WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 01:02 Sujet du message: |
|
|
Lorsque vous parlez d'un fait, livre, site, ou autres, il serait bon de donner les sources, afin que chacun puisse prendre conscience de la chose et en débattre en connaissance de cause  |
|
Ashes Nomade
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
En effet, le naufrage du Titanic avait été " prédit " par Morgan Robertson, dans un roman ( Le naufrage du Titan ) . Dans son histoire, le paquebot est décrit de manière presque semblable au Titanic... _________________ " Il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les à électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent "
Mathias Malzieu |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 00:42 Sujet du message: |
|
|
| Al'raghan a écrit: |
Et encore, celle-ci parait encore assez crédible comparée à celles qui expliquent qu'Hitler était un vampire ou que la première guerre mondiale a été déclenchée à cause une momie égyptienne...  |
Pardon, mais ces 2 versions là, je le les connaissais pas et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire !! . Merci Al'raghan pour ce moment de détente et mille excuses pour ce hors-sujet  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
Voilà un extrait de l'histoire (fiction) où est mentionné Hitler :
"Toujours est-il que l'arme se trouvait toujours au sein du Surnatéum, lorsqu'en 1943 un émissaire de l'archevêché de Gand vint trouver le Collectionneur en lui racontant la plus étrange des histoires. Le prêtre avait entendu en confession le témoignage d'un vieil évêque mourant du nom d'Eugenius van Rechem. Oui, celui-là même lié à l'affaire " Schlemihl ". Il n'avait pas tout compris, car le mourant parlait d'une voix très faible et n'avait pu aller jusqu'au bout de son témoignage, mais avait exigé du secours. Il avait parlé de reliques sacrées inaccessibles sans fournir plus d'informations, d'un médecin, d'expériences sur le sang, de vampires et d'Adolf Hitler. Le Collectionneur, au courant des expériences magiques et apocalyptiques de la Thule Gesellschaft à la fin de la Grande Guerre, avait pris l'histoire très au sérieux. Il se rappelait également qu'un autre Sensitif, du nom de F.W. Murnau, avait réalisé un film prophétique annonçant la venue du vampire. Il comprenait pourquoi tous les attentats visant à éliminer le monstre échouaient automatiquement, décuplant à chaque fois la colère démentielle d'Hitler.
A chaque tentative ratée, la protection du Führer se renforçait. Il fallait également former un exécuteur et l'introduire auprès de lui. Il n'était pas question de créer une nouvelle arme, les conditions dans lesquelles le rituel de consécration était possible n'apparaissaient qu'une fois tous les quatre cent trente ans. Le pistolet fut donc sorti de sa cache, soigneusement nettoyé et préparé, et de nouvelles balles d'argent furent fondues et traitées. L'arme fut ensuite secrètement introduite à Berlin pour être confiée au tueur. L'exécuteur devait être allemand et assez intime avec Hitler que pour pouvoir l'approcher et l'éliminer. Après avoir passé en revue plusieurs possibilités, le choix du Collectionneur s'arrêta sur un jeune major, un SS-Sturmbannführer de la Waffen-SS, du nom de Otto G., avec qui une rencontre fut organisée. Etaient également présent, un haut responsable de l'Ahnenerbe, encore secrètement lié à la Thule Gesellschaft, et un officier supérieur de la Waffen-SS, au visage de rapace. Au départ complètement atterré, le major vociféra contre les " traîtres " de conspirateurs en menaçant d'aller les dénoncer sur-le-champ, puis se calma et finit par se laisser troubler par les arguments présentés. La lumière du doute commençait à faire son chemin au travers de ses certitudes aveugles. Le Collectionneur le persuada de bien observer Hitler, et de trouver une preuve évidente de la réalité des faits, auquel cas son honneur de SS devrait l'obliger à agir. Pour le bien de l'Allemagne et de l'humanité. Le dignitaire de la Société de Thulé intervint à son tour et lui parla longtemps d'un flacon ancien, d'un rituel activé en 1919 par des inconscients, et de ses conséquences sur les six millions de morts que la guerre avait déjà provoqués. Promesse lui fut faite que quoiqu'il advienne, son jeune enfant serait protégé, soit de la vengeance des nazis, soit des Russes qui envahiraient Berlin avant les Alliés américains ou anglais. Et s'il était capturé par les Alliés, tout serait tenté pour le faire libérer ou réduire son emprisonnement.
Dans l'après-midi du lundi 30 avril 1945, l'occasion se présenta. Peu de temps après le mariage célébré avec Eva Braun, Hitler dans un état dépressif annonça son intention de se suicider, le prétexte était tout trouvé. Otto rejoignit Hitler et sa femme dans l'antichambre de l'appartement. Eva venait de s'empoisonner et le führer titubait légèrement, le cyanure qu'il venait d'absorber ne lui faisait aucun effet, rien n'arrivait à le tuer. Alors le Waffen-SS, comprenant que tout était vrai, sortit le pistolet, enfonça le canon dans la bouche d'Hitler et tira la balle d'argent à bout portant. Ensuite, il ordonna que le corps soit brûlé. Il jeta un autre pistolet automatique où il manquait une cartouche, sur le sol, pour faire croire au suicide. Il fallut ensuite faire brûler le cadavre du monstre. Tâche dangereuse sous les bombardements soviétiques, mais indispensable, et qui réclama près de 200 litres d'essence. Malheureusement, dans la confusion qui suivit la fuite du bunker et l'arrestation du major par les russes, le pistolet du Surnatéum fut perdu. Emporté comme " souvenir " par un soldat soviétique, puis probablement échangé contre des cigarettes et de la vodka.
Aucun lien ne fut jamais fait entre cette arme et le cadavre carbonisé d'Hitler."
Source : http://www.surnateum.org/french/surnateum/collection/Cryptozoologie/rhesus3.htm
Quant au premier site que tu mentionnes, je le connais et le visite de temps en temps. C'est sûr que c'est du grand n'importe quoi mais ça reste intéressant à petite dose. |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Merci Al'raghan
Je ne connaissait pas la fin de l'histoire de sa mort, en faite on savais pas trop et je voulais justement savoir ce qu'il étais devenue, je ne savais pas qu'il avais fini carboniser et qu'on l'avais tuer à son tour
Je m'intéresse beaucoup à Hitler, c'est peut être mon vécus je sais pas, mais je me pose beaucoup de question sur lui
Ils ne parlent pas beaucoup de ce qu'il a fais dans l'occultisme pourtant c'est grave, j'ai du mal encore à me rendre compte que tout ce qu'il a fais c'est grave
J'ai deux autre lien que j'ai vaguement lu je ne peut pas trop mais qui va surement vous intéressez http://www.dark-stories.com/lance_de_longinus.htm : http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=690996 c'est intéressant de connaitre l'histoire de cette lance surtout dans la bible, je suis surprise qu'ils parlent de ça dans la bible, j'ai jamais lu la bible donc je sais pas
Oui c'est sûr que c'est à petite dose qui faut lire ça, mais ayant vécus comme ça je m'intéresse fortement à ça encore enfin celui qui n'a pas de lien avec ça ça ne va pas lui faire grand choses, celui qui a des lien avec ça c'est tout autre choses, mais j'essaye de comprendre déjà
Merci pour ces précision Al'raghan
Amitié
Romane  |
|