Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 01:00 Sujet du message: Pretres exorcistes, Paranormal, Psychiatres |
|
|
Bonjour à tous
Voilà je lance un débats qui pourrais bien servir aussi
Les gens j'en ai vu croient au paranormal mais pas aux possessions démoniaques, comment on peut croire aux paranorma, aux phénomènes paranormaux sans croire aux possessions ?
Je sais c'est la question du siècle, je ne sais même pas si vous aurez la réponse mais c'est une des questions des plus importante parce que ça existe
Je trouve que c'est du n'importe quoi mais enfin
On fais du paranormal, les cas de possessions arrive et existent ça on le sais enfin certains , quand on va trop loin avec les esprits et qu'on fais n'importe quoi sans le savoir ça arrive, mais des qu'on a un problème et qu'on est dans la mouise les personnes vont voit des prêtres exorcistes ça arrive mais ces prêtres les envoi chez des psychiatres, parce qu'ils ne discerne pas ou ils n'ont pas que ça a faire etc ... les psychiatres donc donne des cachet aux gens parce que ça va plus vite et de toute façon les gens sont beaucoup trop rationaliste pour y croirent alors ils fond rien et attendent et les interne si ça va pas, sans se poser d'autres questions
Alors les gens qui pratique le oui-ja, l'occultisme, le spiritisme, la magie noir etc ... ce n'est pas dans leurs tête, comment se fais t'-il que les psychiatre ne comprenne pas ? Que les gens soit trop rationaliste pour comprendre cette chose ?
Pour moi y a une chose de pas normal je sais pas ce que vous en pensez mais bon, si je pouvais et si je trouver un forum de psychiatre j'irais dedans et je marquerais ce que je vie sans me gêner, c'est peut être ça la solutions
Mais c'est vrais des fois on voit des chose tellement grosse et on peut rien faire en plus alors qu'on pourrais évité l'internement des gens parce que si les gens devienne fous c'est à cause de ça
Je ne savais pas mais y a des gens qui pratique, je dit qui pratique le paranormal et crois pas aux possessions, des fois je me dis qui a vraiment une chose qui va pas hein dans ce monde
Enfin j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question, c'est un bon débats aussi
Merci
Amitié
Romane  |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu devrais nuancer tes propos ....
Tous ceux qui vont aml dans leur tête ne sont pas possédés ... il faudrait un peu plus de nuances .... car même si tu ne le penses pas ton texte laisse transparaitre cette idée ...
En outre a l'heure d'aujourd'jui quand l'église pratique un exorcisme ...il doit y avoir un prêtre et un psychiatre...
De plus beaucoup de ceux qui vont voir un psy ne sont pas possédés ... En outre si un prêtre exorciste ou un exorciste te dis va voir un psy ... Bh va voir un psy ... ils ont rarement tord ... et c'est qu'ils n'ont pas senti de possession...
Et je rajouterai ... que beaucoup de médiums, sans pour autant être possédés deviennent dingues du seul fait de la non gérance de leur capacité ... Cela peut finir par la prise de drogues dures etc.... de paranoia ... etc...Et la je suis désolée de le dire mais un exorciste ne peut rien y faire ...
Enfin, un psy n'est pas la pour régler tes problèmes spirituels... et si tu en veux un dans cette ligné libres a toi de changer de psy si tu sens une incompréhension en face de toi .
Après il est sur , que dans les hopitaux psychiatriques il y a des mediums ... certains qui y sont car ils ne gèrent rien et subissent leur capacité ... d'autres pour cas de possession ... mais ne mettons pas en généralité des cas d'exceptions...
Voilà ce n'est que ce que je pense .
Silma _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Non heureusement que tout ceux qui sont mal dans leur peau ne sont pas posséder, d'abord c'est des cas très rare ça il faut aller très loin pour en arriver la, je sais aussi qui a des vrais maladie psychiatrique qui existe et des personne qui ont juste un petit problème ex: couple mais je parler du psychiatre et du paranormal la
Mais j'ai le temps je vais pourvoir mieux vous expliquez
Bien moi j'ai vu des prêtres exorcistes avec des psychiatres oui mais des prêtres exorcistes seul aussi
ça veut dire que c'est n'importe quoi ? Le prêtre exorciste qui discerne en nous par exemple il discerne chez une personne une possession, malheureusement le prêtre exorciste et trop loin ou je sais pas mais ne peut plus s'occuper de cette personne posséder ou il a du travaille a faire dans l'église, cette personne dites posséder doit aller voir un nouveau prêtre exorciste avec un psychiatre pour que le psychiatre lui donne un traitement de 1 an, 2 ans, 3 ans etc .. ou je sais pas alors que tout aller bien mais que le prêtre exorciste ( le nouveau ) la crois pas alors l'envoie chez un psychiatre et que la fille aller être délivré par un exorcisme, non, la fille doit revoir un autre prêtre exorciste et un psychiatre et prendre le traitement alors que le diagnostique du prêtre exorciste et son discernement avais étais déjà posé
Vous trouver ça logique ?
Je parle pas de mon cas hein parce que moi je vais voir ailleurs j'ai pas envie d'être le cobaye des psychiatres mais pour tout les gens qui aurais besoin d'aide comme moi qu'il ne se fasse pas avoir
Ce que je voit c'est qui a des prêtres exorcistes qui fond passé les gens devant les psychiatres en premier avant de les faire voir a des exorcistes ou qui discerne pas et d'autre non alors ça sert a quoi ? les prêtres exorcistes ?
Et des prêtres exorciste qui fond directement les discernement et qui libère directement les gens exorcisme etc ... ce qui veut dire que des prêtres exorcistes serais pas capable de faire des discernement et ils sont obliger de faire appelle a des psychiatres pour ça
Je sais pas ce que vous en pensez mais tout ça je l'ai vu et ça ma choquer un peu c'est pour ça c'est bien d'en parler
Tu sais si un prêtre exorciste dit a une personne quelle est posséder ou 10 voir 50 prêtres elle va pas aller voir un psychiatre, les psychiatres croient en rien ( rassuré vous j'ai tester avant de dire ça ) peut être pas tous mais bon faut les trouvé les bon et le psychiatre te donnera un traitement même si tu le veut pas autrement le prêtre exorciste ne s'occupe pas de la personne, alors les personnes doivent se détruire la santé ? prendre des cachets même si elle n'ont rien parce qu'elle on pas le choix ? C'est honteux en tout cas je savais pas du tout que ça existais ça
Et les psychiatres devrais comprendre que le monde invisible existe, les esprits, Satan etc ... vous pensez qu'un jour ils comprendrons et que enfin les gens serrons plus interné ?
Oui mais comment un psy peut ne pas avoir tort quand la personne a fais de la magie noir, de l'occultisme etc ... et que le psychiatre ne crois en rien et est athée, comment veut tu qu'il est pas tort et qu'il est raison ?
Les cachets sa ne soigne pas le faite qu'on est fais de l'occultisme, le fais qu'on a donner son corps a Satan, le fais qu'on brule les cimetières, les tombes etc .. ça ne soigne pas tout ça pour les gens qui se croient comme ça oui ça les soigne, les gens qui se croie vouer au mal mais pour les gens qui sont vraiment dans le mal comme ça ou posséder bien ils ont trouver qu'une chose c'est de les enfermer ces gens et c'est la que c'est pas normal
Oui comme tu dis y a des gens incapable de se gérer, y en a qui se drogue oui j'en ai déjà vu et tu vas me dire c'est facile a dire mais la médiumnité c'est pas pour se droguer ou pour rechercher la toute puissance ou j'en sais rien
Donc celui qui se drogue involontairement ou volontairement aura même un jour ou l'autre besoin d'un exorciste ça déprend si il est aller loin bien sur, si il a fais que du oui-ja non mais si il a fais autre chose jamais il ne pourras s'aider tout seul, donc faut que les psychiatres comprennent aussi
Mais la c'est sur que les drogue moi j'y ai jamais toucher donc j'en sais rien ^^ mais c'est pas une maladie dans c'est cas la, une personne n'est pas malade psychiatrique parce qu'elle a pris des drogue, elle est devenue malade psychiatrique du au drogue moi je parler pour les gens qui n'avais jamais pris de drogue mais c'est bien d'en parler aussi de ça silma
Oui mais aucun psy que j'ai vu parce que j'en ai vu beaucoup et ça je le dis hein, j'ai commencer a leurs dire que j'avais des donc etc ... et j'ai jamais fini la suite je suis jamais arriver jusqu'au satanisme parce qu'ils ne me croyais pas ils voulais tous me donner des cachets un traitement, ha non je vous assure c'est terrible c'est même terrifient des chose comme ça, je vous assure aujourd'hui j'en voit plus hein mais je trouve se système tordu vraiment
Oui je suis sure et certaine qu'on irais dans les hôpitaux psychiatrique on en verrais plein de médium même des ces de possession, je pense que beaucoup de prêtre exorciste délivrerais beaucoup de gens
Ce qui a de malheureux c'est qu'il faut que les gens attende qu'il ai fais des bêtise pour les croire, il faut toujours que les gens fasse des actes pour que les gens les croient autrement on crois pas
Enfin y a des choses ou je suis pas du tout d'accord mais pour les drogue ça j'en ai jamais pris alors je sais pas
Ce qui a c'est qu'un psychiatre va nous dire on fais de la paranoïa, alors qu'en faite on voit une ombre noir chez nous, ou on est schizophréne alors qu'en faite on parle vraiment avec des esprits, les psychiatres aussi vont dire qu'on est nymphomane alors que des esprits s'empare de notre corps la nuit etc ...( ça existe belle et bien tout ça )
Vous avez cas essayer j'ai essayer moi juste pour voir ce qu'ils en pensée mais c'est trop gros on ne peut pas aller voir un psychiatre quand on pratique du paranormal c'est pratiquement impossible même un psychiatre chrétien
Enfin voilà y a bien matière a discuter la dedans
Amitié
Romane |
|