Ma premiere séance + questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois488
Nomade

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 15:12    Sujet du message: Ma premiere séance + questions Répondre en citant

Bonjour / bonsoir tout le monde ,
je tien a expliquer mon experience personnelle afin de pouvoir avoir vos avis et vos conseils , pour améliorer la prochaine.Tout dabord , je me suis servis d'une grande feuille de dessin et jy ai inscrit toutes les lettres de l'alphabet en rond et "oui" et "non" au centre. jy ai placé un verre a pied au centre. on étaient juste deux pour le premier essais de la journée parce que les autres n'y croyaient pas , bred , il a fallu genre 20 minute avant que le verre commence a bouger . celui ci a bouger au rythme de genre 1 cm par minute . ces vraiment lent , je sais pas pourquoi.. Et aussi cest dans le greniere d'une nouvelle maison . La scéance n'a pas vraiment aitée tres animée , mais pour une premiere fois ca fait de l'effet quand meme. quand on a demander si on pouvais clore la séance , la lumiere ces fermée , encore heureux que cetait encore éclairé pcq sinon jaurai peter un cable .. Par la suite de la journée on a fait a 4 . On a vraiment eu beaucoup de chance parce qu'on avais juste dormi 2 h la nuit et on etaient super crevés , mais on avaient trop envie de faire du spiritisme , je sais , je suis inconscient.
voici mes questions :

1 .Comment sa se fait que le verre bouge si lentement ? ( cest 1cm d'un coup et pas mm par mm )( cetait sur une vitre , ca a de l'influence ? )

2. Cest normal si ca marche dans une nouvelle maison?

3. Comment ca se fait que ca marche a deux?

4.qu'aurai-til pu marriver si je serai tomber sur un mauvais esprit ? ( et que ce que jaurai du faire ? )

5. on touchaient le verre avec l'index droit , il faut le placer au dessus du verre sans le toucher en fait?

6. jai senti beaucoup de froid a ma main droite pendant que je touchais le verres , que ces que cest?
(je suis pas le seul a avoir eu ca )

7. la lampe qui seteint juste quand on fini la scéance , est ce une pure coincidence ou ces lesprit qui en es la cause ?

8.jusqu'ou peuvent-tils en arriver en interaction avec le monde des vivant ?

9. y a til une fason spéciale pour terminer la séance ou on peux juste partir sans rien dire?

si jen ai encore qui me passe par la tete , je les posteraient , merci beaucoup Very Happy

Dernière édition par Francois488 le Dim Mar 15, 2009 16:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 15:52    Sujet du message: Re: Ma premiere séance + questions Répondre en citant

Francois488 a écrit:
Bonjour / bonsoir tout le monde ,
je tien a expliquer mon experience personnelle afin de pouvoir avoir vos avis et vos conseils , pour améliorer la prochaine.Tout dabord , je me suis servis d'une grande feuille de dessin et jy ai inscrit toutes les lettres de l'alphabet en rond et "oui" et "non" au centre. (...) mais on avaient trop envie de faire du spiritisme , je sais , je suis inconscient. ça c'est le moins que l'on puisse dire : faire du spiritisme n'est pas 1 jeu

voici mes questions :

1 .Comment sa se fait que le verre bouge si lentement ? ( cest 1cm d'un coup et pas mm par mm )( cetait sur une vitre , ca a de l'influence ? )

Tout dépend de la puissance de l'entité, c'est à dire aussi de sa volonté... en régle générale on conseille plutôt une table en bois ...

2. Cest normal si ca marche dans une nouvelle maison?

Oui, car ce n'est pas parceque la maison est neuve que le lieu n'a pas d'histoire : qui y avait il à cet endroit il a y seulement 50 ans ?

3. Comment ca se fait que ca marche a deux?

Si l'un des deux est suffisement réceptif, cela peut fonctionner ... même seul(e) ça peut "marcher"

4.qu'aurai-til pu marriver si je serai tomber sur un mauvais esprit ? ( et que ce que jaurai du faire ? )

Ce qui aurait pu t'arriver, personne ne peut le dire ou le savoir, celà peut aller de la mauvaise blague anodine à un "pétage de plomb" complet si la personne est fragile... quand à ce que tu aurais du faire, 1 : ne pas faire de spiritisme tout simplement et sérieusement, je ne saurai trop comment t'expliquer ce que tu pourrais faire car là encore tout dépend sur "qui" tu tombes, tout dépend aussi de ta force mentale et de pleins d'autres éléments ... Mais surtout que jamais le verre ne tombe et ne se casse si la "force" est mauvaise ...

5. on touchaient le verre avec l'index droit , il faut le placer au dessus du verre sans le toucher en fait? Exact : on ne doit pas toucher un verre, sinon n'importe qui peut le faire bouger de façon inconsciente

6. jai senti beaucoup de froid a ma main droite pendant que je touchais le verres , que ces que cest?
(je suis pas le seul a avoir eu ca ) C'est l'énergie que tu dépenses... même principe que lorsque est fatigué : on a froid ... par principe, je dirai que si tu sens ta main devenir froide, il vaut mieux arrêter la séance..mesure de précautions afin de préserver tes "forces"

7. la lampe qui seteint juste quand on fini la scéance , est ce une pure coincidence ou ces lesprit qui en es la cause ?
cela peut n'être q'une simple coïncidence..

8.jusqu'ou peuvent-tils en arriver en interaction avec le monde des vivant ?
ben le jour où tes tiroirs s'ouvriront en grand tous seuls et de façon violente, là tu pourras te dire que tu as 1 gros problème ...de même, le jour où tu commenceras à ne plus pense qu'à "ça" et en oublier le sommeil, il sera sans doute trop tard Rolling Eyes

9. y a til une fason spéciale pour terminer la séance ou on peux juste partir sans rien dire?

Par principe, on remercie "l'entité" et on lui demande poliment de bien vouloir quitter les lieux ...

si jen ai encore qui me passe par la tete , je les posteraient , merci beaucoup Very Happy

De rien

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuisse
Nomade

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 13:43    Sujet du message: l'inconscience Répondre en citant

Le spiritisme n'est vraiment pas un jeu! Ce que tu fais es totalement irresponsable et peut gravement nuire a la santé mental et par la meme aussi physique de toi et des tes proches! De plus tu ne mets pas que toi et les autres pratiquant en danger, mais aussi tout tes proches!

Ce site a quelques lacunes et n'obéis pas tout a fait aux principes essentiels du spiritisme. Je ne veux en aucun cas paraitre pédant, mais dans famille, l'occulte se transmet de génération en génération. Ainsi je veux seulement aider les gens a mieux pratiquer, si leurs buts est de comprendre le sens de l'existence.

Conseils pratiques pour une séance de spiritisme en bon et du forme, qui vous permettra d'entrer avec un esprit saint ( ou du moins vous assurer de ne pas entrer en contact avec un malin) que j'aurais surement a mettre dans plusieurs post:

1: Une semaine avant la séance, priez tout les jours a la meme heure, heure qui sera la meme que celle a laquelle vous ferez la séance, en psalmodiant des paroles d'amour,de paix ( enfin toutes choses bonnes que vous puissiez espérer pour autrui, pas besoin de prendre des prieres religieuse, il suffit de penser a de bonnes choses), et en demandant, par exemple, a votre "ange gardien" ou a un ange pur de venir a la date et a l'heure que vous souhaitez.

2: Ne pas manger de viande pendant cette semaine. Préferez un régime de poisson et de légumes ( la viande encombre l'esprit).

3: Ceci n'est pas obligatoire, mais si vous etes en mesure mental de le faire, optez pour un jeun le jour ou vous allez pratiquer ( ceci accroit vos capacités mentals).

4: Avant de commencer la séance, priez en disant que vous allez tenter d'entrer en contact avec l'esprit que vous souhaitez invoquer. Ensuite, mettez autour du support que vous utilisez: un bol d'eau, un bol de sel, une gousse d'ail, un encens, trois bougies blanches, et un crucifix ( personnellement je ne suis pas chrétien, mais crois au christ, sans me ratacher a aucun dogme) mais si vous etes musulman vous pouvez par exemple utiliser la main de fatima ou si vous etes juifs utiliser l'étoile de david, et si vous etes encore d'un autre penchant utilisé ce que bon vous semble.

5: vous pouvez démarrer la séance, et posez vos premieres questions qui seront,et ce pour s'assurer de la bonté de l'esprit: esprit, qui est tu? Esprit crois tu en l'amour? Esprit aimes tu dieu?
6: si les réponses sont correctes vous pouvez poser vos questions personnels, sans jamais oublier qu'elles doivent concerner uniquement un probleme sur l'existence ou la compréhension de votre vie ou de la vie en général, sans jamais etre dans le but de s'enrichir ou d'épater autrui et tout le tralala^^! De plus tout ce qui est dit dans cette séance ne doit pas sortir des membres praticiens, sauf si l'esprit veut passer un message a une autre personne, et si c'est le cas, demander a l'esprit la maniere dont vous devez passer ce message.

Il est aussi possible ( si vous pratiquer l'autoécriture) que l'esprit ne réponde pas en francais, ainsi demandez lui d'écrire dans la langue de votre choix!

Enfin, lorsque vous terminerez la séance, dites a l'esprit que vous le remerciez infiniment, et que la paix l'accompagne et tout ce qui vous semblera bon de dire.

Ne pratiquez jamais plus d'une fois par semaine, et pour les débutants, pas plus d'une fois par mois.

N'invoquez pas un esprits décédé depuis longtemps, pour plusieurs raisons: ou vous le déranger dans sa quete de paix, ou il a été réincarné. Préférez demander un esprit pur, si il vous sera possible d'invoquer un autre esprit ultérieurement,et si oui comment. Si ce n'est pas possible, poser a lui les questions que vous auriez aimer poser.

Enfin, si l'esprit ne répond pas a votre question, n'insistez pas, l'esprit n'est pas sourd! Si il ne réopnd pas, c'est qu'il existe une raison!

Il y a encore surement pleins de choses que j'ai oublié, si vous avez des questions, je suis disponible!

Puissiez vous trouver la voie de la sagesse,et de la paix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

lacuisse tes recommandations sont tres interessantes pour les non avertis.
j ai plaisir a te lire Smile

Amitiés
Michael
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nigh126.3PERFBettWestRobeJohnFredInclXVIINortPrepJohaXVIICordSergSignTescRoseCuisJuliWindRond
ZiaulineSwinTallSHARSkinPacoArmaEconAgenSortProsLadyGreePlanCleaGarnTimoKissTheoSalvZewaMATL
PaulAlicTokiTrasVoguAmarQuicdarkPeteCarlMargSelaAnnaFallSelaKrinLebhElegUNDEDolbFranMargTras
PhazGlenOsirDeanVoplMikeJanediamMadoEricGHOSdiamChicMiyoJuliLAPIZoneSponChetHappdiamFatadiam
StepIntrAndrWestJoseBarbZoneBestIntelsbkXVIIStatArthPescPaulGentdiamRobeKoboZoneDeprManoKahl
DaviPlewJoseBlueViolMinindasJoanBookHenrGhiaJardTropFiesClanMistPhilMicrARAGPionApolINTEJazz
SnowHallTrefChirWitcExtrSupeWindTellSaleSterSupeenteIncaFlexCartYourProbWindwwwbBadlPeteBack
NigrHenrRobeXVIIJacqJohnAntoFranXVIIAcadBritYevgFutuhoriWhitSelfMichRobeMikeHoocVidaGrooJorg
SixtRobiXVIIMoniRudoRisiXVIIRaymMerlAlexPixaAdobLoveWhetJohnTracDarlSenSLeShEmmaPhotBlueBlue
BlueJeweWillArtuPardWithMariWillSighAndrStevAgnoKlautuchkasWherOpen
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Whic95BettBettNatuDukeDaisJonaSOULManuSOCOThriTefaEconTescStouTescTescSuchTrenStevorigAyli
VictCurvAlsaMataAnnaCaudNaivCostBlacSchiMostIntrRimsTaftOralPatrKissAccaInnoDoylRobeHeadOrea
CharKickSingPodrElecJohnHeinblacJailPierDelaSelaMariSiegELEGGlasFeliwwweQuikVienFlowDeanLycr
IntrPeppLuciWillDykeMasaClauZoneVentLafadiamZoneRabiRusiHarlLAPIZoneBondZoneLAPIZoneManmZone
XVIIIndiShihEijiernaJeanZonePaulWincNBRDJameXVIIBlacMattAndrArisZoneCompCafeDaisJackDarrVerh
ColiRallFasoCitiFragopenPatrAquaFredTyveRecoChicAlejMAGKWoodFlipWoodStanARAGPionKaieHillVoca
JumbCreaTrefJonaMariLEGORaciWindWindJeweHumaBrauWinxBrunChowDisnLindLisaWELLfreeMistJeweNeve
ThunWindHenrFrieAtlaLatvonliXVIIVisiXVIIArtyCommCarlStroJohnTherSpacMakrAdidAtlaTrisYearSony
UnifForeLyneURSSIntrBogdSurvJaniJohnlineLisaEnidJoseZachVIIIPeopWindStepAndrMagiPernCitiCiti
CitiArisMariStepWhitSaraChucJameJoanEnseSusaDigiVangtuchkasBeatRobe
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comm411CHAPCHAPPaulDonaAlonHearMaryWindCarlSandDickFamiPoisTescSomoDualPhasSandSundKittFall
WeseAnneHarrFiskMurpCharCasiMoonIntrarchTigeombrHartWillMarkAltiDaviWeltNickCindTescPaleTint
AlicSieLFlowPianJoseXVIIBillAstrOverLawrELEGFallJaroJameFlorsporAndrNealEekoNikiOlymDotsPush
PushCreaWeniELEGInteFeliDaniZoneElegVentZoneMiyoSelaNoraMettAndrdiamAbenPeteJeweAdioZoneAndr
ZoneZoneZoneZoneZoneAlleZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneCartZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneFragFabrFlasMinuMollNordSwisVideGuitBookNeroBEZHGlamWengMistSociAVTOVOLKWindPaixVOLUVoca
KarmValiEasycontOverSmobDreaPoweWindWindBOOMDysoClorJohnEukaReprXVIIXVIIBallYourBeteDemaSumm
WalkIntoHenrBenjJavaGottNaszHenrmusiLouiQuikYevgWindMikhArthMultHAIRmighVictvideKrolVertPris
DeltThomIntiMaryJereArleFadeGeneawayCafeJeweMarsPockClocWithHopeOZONRowlLosiCharGenrFlasFlas
FlasNeveWaltArleMicrwwwrPascBookCharXVIIOrigexspParttuchkasXVIIMeta
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Empi54.8BettBettVampYerbXVIISohnFeelRussLookDekoJongDisnTescTastTescJeanTescKompHadnSusaClev
CurvBistJungTramShioOreaKeraXVIIPublPureRemiXboxZaraKiwiSHARBlueAllePaleFemmMichJuliRexoKami
HenrBrasCoppAmarMikiPierwaysSonyBotoBrucGameBrucGezaElegJameSelagunmCerrLawyPlanPeteLafaMaur
FoolCrossonsaineVIIIJokaDaniPHINTovePersMORGZoneDamoZoneJannZoneZoneMuppRondZoneNasoZubeZone
JohnPeteXVIIRudoPSpiGaryChetMahaKeviMicrCourHenrCarrDesmMicrNBRDHenrHeavTherRichZoneScotLoya
DesmtronXVIIPCIeXVIICataRifaPoweTerrAstrWindFiesJardcellfibrHugoPlutAdriWindXXIILatvNettJazz
IvreWinxEducPowePlasArthWindwwwnChriSmarLEGOOlivChouCalvTrioWindMagaFyodWorlwwwrHeavRiveMaga
MusiMastMichAcadXVIIHerbFideXVIISereXVIILeonViceJudaBrisStopWillEdmoXXIIWakeShamPsikWindErns
WindElecJeffStanTrefWantBookWindMillJameThisTalkDaveSMBADigiSubwGranVIIISilvMichAlfrPCIePCIe
PCIeOrigWilhBryaCoreJacoHungWindRichJudiScotGeraRodetuchkasXVIIAnna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: