Mimie Nomade
Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 1 Localisation: Besançon
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 15:33 Sujet du message: Rêve d'une possession |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des avis sur un rêve qui m'intrigue et m'impressionne assez. Merci d'avance.
Dans ce rêve, ma meilleure amie et sa mère m'accompagne dans un appartement qui a été dévasté par les flammes. Elles me racontent ensuite que la famille a périt pendant l'incendie. Je trouve l'endroit très triste et un peu glauque.
Puis j'ai froid, très froid. Je me mets à tourner sur moi même, les bras tendus (comme un enfant qui fait l'avion). Mes amies s'inquiètent et me demandent pourquoi je fais cela. Mais ce n'est pas moi, je suis consciente, mais ce n'est pas moi. Je mets du temps avant de leur répondre que ce n'est pas moi mais le garçon. Elles ne comprennent pas...
Soudain, je me mets à danser du classique (ce qui paraît ridicule, je sais!). Je traverse la pièce en faisant des figures de danse classique, et je vois une petite fille en tutu dans ma tête. Mes amies se moquent de moi et me prennent pour une folle. J'arrive à leur dire que c'est la petite fille qui est morte ici qui était danseuse.
Finalement, je vois 4 enfants assis devant moi qui pleurent et mes amies ne les voient pas. Je rassure ces enfants, je leur dit que je vais les aider, que je vais prier pour eux, que je les aiderai à rejoindre la lumière, que leurs parents les attendent là bas, et qu'ils ne doivent pas avoir peur, qu'ils seront enfin apaisés...
Voilà, voilà, désolée pour la longueur. Qu'en pensez vous? Dois-je comprendre que j'ai des esprits à aider, que mes dons vont se développer? Je ne sais pas quoi penser et çà m'angoisse un peu... |
|
isa Villagois

Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 11 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment interprêter les rêves et celui-ci en particulier mais à ta place, je prierais pour ces enfants puisque c'est ta première envie et ta première sensation. Je suis convaincue que tu as reçu un message et même si ce n'est pas réellement cela qu'on a voulu te dire, tu feras du bien en priant pour ces enfants. Peut-être qu'après on t'enverra un nouveau message plus clair pour que tu fasses ce qu'il doit être fait.........
Je ne t'ai sans doute pas beaucoup aidée mais je ne vois rien d'autre pour le moment!
T'es tu renseignée pour savoir si une école de danse avait pris feu aux alentours de ta ville? On ne sait jamais........
Bonne journée |
|