Bandhi Nomade
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 14:15 Sujet du message: Où trouver la réponse? |
|
|
Bonjour,
C'est ma première participation à ce forum et ma demande est assez précise:
J'ai rencontré un femme dont le mari est décédé il y a plusieurs années. Je suis le premier homme dans sa vie depuis. Je rencontre certaines difficultés avec elle: blocages, replis, etc.
Je souhaiterai entrer en contact avec son défunt mari pour qu'il m'aide.
J'ai participé à une séance au sein d'une association spirite, et le message fut très troublant de détails et de précision. je suis convaincu que c'est lui qui m'a parlé. Mais il ne m'apporte pas la réponse ou la solution escomptée.
Le problème est qu'il s'agit de séance de groupe, nous étions une trentaine, sous la houlette de 5 médium qui nous délivraient les messages sur base de photo, et donc pas de dialogue possible, pas de question, pas d'approfondissement.
Voici donc ma demande:
Je n'ai aucune expérience personnelle, je ne suis jamais moi-même entré en contact et ne sais pas comment m'y prendre ni les risques que cela implique.
J'aimerai trouver ici, ou dans ma région (Liège, Belgique), une personne qui accepterait de faire ce travail pour moi, d'invoquer cet homme et de me permettre de lui poser des questions, d'avoir une réelle communication, afin qu'il m'éclaire de ses connaissance.
Merci pour votre aide.
PS: par facilité et discrétion, je répondrais aux interventions en mp
Dernière édition par Bandhi le Mer Sep 03, 2008 12:23; édité 1 fois |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Bandhi
Les conseils qui t'ont été donnés jusque là sont bons MAIS, même si tu arrives à rentrer en contact avec le défunt mari de ta compagne actuelle , il ne pourra te dire que ce qu'il sait , hors le problème ne vient pas de lui mais de ta compagne ... à toi, si tu tiens vraiment à cette femme, de prendre sur toi (malheureusement) et de faire le nécessaire pour qu'elle arrive enfin à "passer à autre chose"
Très amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
l'avatar Villagois

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Morgane, nous avons toujours tendance à essayer de résoudre certain problème à l’aide du paranormal au lieu de les résoudre simplement. Un vice de l’attitude humaine face aux difficultés, assurément ^^. Je pense que nous y avons tous été confronté.
Mais pas de désespoir bandhi |
|