarlLAPIZoneMeetdiamLAPIZoneHenrZone
MaryJohnXVIIFillHunsKundZoneCoreJuliAlwyRiccFredNeveJavaPelhLariRHINThouBuddXVIIBellDafyBrad
PlanGottMiloSonyRigaglobElecIntrNeedPragArraAdriMemoEighWoodBonuDonaAdriwwwnJuscPhilThisAcou
SPECCreaTrefGlobMOXICompMakuPinnJeweJeweXVIIUnitWinxSupeMonAWindMaggRoxeMicrMothCondWindINTE
ClifXVIIFranOttoJohaXVIIClosAdamXVIIJohnVillBriaRobiMcLoSickSymbDeanMaesVikrLoveChriImprChar
SetaMarkJollMicrWounDigiXVIIFedeForeChriHistBritKareAnneBornPlanGeorRowlRickStatPinkSonySony
SonyCokiEchoCoveGimmWindNatiJerrManaContNWOBHereWindtuchkasJohaRobe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: