Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pinock Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 11:58 Sujet du message: petite question sur la dame blanche! |
|
|
je voudrai savoir si la dame blanche aparait que sur les routes et autoroutes??
moi je pense l'avoir vu mais c'etait dans ma ville et j'ai vraiment eu la trouille mais c t pas sur une route et il etai 3 heur du matin il fesai tres noir j'etai deriere mon batimen avec un pote et j'ai senti une presence j'ai lever les yeux et j'ai vu quelqu'un en blanc passer sous le toboggan mais ca n'est pas ressorti de lotre coter
enfin voila j'aimerai juste savoir si elle est vraimen que sur les route |
|
|
 |
Spigirl Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Salut Pinock !
Et bien, je ne suis que débutante, mais, moi on m'a dit qu'elle n'aparaissait que dans les miroirs ou on la voyais quand il fait orageux (dans les éclairs)...
T'as question m'a donné envie reflechir à sa......  _________________ La magie est partout autour de nous... |
|
|
 |
pinock Nomade
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
moi quand j'etais plus jeune j'ai entendu dire qu'elle apparisait que sur les nationale donc vu kil y a plusieur son de cloche je preferais demander !
mais du coup je n'ai tjrs pas la reponse que je cherchai  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 05:05 Sujet du message: |
|
|
Alors premièrement je vous demanderai de bien vouloir écrire dans un langage compréhensible pour tous et non en abrégé ou langage texto !
Ensuite, d'après les différentes légendes et les différents lieux où elle apparait, il ressort clairement que d'après les nombreux témoignages sur le sujet (faudrait lire les posts !!), la Dame Blanche apparait dans 98% sur les routes le soir soit pour empêcher, soit pour provoquer un accident. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Mar Avr 12, 2005 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |
pinock Nomade
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
Morgan je suis désolée, j'ai du mal formuler ma question en faite j'aurais du demander si c'etait possible que ce soit la dame blanche que j'aurais vu cette nuit la ?
quand au language je suis vraiment désoler d'une je ne suis pa tres bonne en francais et 2 ba il n'y a pas de 2  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
Pas grave pour cette fois Je préfère quelques fautes d'orthographe au langage SMS  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je croyais que les dames blanches n'apparaissait que sur les lieux où il y avait un accident mortel (route, autoroute....) peut-être qu'un enfant est mort sur le toboggan,ou aux alentours? Qui sait? _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|