silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:26 Sujet du message: connexion avce un stigmatisé, du nom de romuald X ou XI siè |
|
|
Bon je sais que ça fait depuis longtemps que je n'ai pas écrit de choses qui peuvent relever d'un semblant de spiritualité... Et oui je ne suis plus dedans , tout en l'étant on ne change pas ce que l'on est... On peut juste parfois enfouir cette partie de nous.
Suite a un reve prémonitoire samedi soir , sur un ex, qui habite à Lyon. M'interrogeant sur ce lien qui nous lie depuis deux ans ... (alors que je n'ai quasiment plus de nouvelles). Je demande à un ami de m'étendre sur le divan. ça faisait trois ans que je n'avais pas fait cet exercice.
Je m'étend je m'enfonce progressivement , je cherche le lien avec l'esprit de gregory, ou tout au plus mon AGR. Une explication. Je me retrouve dans sa cuisine. Et la d'un coup plus rien. Je sens du froid sur ma tete. je demande a mon ami " y a pas de courant d'air ? il fait froid ? ". Il me dit "pas de courant d'air, continues, accroches toi a ce froid". Je m'accroche, j'inspire et j'expire, l'air est très froid dans ma bouche ... Mes membres commencent a s'alourdir fortement .
Ayant peur, je me laisse rarement aller, donc il essaie de percer le barrage, je lui demande de m'aider à me vider énergétique ment. Je vois une forêt, une femme habillée de blanc courir et virevolter, après je vois d'autres images de femmes, les cheveux bouclés qui rayonnent... dans les ton blond roux, bizarre, puis des images de la sainte vierge... Je sens que c'était des représentations de divinités féminines ...Et après le temps passe... ( ca a duré plus d'une heure). Je lui dit aide moi à m'ouvrir complètement. Je sens le froid sur mes pieds ma tete. je sens des pointes dans les chevilles, dans les mains, c'est très douloureux . Et la d'un coup il perce enfin pas longtemps mais il y arrive . je le vois pencher sur moi . Grand brun la barbe , les cheveux, longs . le teint très blanc, habillé de noir très sévère . j'ouvre les yeux affolés. mais j'étais toujours en connection. je referme les yeux , et m'y remet, et la je vois qu'il s'appelle Romuald, le siècle . IL me montre un homme qui marche avec un bâton de bois. Puis il me montre un homme avec les cheveux courts, dans un age avancé mais pas trop ( ....) Je lui demande l'incorporation, il hurle dans ma tête tête non non!!!. Mon ami me dit surtout c un stigmatisé!!! Si il s'incorpore c'est dangereux tu risques de l'etre toi aussi.
Je stoppe tout un temps je sais qu'il est là, qu'il va pas partir, et que dans tous les cas il est tout le temps avec moi. Ce n'est pas mon AGR. mais c'est un esprit avce qui j'ai un lien très fort. Je le sais . Donc je vais fumer une cigarette me reprend un peu .
je retourne m'allonger me réenfonce. Et la je sens le besoins d'une feuille de papier. je la demande a mon ami n'étant pas en état de me lever . Il me la donne. Et la ma main commence a écrire ( je gère mal l'autoécriture donc l'écriture était plus approximative qu'autre chose) " jésus, foie, croire" et une croix en dessous . Et après il me dit "guide ta foie, guide la foie " mais la c'était plus en autoécriture c'était dans ma tête.
Par la suite, il m'a fait voir des mauvais esprits, et m'a dit que je devais les combattre... J'ai vues femmes, et hommes. Assez effrayant ma foi. Un peu comme si il m'annonçait ce que j'allais rencontrer sur mon chemin. J'ouvre les yeux . On était dans le noir complet, avec juste une bougie, je m'assois. Et je fixe la bougie. je lui demnde "si je doit t'aider fait baisser la flamme". ( je précise on était loin de la flamme, et je n'ai pas parlé tout était énoncé dans ma tête). Et la flamme qui était relativement haute et large. est devenue fine et a diminué jusqu'au point de quasiment s'éteindre. Puis repris sa forme quand mon ami s'est levé et a brisé le charme, car il savait pas ce que j'étais entrain de faire.
Quand on a fait la pause clope, mon ami pendant que j'étais en connection a été sur le net, face aux renseignements que je lui donnais. Et il en est ressorti deux hommes face aux époques, au prénom, et aux stigmates. Bon ca peut paraitre fou, mais l'esprit avec qui j'aurai pactisé il ya très longtemps, et qui serait cette source de renseignement ( dont certain mediums m'envient, même si a la base quand ils me l'énonçaient, j'étais perplexe vue que bon... Jamais matérialisé avant). Donc il s'avère que pendant cette époque ;... je risque de passer pour une folle, il y avait deux stigmatisés du nom de Romuald ... Saint françois D'assise ( deuxième prenom Romuald), et grégoire VII ( prénom romuald). Mon ami me montre des représentations. Et l'homme que j'avais vue les cheveux courts !!! était l'exact réplique de GREGOIRE VII!!!!
En rentrant chez moi je me sentais tellement apaisée. Et depuis je me sens aimée et protégée comme jamais . comme si certaines peurs avaient disparu ou avait tout du moins moins d'emprise.
Mon ami qui a eu assez peur . m'a dit évite la religion je t'en supplie. Evite la religion catholique. Sinon tu risques l'incorporation avec lui, et de devenir un stigmate. Déja dans les temps de début de ma rencontre avec cet ami, il m'avait énoncé cette hypothèse, de stigmates pour ma part. IL m'a même deja dit que j'étais une pendue... enfin bon passons.
Enfin voila, je ne dirai pas que je suis perdue car c'est pas le cas . Mais c'est tellement fou ce qui est arrivé. C'est y a pas de mots!!!! Si je pourrai demander que dois je faire ,affirmer ma foie?... Mais ma foie en quoi, oui je crois en jésus ... Mais bon. Je ne suis pas prête a me "sacrifier" en tout cas pour le moment. Pourquoi, quel but ? Je suis pas assez pure pour un tel allier . Je vois pas pourquoi??? Enfin voila quoi je suis loin d'être une sainte. Ni un comportement de sainte!!!!!!!!et encore moins les caractéristiques que je suppose doit avoir une future stigmatisée!!!!!!!!!!!!!!!! Si toutefois je devais le devenir ... ( et ma foi je ne le pense pas ... ou ne l'espère pas !!!!!)
Bon la j'ai enfoncé le clou, pour la démence loool. _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|