Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:35 Sujet du message: Vidéos Poltergeist et autres bizareries |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=deoJUBW9CI8
Bon alors tout n'est pas à prendre au "comptant", perso je vois pas mal de trucages possibles mais bon à vous de juger...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Amelie9 Nomade
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je la conaissais cette vidéo, le passage qui m'a le plus marqué c'est ou il a filmé le salon de chez sa cousine et on voit les chaises, la table ainsi que la caméra se déplacer.
Pour le gars qui prend sa caméra en vitesse il me semble que c'est un faux (j'ai lu ça quelque part..). Le reflet de la petite dans le miroir est aussi un faux.
Désolé de casser le mythe
Je crois que c'est la vidéo la plus intéressante que j'ai vu sur les fantômes et poltergeist |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je vous avais prévénu(e)s, perso j'ai de méga doutes sur la crédibilité de certaines vidéos. . Trucages, il y a , c'est certain ....
Mais celà laisse songeur...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|