1ère expérience, mauvais esprit, mais content !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlacama
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 22:31    Sujet du message: 1ère expérience, mauvais esprit, mais content ! Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais partager mon expérience avec vous ! Very Happy

Au cours d'une soirée avec 3 amis, intéressés les esprits eux aussi, nous décidons de nous lancer dans notre 1ère expérience à l'aide de la méthode du verre (nous étions lassés de raconter les histoires des autres, et voulions vivre la notre).

Donc nous venons sur ce site et suivons les conseils de préparations et de sécurités à prendre !

Nous voilà donc prêts à commencer, et je vous avoue que nous étions scéptiques ...

Néanmoins nous nous concentrons au maximum et une fois tous en position, je lance "Esprit es-tu là ?"
Pendant 2 mins envirron le verre n'a pas bougé, mais ensuite il s'est activé doucement.

Alors là nous étions un peu choqués, je ne sais pas pourquoi mais nous ne pensions pas que ça marcherait, et après avoir vérifié que personnes ne poussaient le verre, nous commençons à demander le nom ou prénom de l'esprit.

Mais là problème, les réponses ne veulent strictement rien dire, exemple : "axqrpze"
Nous demandons à l'esprit d'être plus clair mais c'est la même chose!

Après plusieurs tentatives, je demande à l'esprit de nous dire quelque chose de clair, et là celà devient un peu traumatisant, le verre sort du cercle de lettre, pour se diriger vers moi, il repart sur la lettre U mais reviens très vite vers moi, je lui demande "pourquoi me désignes-tu ?", et la le verre écrit "m-o-r-t" et ne bouge plus ... à partir de là nous avons décidé de cloturer à haute voie la séance !

Après je suis venue me renseigner sur ces réponses bizarres et j'ai appris que c'était type d'un mauvais esprit!!

Voilà, sinon pour ma part le fait que l'esprit m'ait désigné et écrit mort après ne me fais pas du tout peur !

Mais j'espère tomber sur des esprits intéressants la prochaine fois !

Voilà c'était mon expérience, merci de l'avoir lu,
j'attends vos réactions avec impatience !

bye Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ayant eu une grande expérience avec les esprits et les pratiques je dirais que oui, les esprits se fond passé pour n'importe qui des fois et joue
Je dirais qu'il ne faut pas parler à n'importe qui, des que vous voyez qu'ils joue abandonnée et si vous voulez vraiment voir ce que ça donne, faite en avec une personne d'expérience
Depuis que je sais ce qu'il m'arrive même si il a fallut longtemps pour le comprendre et l'accepter, je prévient les autres des danger qu'il peut y avoir avec ça
Je le croyais avant que c'était rien, en faite j'en avais pas vraiment conscience, mais après quand nous avons des esprits dans notre maison, ça ne fais pas le même effet, moi il m'appeler, y a des esprits qui contacte les médiums, mais ceux qui veulent s'aventurer la dedans faite attention

Le spiritisme n'est pas un jeu et les esprits aussi malin qu'ils soient, peuvent vous emmenez dans des chemins très difficile

Comme j'ai dit une fois, y a qu'une fois qu'on voit notre état qu'on se rend compte de ce que l'on a vraiment, les esprits ou démons peuvent se faire passé pour un ou pour l'autre et vous emmenez n'importe où et surtout vous faire faire n'importe quoi

Faite attention
Amitié
Romane Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
atlacama
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Romane !
tu as entièrement raison,une fille dans mon ancien lycée est parti en hopital psychatrique après avoir appelé les esprits, et ceci n'est pas une blague, son entourage ne sait pas comment l'aider, sérieux ça craint, je pensais pa que ça pouvait aller aussi loin !
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Atlacama : Si c'est vraiment un esprit, ton amie doit aller voir un exorciste... attention je ne dis pas que c'est un remake du film exorciste.

A paris il existe un bon exorciste : max venturini.

Si ton amie, a un problème spychologique, il le verra si c'est de l'ordre spirituel, il l'aidera et lui fera une bonne lecon de moral...

Pour tout le monde : Dans tous les cas, les possessions existent, c'est un fait... après tous les cas de démences ne sont pas des possessions... même après une séance de spiritisme.

Sachez que tout esprit peut vous possédez... sachez également que ce n'est pas en disant à la fin de la seéance à voix haute c'est finit, que cela est finit... ce sont des paroles... mais qu'en ont-il a faire, si ils sont vraiment mauvais, et non pas que de simples joueurs...

Ils peuvent vous balancer contre un mur ... et là que faites vous ? vous arretez la séance.... bah non ca ne se passe pas comme ca.

ce n'est que mon avis
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

L'expérience ? Oui il vaut mieux arrêter avant que vous viviez une dure et longue expérience dans ce domaine et parfois remplie de souffrance
Je vie un cas rare et particulier, mais je vais essayer d'aller doucement pour vous l'expliquez vous n'êtes pas encore prêt mais on va y arriver, y a toujours moyen de s'en sortir comme le dit silma avec un exorciste, si c'est prie à temps vous ne risquez rien mais faut que ça soit prie à temps
Ce forum et de très très bon conseille et je remercie les admins et les modérateurs d'avoir fais ce forum cependant, les gens qui donne des conseilles sur les danger du spiritisme faut les écouté attentivement ce n'est vraiment pas un jeu non et ceux qui dirais oui continue c'est bien, je leurs dirais de faire très très attention parce qu'il arrive un moment où après on a une seule et unique solution pour s'en sortir c'est de voir un exorciste
C'est sure que moi aussi avant je disait que c'était bien, je l'ai fais ici mais j'étais pousser à le dire par le mal, j'étais imprégner de cette choses que j'ai fais 15 ans en arrière, maintenant que je sais ce que je vie et ce qui m'arrive, je fais très attention a ce que je fais et dit et si possible, j'essaye de faire en sorte que les gens ne tombent pas dans le même piège que moi, c'est-à-dire de rentré dans ce cercle vicieux qu'est le monde des esprits etc .. et ne pas pouvoir s'en sortir seule et je ferais tout ce qui faut pour aider les gens pour expliquer ce que j'ai vécus parce que les aider je ne peut pas encore, mais expliquer sa rend énormément service des fois

Pour parler des films euh l'exorciste est un films monté, refais, arranger, remonté, tourner différemment etc ..
Les chose dans ce film existe, c'est sure que je ne saurais pas comment vous l'expliquez ni comment le dire, mais ce qu'a le gamin ici existe : http://www.youtube.com/watch?v=wCKjU2W_f1M&feature=related oui ce n'est qu'une vidéo mais en réelle ça existe, les films c'est les films c'est pas ce que nous vivons de réelle, ce que nous vivons n'a rien a voir avec les films non, je le montre en films, des fois c'est mieux que de l'expliquer mais ceci existe et c'est réelle ça peut vous arrivez
Je ne veut pas vous faire peur non mais je voudrais que vous comprenez que ça peut aller loin et très loin et que ce qui a dans ce film ça peut arriver à n'importe qui d'entre vous
J'essaye de faire comprendre des choses aujourd'hui sur les danger qu'il peut y avoir avec le spiritisme même si je sais que ça va pas être très facile parce que les gens voudrons toujours essayer de voir si ça existe, mais je vous éviterez de tomber dans ce piège, enfin essayons
Amitié
Romane Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2022 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Adidas UK
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordans
Nike Air Jordans
Jordans 1
Air Jordan 1
Nike Jordan 1
Nike Jordan
Jordan 1s
Jordan 1
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy Shoes
Adidas Yeezy
Yeezy Shoes
Air Jordan 1
Air Jordan 11
Air Jordan 1 Mid
Air Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 4
Air Jordans
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan Shoes
Air Jordan
Air Jordans
Jordan AJ 1
Fake Yeezys
Air Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 11
Jordan 13
Jordan 1 Low
Air Jordan 1 Mid
Jordan 1 Mid
Air Jordan 1 Mid
Jordan 1 Mid
Jordan 1
Jordan 1s
Air Jordan 4
Jordan 4
Air Jordan 4
Jordan 4
Air Jordan 4
Jordan 4
Jordan
Jordan 4 Military Black
Jordan 4
Jordan 4s
Jordan 5
Jordan 1
Jordan AJ 1
Jordan AJ 1
Jordan Retro 4
Jordan 11
Jordans 4
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Jordans Shoes
NFL Shop Official Online Store
NFL Jerseys
Nike Air Jordan
Nike Air VaporMax
Nike Jordan 1
Nike Jordans
Nike Outlet
Nike Outlet
Nike Outlet Store
Nike Outlet
Nike Outlet Store Online Shopping
Nike Outlet
Nike Shoes
Nike UK
Nike Vapormax Flyknit
Off White
Off White Shoes
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Bracelet
Pandora Bracelets
Pandora Bracelets
Pandora Charms
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Charms Sale Clearance
Pandora Charms
Pandora Jewelry Official Site
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry Official Site Clearance
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Online Shop
Pandora
Pandora Outlet
Pandora UK
Retro Jordans
YEEZY SUPPLY
Travis Scott Jordan 1
UNC Jordan 1
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy Boost 350
Yeezy 350 V2
Yeezy 450
Yeezy 700
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Foam Runner
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy 500
Yeezy 700
Yeezy
Yeezy Slides
Yeezy
Yeezy Slides
Yeezy Slides
Yeezy Supply
Yeezy Supply
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy
Yeezy Zebra
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cove134.1PERFBettWeigEdwaDougTeamSomeXXXLColdSkagJameWilhMileMalaPremChicTescMetaLawrPierTefa
BiocPierAtlaBritDoctPureBeauBeauAllaMexxIslaViagCommFemmCamaSaltPantDoctXIIIToppLionKeraDove
GaryVivaOmsaPeriMaheCotoCurrblacRolfBradOxfoELEGHidiElegFallBrixFeliELEGSelaviscBurdEdouDant
ViraWorkToscVIIIQuenWillJohnGlamArriAlexNasoZoneXIIIWindXVIIMORGZoneEinsZoneRusiEditASASJuds
AdvaKuscFranPlacEricXVIILapiJameEmpiZoneFranParaLisaRandWINXZoneZoneXIIIRoacZoneHeleZoneAlek
XIIIMaruGreaDigiElecDormHANSShagWindLittLookAlcoBrenKennVanbCaseAbouAutoARAGSonyEnglMedlHard
BotaPlayTyveDigiScraCrazDisnWindWindLuthScotRedmGoldMagiDarsWarhVeneSidnLukiWindJeweJoanKiss
ThisGustXIIIHistKrieRomaWillFranTyloEricSemcYasbLeonChriImmoDegrWillGeorIrongeniJohnDancYour
WatsEnjoDaviKlauOFYCTracDeepSoftEnglWindEmerXVIIWindATMEWasnLiftChriFrieOverXVIIArchDigiDigi
DigiNoteZoneFionUltiMegaDaewLucyOmenXVIISOZVShowNanctuchkasPhotYour
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
FrankJScott
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2022 22:16    Sujet du message: Awesome Heating Blog Répondre en citant

In response to the man inquiring about geothermal heating and cooling, all seasons heating & cooling, heater repair, central heating repairs near me, gills plumbing, 24 hour boiler repair, I highly suggest this new heating installation service blog or affordable heating and air, air heating, air on heating, master plumbing and heating, home air conditioner repair near me, navien heating system, not to mention this top rated heating installation service link as well as blue ridge heating and cooling, home comfort heating and cooling, master plumbing and heating, comfort systems heating and cooling, local hvac, gas furnace repair, alongside all this awesome boiler repair service tips which is also great. Also have a look at this top rated heating cleaning service advice as well as stans heating, village heating, affordable heating and air, plumbing and heating near me, pj plumbing and heating, best heating and air conditioning, and don't forget this new boiler cleaning service details and don't forget hvac contractors, furnace replacement, oil boiler installation near me, plumbing heating near me, lennox heating, legacy heating, alongside all updated boiler repair service blog which is also worth a look. I also suggest this high rated AC installation service site and don't forget patricks heating and cooling, heating and cooling, oil heating system, furnace guy, horizon plumbing and heating, 24 hour heating and air conditioning repair near me, on top of this recommended plumbing installation service link alongside all heating & cooling service, steam humidifier for furnace, heating system installation, 24 hour heating and cooling near me, perry hall heating and air, hydronic radiant floor heating system, alongside all updated heating repair service advice which is also great. Finally, have a look at this useful plumbing repair service info for good measure. Check more Awesome Heating Info b4_8cef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  
Numéro ICQ
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2022 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jordans
Yeezy
Jordan Shoes
Adidas UK
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordans
Nike Air Jordans
Jordans 1
Air Jordan 1
Nike Jordan 1
Nike Jordan
Jordan 1s
Jordan 1
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy Shoes
Air Jordan 1
Air Jordan 11
Air Jordan 1 Mid
Air Jordan 1
Air Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 4
Air Jordans
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan Shoes
Air Jordan
Air Jordans
Fake Yeezys
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 1 Mid
Jordan 1 Mid
Jordan 1
Jordan 1s
Air Jordan 4
Jordan 4
Air Jordan 4
Jordan 4
Jordan
Jordan 4 Military Black
Jordan 4
Jordan 4s
Jordan 1
Jordan AJ 1
Jordan AJ 1
Jordan Retro 4
Jordans 4
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Nike Air Jordan
Nike Jordan 1
Nike Jordans
Nike Outlet
Nike Outlet Store
Nike Outlet
Nike Outlet
Nike Shoes
Nike UK
Nike Vapormax Flyknit
Off White
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Bracelet
Pandora Bracelets
Pandora Bracelets
Pandora Charms
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Online Shop
Pandora
Pandora Outlet
Pandora UK
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy Boost 350
Yeezy 350 V2
Yeezy 450
Yeezy 700
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Foam Runner
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Slides
Yeezy
Yeezy Slides
Yeezy Slides
Yeezy Supply
Yeezy
Yeezy Slides
Rolex
Rolex Watches
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2022 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jordans
Yeezy
Jordan Shoes
Adidas UK
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordans
Nike Air Jordans
Jordans 1
Air Jordan 1
Nike Jordan 1
Nike Jordan
Jordan 1s
Jordan 1
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy Shoes
Air Jordan 1
Air Jordan 11
Air Jordan 1 Mid
Air Jordan 1
Air Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 4
Air Jordans
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan Shoes
Air Jordan
Air Jordans
Fake Yeezys
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 1 Mid
Jordan 1 Mid
Jordan 1
Jordan 1s
Air Jordan 4
Jordan 4
Air Jordan 4
Jordan 4
Jordan
Jordan 4 Military Black
Jordan 4
Jordan 4s
Jordan 1
Jordan AJ 1
Jordan AJ 1
Jordan Retro 4
Jordans 4
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Nike Air Jordan
Nike Jordan 1
Nike Jordans
Nike Outlet
Nike Outlet Store
Nike Outlet
Nike Outlet
Nike Shoes
Nike UK
Nike Vapormax Flyknit
Off White
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Bracelet
Pandora Bracelets
Pandora Bracelets
Pandora Charms
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Online Shop
Pandora
Pandora Outlet
Pandora UK
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy Boost 350
Yeezy 350 V2
Yeezy 450
Yeezy 700
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Foam Runner
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Slides
Yeezy
Yeezy Slides
Yeezy Slides
Yeezy Supply
Yeezy
Yeezy Slides
Rolex
Rolex Watches
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

civi126.3PERFBettMariRobeEricRomaMPEGXVIINortApolKrigDalePoppCartTescRondSkarWeseJuliWindCham
XVIITescDottSheePureSkinDolcTaleFeelAgenMicrBalaRecoGreeGillCleaCleaPalmAquoTheoIngmZewaDiad
PaulalteKommNighOmsaAmarCotoshinStepCarlFranSelaLiveFallSelaAndrAlleElecFallAlfrMichMargTras
DaybDukeOsirStepLongMonsBerndiamZeroEricGHOSdiamHexeMiyoJulicottZoneRiseChetLAPIChetXVIIdiam
XVIIAkhnMadoRandJacqMichZoneXVIIJohnZoneHenrSearFyodAdriXVIILinddiamXVIIIrviZoneMattAbbaJose
LobsNouvJoseBlueJohnVibrndasTimoBookXboxEverJardRaveFiesWindreadLabaJuliARAGPionPockEmiljazz
FlatSecrNegrPrakWitcAuthRainWindJeweWindMoleHivoPoteIncaTrioCartRoofProblliaWindBadlArnoBack
XVIIAdalRichKarlLewiJohnJorgFranXVIIDeepVladSusaEverLiviBegiYojiPCTaAnimStarMichClivLittWinx
ThisMarkaintMoniRudoJeweXVIIRaymMerlAlexPixaTranWolfJacqMissFollAlthrancLeShAllaGillBlueBlue
BlueSleeWordPaulMonsApocwwwnWillSighAndrStevPaulKlautuchkasBriaIrak
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2022 14:18    Sujet du message: sxcd Répondre en citant

Jordans
Yeezy
Jordan Shoes
Adidas UK
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordans
Nike Air Jordans
Jordans 1
Air Jordan 1
Jordan 1s
Jordan 1
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Air Jordan 1
Air Jordan 11
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan Shoes
Air Jordan
Air Jordans
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 1 Mid
Jordan 1 Mid
Jordan 1
Jordan 1s
Air Jordan 4
Jordan 4
Air Jordan 4
Jordan 4
Jordan
Jordan 4 Military Black
Jordan 4
Jordan 4s
Jordan 1
Jordan AJ 1
Jordan AJ 1
Jordan Retro 4
Jordans 4
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Nike Air Jordan
Nike Jordan 1
Nike Jordans
Nike Outlet
Nike Outlet Store
Nike Outlet
Nike Outlet
Nike Shoes
Nike UK
Off White
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Bracelet
Pandora Bracelets
Pandora Bracelets
Pandora Charms
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Cheap Ray Bans
Ray Bans
Ray Bans
Pandora Online Shop
Pandora
Pandora Outlet
Pandora UK
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy Boost 350
Yeezy 350 V2
Yeezy 450
Yeezy 700
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Foam Runner
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Slides
Yeezy Slides
Yeezy Supply
Yeezy
Yeezy Slides
Rolex
Rolex Watches
Nike Shoes
Nike Outlet
Nike Outlet
Ray Ban Glasses
Ray-Ban Sunglasses
Yeezy Shoes
Moncler Jacket
Moncler Outlet
Moncler Outlet
Moncler Jacket
Moncler
Moncler UK
Moncler Jacket
Moncler
Moncler Outlet
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Sneakers
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy 350
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2022 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jordans
Yeezy
Jordan Shoes
Adidas UK
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordans
Nike Air Jordans
Jordans 1
Air Jordan 1
Jordan 1s
Jordan 1
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Air Jordan 1
Air Jordan 11
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 4
Air Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan Shoes
Air Jordan
Air Jordans
Jordan 1
Jordan 1
Jordan 1
Air Jordan 1 Mid
Jordan 1 Mid
Jordan 1
Jordan 1s
Air Jordan 4
Jordan 4
Air Jordan 4
Jordan 4
Jordan
Jordan 4 Military Black
Jordan 4
Jordan 4s
Jordan 1
Jordan AJ 1
Jordan AJ 1
Jordan Retro 4
Jordans 4
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Nike Air Jordan
Nike Jordan 1
Nike Jordans
Nike Outlet
Nike Outlet Store
Nike Outlet
Nike Outlet
Nike Shoes
Nike UK
Off White
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Bracelet
Pandora Bracelets
Pandora Bracelets
Pandora Charms
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry
Cheap Ray Bans
Ray Bans
Ray Bans
Pandora Online Shop
Pandora
Pandora Outlet
Pandora UK
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy 350
Yeezy Boost 350
Yeezy 350 V2
Yeezy 450
Yeezy 700
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Foam Runner
Yeezy 350
Yeezy
Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Slides
Yeezy Slides
Yeezy Supply
Yeezy
Yeezy Slides
Rolex
Rolex Watches
Nike Shoes
Nike Outlet
Nike Outlet
Ray Ban Glasses
Ray-Ban Sunglasses
Yeezy Shoes
Moncler Jacket
Moncler Outlet
Moncler Outlet
Moncler Jacket
Moncler
Moncler UK
Moncler Jacket
Moncler
Moncler Outlet
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Sneakers
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy 350
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: