Dyolfknip Nomade
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:38 Sujet du message: La première fois... |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
La première fois, je la recherche.
Voilà plusieurs années que je m'intéresse de très près au spiritisme. J'ai lu des livres, j'ai parcouru divers sites internet, je me suis renseigné à foison.
Par conséquent, je possède une connaissance théorique du spiritisme. Je connais les recommandations, les dangers liés à la pratique, les techniques.
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de passer à l'acte.
J'ai déjà essayé, vous savez, ces expériences adolescentes " et si on le faisait ?", un samedi soir à proximité du cimetière, bordé par les fermes avoisinnantes à la lumière de vieilles bougies de papa maman. Et ces jeudi soirs de fêtes étudiantes où l'alcool soule la métaphysique. En bref, rien de concluant. Mais l'ambiance était très peu propice aux manifestations tant attendues. Attendues par moi en tout cas. Pour les autres, je crois qu'il était davantage question d'un trip que d'une réelle expérience. Rires, raclements de gorge, bougeotte.
C'est pourquoi je me tourne vers des personnes plus ouvertes, et plus proches du sujet, plus enclines à la pratique.
Je ne sais pas si c'est conventionnel de faire un appel de ce genre, mais je recherche des personnes sérieuses pour effectuer une séance de spirtisme. Je réside à Angers (Maine et Loire, 49) en semaine (du dimanche soir au vendredi aprem), et je suis très désireux de mettre mes propres mots aux récits que je lis. Expérimenter de moi même, voir, et ressentir par mes propres sens.
Merci. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
x-tite-emo-x a écrit: | bonjour je voudrait savoir si pour attirez les esprits il faut faire couller du sangs ne seraice qu un peu ??? et aussi pour savoir s'il faut pratiquer le latin pour pratiquer le spiritisme ??? merci d'avance  |
NON et NON et NON ... Mais Nom De Zeus quand allez vous arrêter de "gober" tout ce que vou pouvez voir à travers vos écrans (TV, TNT, Câble, Satellite, DVD et j'en passe ), les fameuses "Légendes urbaines" (= Urban Legends dont sont tirés des fims)
Grandissez, Réfléchissez !!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|