manulmalin Nomade
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 14:37 Sujet du message: drole de sensation !!! |
|
|
Bonjour a tous, je m appelle manu, je suis nouveau sur le forum et depuis quelques temps j ai la sensation de ne pas etre seul chez moi, se pourquoi je demande votre avis a ce sujet.
J ai une petite idée sur ce phenomene etrange.
il y a un mois jour pour jour mon meilleur ami s est suicidé en sautant d un pont (pont de l ile de ré pour etre precis) a ce jour le corp n a toujours pas été retrouvé par les services publiques et depuis maintenant une grosse semaine je ressens des choses comme des courants d air frais dans la maison, je me sens regardé, je retrouve des objets dont j ai la certitude qu ils ne se trouvaient pas a cette endroit, des portes de placards sont ouverts, autant de choses bizares qui ne se sont jamais produite chez moi et ce depuis sa disparition.
Je me pose donc la question puis-je rentrer en contact avec lui? (si cela s avere que c est lui)
et comment faire? je ne vous cache pas que je n est jamais pratiqué le spiritisme mais que je pense de plus en plus a y remedier.
Pensez vous que c est une bonne idée ?
Quelqu un pourait il me renseigner sur les diferrentes pratiques les mieux adaptés a mon cas ?
Je vous en remercie d avance |
|
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
Et si c'était une coïncidence ? Il est très facile de faire un lien entre deux évènements qui, en réalité, ne sont absolument pas liés, particulièrement lorsqu'on est dans une situation de peur et/ou de tristesse.
A ta place, j'attendrais un peu avant de tenter quoi que ce soit. Je pense que tu ne ferais que t'embrouiller d'avantage si tu tentais de tirer les choses aux clair par une séance de spiritisme.
Il faut aussi que tu saches qu'il est fort difficile de contacter un esprit bien précis. De plus, il n'est également pas évident d'être sûr que l'esprit qui a répondu est bien celui que tu as appelé et non un esprit imparfait qui se fait passer pour lui. |
|
manulmalin Nomade
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta reponse, je crois que tu as raison, je vais attendre un peu avant de tenter quoi que se soit, je verrai bien si ça continu.
Sinon quelqu un a t il deja été confronte a ce genre de chose ? |
|
eyael Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: est
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 09:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour manu,
Il se peut que tu ne sois "pas seul" mais pour savoir vraiment si c'est ton ami ou pas, c'est difficile à le savoir. Toutes les choses que tu décrits, je les ai déjà vécu = " comme des courants d air frais dans la maison, je me sens regardé, je retrouve des objets dont j ai la certitude qu ils ne se trouvaient pas a cette endroit, des portes de placards sont ouverts, autant de choses bizarres qui ne se sont jamais produite chez moi"
pour mon cas, c'était un esprit imparfait qui s'amusait avec moi.
Tu pourrais tout simplement demander à ton ami, de te donner des précisions dans tes rêves, pourquoi pas ? Pour moi, ça marche... |
|