Matashi Nomade
Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: Nancy
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 01:46 Sujet du message: Signification ou pas ? |
|
|
Je reve souvent de mon arriere grand mere, qui est décédée en 1994 j'avais seulement 11 ans, je la voyais souvent et je l'aimais bcp, mais je me demande pourquoi je reve souvent d'elle ? Dans mes reves je suis conscient qu'elle est morte souvent et je me dis "Tiens elle est revenue !"
Je trouve cela etrange.. ma grand mere (donc sa fille) reve souvent d'elle aussi...
J'aimerai tant entrer en contact avec elle je ne sais pas comment faire... |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Matashi
Tu sais, si vous rêvez d'elle toi et ta grand mère c'est un excellent signe. çaa vous montre et ça lui montre que vous pensez toujours à elle et que vous tenez à elle. A mon avis de là où elle est elle tiens à vous aussi.
Et si tu veux rentrer en contact avec elle, je crois qu'il faut oublier définitivement l'idée du oui-ja et autres pratiques. A mon avis, vos liens sont forts, et si elle vient vous voir, ce qui est fort possible, vous la ressentirez etc. Une chose est sure elle vous le fera savoir, et vous n'aurez pas de doute que ce soit elle.
Elle est peut être même déjà là à veiller sur vous, et elle vous le fait ressentir dans vos rêves, elle vous montre se présence
Tiens nous au courant,
A bientôt _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 03:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Matashi
Je sais que les mois passe, mais nous avons jamais des nouvelles de nos posteur qui demande de l'aide et qui ne répondent plus
Ou en est ton histoire, as-tu trouver ce que tu chercher ? Matashi  |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tu l'aimais, donc ton inconscient la fait ressurgir dans tes rêves.
Je sais pas ca m'est deja arrivé e de hurler dans mon lit, mon copain me la dit , " je les ai tuer c de ma faute", en faisant des bons, c'est pas pour autant quand il me la raconté, que je me suis dis tiens un esprit était la .
La meme quand mon copain m'a dit qu'il avait rêver d'un esprit . Faut pas se poser de question la ou il n'y en a pas .
Si pour toi c'est a grand mère et bah ca l'est, si tu te dis ca l'est pas et bah ca l'est pas . _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|