|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rolex Nomade
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 02:02 Sujet du message: Possibilité d'être "possédé(e)" |
|
|
Bonsoir à tous, je sors d'une séance asser spéciale, on à même un peu bu avant... Je vous explique.
Une amie qui venait dans ma ville pour le we était bourrée, on est rentré à 6 dans l'hotel de mon ami, on a couché la petite nature et on a commencer une séance de spiritisme. On l'avait déjà fait hier,une alarme avait sonner, le bruit venait de la cuisine, qui menait au catacombe sous l'hotel, et un petit tas de grasse était apparu sur le verre. Pour revenir à ce soir, nous commencon : " ésprit esprit est tu la, si tu est la manifeste toi", on le dit plusieurs fois et là, la bougie s'agite, et montre la direction du vieu piano de mon ami, intrigué, on lui demande si il est mechant, il repond oui, et si il veut nous faire du mal, et la il dit non. Ma copine bourré se reveil en sursaut : "on me gratte les pied" qu'elle dit. on lui demande qui ? et elle repond "lui" et ensuite elle dit "ils sont très haut, vous pouvez pas comprendre" elle dit ensuite " ce n'est pas moi qui parle, c'est lui, il est en moi c'est trop dure a expliquer" mon ami commence a lui metre des claques,elle dit amener moi dans la cave, la bas je pourrais tout vous expliquer, et dans la cave ce trouve des sortes de catacombe. Mon ami ne vas pas bien en se moment, il est un peu deprimé, et elle sort " Vincent xxxx de Blois( ma ville ) tu vas mourir dans 2 min 22, tu vas te suicider, Thomas (moi) xxxx de Blois, tu vas mourir dans... et la je lui est dit de ..."fermer sa geule" et je suis parti...
Beaucoup ne me croiront pas mais ça m''angoisse ... SVP aidez moi ... |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais que le spiritisme n'était pas un jeu...
Je ne pense pas que cet évènement aura de conséquences. Vous êtes tombé sur un esprit malin qui s'est joué de vous. Tu l'as fait partir et normalement, tu ne devrais plus entendre parler de lui.
Par contre, ce qu'il a dit a dû faire un sacré choc à ton ami... A vous de l'aider à surmonter ça.
Bref, ne recommencez plus. Je sais qu'on est tenté de faire des conneries lorsqu'on est bourré mais pratiquer le spiritisme dans ces conditions n'est pas du tout une bonne idée. |
|
|
 |
rolex Nomade
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, je rajoute une petite question ...
*Les esprits peuvent ils prédire notre mort ?
Merci encore |
|
|
 |
goth028 Nomade
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 9 Localisation: Montérégie, Québec
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que les esprits possèdent la science infuse. Les esprits sont des énergies humaines, donc il est, à mon avis de poser la question suivante : Pourquoi les esprits sauraient des choses que les vivants ne peuvent avoir de réponses?
La réponse peut dépendre selon nos croyances. Si on tient comptes que les esprits ne sont pas de nature Divines, alors d'où viendrait leurs savoirs?
Bref, il est de mon avis que les prédictions de provenances d'esprit ne sont pas une source fiable.
Je penche du côté du passé, ils relatent des faits du passé ou des informations provenant du passé me paraissent beaucoup plus fiable.
Une autre école de pensée veut que les esprits ont une sorte de conscience communautaire et intemporelle, ce qui réponderait à la problématique de la connaissance et de savoir élevé des esprits.
encore là, cela exclu la notion de prophétie.
à toi de faire ton idée, il y a beaucoup de façon de penser et d'aborder le sujet. |
|
|
 |
rolex Nomade
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
goth028 a écrit: | Je ne crois pas que les esprits possèdent la science infuse. Les esprits sont des énergies humaines, donc il est, à mon avis de poser la question suivante : Pourquoi les esprits sauraient des choses que les vivants ne peuvent avoir de réponses?
La réponse peut dépendre selon nos croyances. Si on tient comptes que les esprits ne sont pas de nature Divines, alors d'où viendrait leurs savoirs?
Bref, il est de mon avis que les prédictions de provenances d'esprit ne sont pas une source fiable.
Je penche du côté du passé, ils relatent des faits du passé ou des informations provenant du passé me paraissent beaucoup plus fiable.
Une autre école de pensée veut que les esprits ont une sorte de conscience communautaire et intemporelle, ce qui réponderait à la problématique de la connaissance et de savoir élevé des esprits.
encore là, cela exclu la notion de prophétie.
à toi de faire ton idée, il y a beaucoup de façon de penser et d'aborder le sujet. |
Merci pour ta réponse
Al'raghan a écrit: |
Par contre, ce qu'il a dit a dû faire un sacré choc à ton ami... A vous de l'aider à surmonter ça. |
Elle est venue déjeuner chez moi, elle ne se souvient plus de rien, et elle dit que c'était à cause de l'alcool, qu'elle en était sure, mais bon, tout cela reste un mystère, j'aimerais bien le ré invoqué, pour lui demander ce qu'il nous voulait ... Et j'ai oublier de préciser, mon amie commençait à appeler à l'aide, et d'un coup sec un de mes ami à étein les bougies, qui s'orientait vers le "Oui" ou le "Non", j'ai pensé que ça aurait pu le contrarier, il a en tout cas répondu "NON" à la question "Esprit, nous veux-tu du mal ? " ... J'attend vos réactions. Encore merci |
|
|
 |
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'un esprit puisse prédire la mort de quelqu'un, un peu comme en divination, le destin est mouvant. Dans votre cas je pense plus à une "blague".
Sinon plusieurs prière et charme peuvent éloigné le "mal", par contre aucune idée de ce qu'elles sont désoler, peut être que sur le net vous pourrez trouver. ^^
pour en revenir au propos d'Al'raghan, toutes les substances qui rende dépendant l'esprit ne font pas bon ménage en général, qu'il soit physique (drogue) ou mental (croyance nocive, esprit perturbé...). sa altère les dons, et bloque la spiritualité en général (tout le temps d'après ce que je sais).
Donc à vous de choisir votre voix, en sachant que les deux en même temps ne sera pas facile
en espérant avoir pu vous aidez  |
|
|
 |
lacuisse Nomade
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 13:54 Sujet du message: ? |
|
|
Si ton but est de faire le mal ou de tomber dans la folie, tu es sur la bonne voie! Continue! Si au contraire ce n'est pas le cas, arrete immédiatement d'etre irresponsable et de nuire a tes proches!
Un esprit peut posséder et peut voir dans l'avenir, dans une certaine limite! Un esprit malin, n'a par contre, pas toutes ces possibilités.Tout ceci est long a expliqué et ton inconscience ne me donne pas un seul instant l'envie de prendre la peine de l'expliquer!
Puisses tu ne plus t'égarer... |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
les esprits ne peuvent pas predire la mort .
ca ne veut pas dire qu ils ne savent pas ce que l avenir nous reserve.
La connaissance de telle chose n est pas accessible aux esprits les moins raffinés.
l acquisition de la connaissance marche avec l acquisition des valeures morales : si vous sentez un desequilibre avec cette complementarite, alors ne prenez pas le message au serieux
Amitiés
Michael _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 00:00 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que c'est une blague : puisque ton ami Thomas ne s'est pas suicidé 2min22 après...
Mais, je crois que ton amie ne dormait pas vraiment, elle étit juste bourrée et à entendu tout de ce que vous faisiez, et inconsciemment à l'aide de l'alcool, elle vous a dit des conneries que vous avez cru. Elle aussi savait qu'il y avait des catacombes dans la cave de l'hotel, etc bref, elle n'a eu qu'à broder.
Ce qui ne veut pas pour autant dire que ce jour là vous n'avez pas invoqué d'esprit, en effet, il est possible qu'il y en ait eu un mauvais (puisqu'il a répondu de façon "mauvaise" explicitement -bien que c'eut put être implicite- à vos questions) mais qu'il soit parti de lui même.
En tout cas, je ne crois pas à la possession de ton amie. Elle était juste bourrée et a participé à votre délire, ni plus ni moins. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 01:53 Sujet du message: |
|
|
Et là encore, je dis MERCI à toutes les réponses sensées et je dis l'ALCOOL NON MERCI !!! Soyez adultes Nom de Zeus !!!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
L'alcool ou tout autre substances sont en effet inutiles pour établir un contact avec 'ailleurs'.
Après, en soirée, c'est très cool hein  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Y a longtemps j'étais venue sur ce forum, je refais mon apparition mais cette fois si pour apporter de l'aide à tout ceux qui en on besoin, les possessions démoniaque existe belle et bien, mais je vous rassure, il faut faire beaucoup de chemins avant d'en arriver la et j'espère que tout les gens de ce forum pourrons vous aidez a pas tomber dans ce piège des esprit
Rolex :
Si tu tient vraiment a refaire une séance fais en avec une personne qui s'y connaisse vraiment, d'experience si possible pas seul et surtout ne te laisse pas avoir
Pour la possession de ton amie, sa peut être une possession, mais si sa en est une elle est pas bien grave d'après ce que tu dit
autrement comme le dit Al'raghan, vous devriez arrêter tout ça, si les personnes de ce forum te disent ça c'est pas pour rien, moi aussi avant je me sentais attiré par eux, je devais leurs parler, mais j'ai compris ce que ça faisait hein, bien sure j'ai pas fais que ça, mais ça en ai la cause quand même
Essaye de parler aux Anges et Archanges de dieu si tu peut pour qu'ils t'aident ( désoler ayant eu et ayant de gros probleme avec ça, une affaire qui est en cours, je trouve que ça pour t'aider pour le moment )
Tout ce que te disent les gens rolex est vrai, tu devrais les écouté et ne plus faire ça, je dit de la faire avec une personne d'expérience souvent, mais même si on peut évité ça, sa peut servir croyais moi, les esprits emmène les gens très loin dans leurs délires et les démons pareille
Je sais que ce sujet date mais ça peut toujours servir si tu repasse par la rolex et que tu veuille retenter le coup
Amitié
Romane |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|