lae Nomade
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 11:27 Sujet du message: cherche medium |
|
|
bonjour a vous,
en effet je suis nouvelle sur ce site et je recherche depuis longtemps un medium,un vrai et sérieux,sans résultat pour l'instant,j'esperes trouver ici de l'aide dans ma recherche.j'ai perdue plusieurs proches ces dernieres années et j'aimerais en parler...,je suis curieuse de tout ,et si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne au sujet de l'audela etc...je lui en serais reconnaissante.merci d'avance  |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lae,
Je veux bien essayer de t'aider dans la mesure de mes capacités....personne n'est à l'abri d'une défaillance et être médium ne se contrôle pas, en tout cas pas pour moi .... je peux avoir des flashs en discutant avec toi, comme ne rien ressentir et, par contre "voir" des choses en étant seule ...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Sara Blue Nomade
Sexe:  Age: 73 Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1 Localisation: Roumanie
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 13:50 Sujet du message: Pouvez-vous m'aidez, svp ? |
|
|
Je suis nouvelle sur ce site et aussi comme "Lae"... "je recherche depuis longtemps un medium, un vrai et sérieux, sans résultat pour l'instant, j'espere trouver ici de l'aide dans ma recherche". Au decembre 2007, j'ai perdu mon mari; il a souffert un accident vasculaire, ainsi qu'il n'a plus pu parler; je ne peux pas vous expliquer combien je souffre... La derniere anne, j'ai lu pour une vie entiere: Allan Kardec, Sogyal Rinpoche, Yog Ramacharaka, Michael Newton, Edouard Schure et bien d'autres... Mais je sens qu'il faut contacter l'esprit de mon mari; peut-etre, ainsi, ma douleur sera un peu moins dure. Il y a des hommes - esclaves des dogmes - qui m'avaient dit qu'il n'est pas bien pour l'esprit d'etre derange avant 7 annes... Mais Allan Kardec n'a jamais dit une telle chose. Pourtant, je voudrais etre prudente, voila pourquoi je crois qu'il faudra, premierement, demander l'avis d'un grand esprit (Kardec?) sur ce sujet. Mais, je voudrais savoir quel est votre avis, voulez vous m'aidez avec un conseil? Et puis, vous pourez m'aider de contacter l'esprit de mon mari? Je vous remercie de tout mon coeur et je vous souhaite que le bon Dieu vous protege ! Amicalement, Sara Blue.
P.S. Moi, je suis de Roumanie, je vous prie de me pardonner les erreurs et la manque des accents. Je vous remercie encore une fois. |
|