michele Nomade
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 14:43 Sujet du message: hasard ou malediction ? |
|
|
bonjour a tous
mon histoire va etre un peut longue
cela commence en 1998 ,nous achetons mon mari et moi une petite maison dans la nievre ( sur une source )
j'apprendrai plus tard que c'était probablement la cause de notre mesentante subit qui se termine par un divorce ,nous refesons notre vie chacun de notre côté ,et m'apperçoit que mon nouveau compagnon fait invertion c'est a dire se déguise en femme surtout lingerie fine en mon absence .
Je le quitte aussitôt à mon travaille je tombe sur un homme qui tente de me séduire dans le but d'approcher mon fils ( un pédophile );
nous y échappons de justesse grace à mon instint et un ami gendarme.
Aujourd'hui je viens tout juste d'emmenager dans une résidence ,ma voisine de palier ,j'appelerai une pauvre fille ,mais l'inconvénient c'est que son proxénete habite également la résidence sans vivre avec elle.
il a un langage grotesque ,c'est insuportable ,pourquoi tomber toujours sur des personne a des moeurs spécial ?
Y voyez vous là ce que l'on appelle un envoutement
si je remonte a l'année 1998 ,j'avais revu ma mére aprés quatre ans d'absence ,il est vrai quelle ne ma jamais porter dans son coeur ,et elle est du genre grenouille de bénitier .
merci à se qui on bien voulu me lire jusqu'au bout et qui on une réponse à tout cela. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 21:36 Sujet du message: Réconfort |
|
|
Bonjour Michèle,
Il est vrai qu'en te lisant, on pouurait penser que la "poisse" te colle à la peau d'où ... muvais oeil, mauvais sort, mlédiction et tout le reste ...
Je pense, personnellement, pour avoir une amie qui a, elle-aussi eu un parcours chaotique durant un bon moment, que celà n'est dû qu'à une forme de hasard malheureux.. mais un hasard qui n'est pas là "par hasard" ... car jusqu'à mainteant tu t'en es bien sortie, toi et tes enfants ... donc il y a une forme de protection consciente ou inconsciente de ta part ... protection qui te fait dire en te "montrant" : "Fais gaffe Michèle, tu es sur la mauvaise pente, reprends toi en main ..."
Par contre , quel rapport entre la source située à priori près de ta maison et ton divorce... tu laisses entendre qu'il y aurait un rapport ... si oui, pourrais-tu nous en dire plus ?
Merci d'avance.
PS : je peux peut-être t'apporter une aide mais j'ai besoin de certaines données, si tu le souhaites, contactes moi par MP (messages privés) ...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
Plus rationnellement, fais attention à ne pas trop te focaliser sur des détails négatifs non plus.
Si tu fais attention à tes voisins et à leurs moeurs, forcément tu remarqueras que tel ou tel est proxénète, pute, drogués, malade, battu, pédophile, violeur, en conditionnelle, etc etc. Tu as potentiellement croisé toutes ces personnes dans ta vie !
Nous les avons tous croisés, la seule différence c'est la façon dont tu les perçois.
Mais fais quand même attention aux gens que tu fréquentes et que tu rencontres, j'ai l'impression que tu ne doses pas bien la confiance que tu accordes à telle ou telle personnes. Soit tu es trop méfiante, soit tu es beaucoup trop confiante à tel point que cela en devient dangereux pour toi. Je crois qu'il y a un problème à régler dans ton relationnel avec les gens. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|