LOUP79 Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 16:18 Sujet du message: Mon grand-père me poignardait... |
|
|
Bonjour.
Depuis tout petit, je vois des trucs bizarres. Tout se passait la nuit, dans ma chambre. Actuellement, j'ai 23 ans et tout est heureusement fini. Mais pour dormir, je ne plonge pas ma chambre dans le noir comme pourrait faire tout le monde en fermant les fenêtres et les volets de sa chambre. Il y a en face de ma chambre un lampadaire qui éclaire ma chambre toute la nuit.
Tout ce que vous allez lire, ici dans mon message, est srtitement la vérité -je ne suis pas fou-.
Comme je vous l'ai dit tout se passe la nuit à mon coucher. Ma mère me couche, dit bonsoir et s'en va. Je dormais dans la même chambre que mon grand frère. Nos deux lits sont côte-à-côte. Je demande, comme tout les soirs à mon frère, de me citer une prière que ma grande-mère lui avait aprise. Je ne peux pas la réciter moi-même car je ne suis pas croyant.
Dès que mon frère s'en dort tout commence; je ne dois absolument plus bouger dans mon lit, rester les yeux ouverts, ne jamais les fermer. Mais rester ainsi toute une nuit est impossible pour l'enfant que j'étais.
Et voilà, impuissant contre l'envie et -surtout- de fermer le yeux je m'endormis.
En luttant contre mon sommeil naturel, je voyais un corps, oui un corps qui n'était rien d'autre (enfin je crois) que mon grand-père, qui était mort quelques années après ma naissance.
Je porte son prénom. Ce grand-père qui m'aimait temps. Ce grand-père aux yeux bleu; la même couleur que mes yeux. On se resemblait tant.
Il me regardait m'endormir. Son visage était légèrement sombre. Il me regardait m'endormir, là, dans le hall de la maison. Evidement, je pouvais crier et appeler ma mère -du moins mes parents-. Mais j'avais plus de son dans ma gorge. Plus rien sortait dès que j'ouvrais ma bouche. Mes muscles étaient raides, figés. Mon frère dormait profondement.
Et puis ce qui devait arriver, arriva : je m'endormais. Un cauchemar ? Je ne le crois pas.
Je me réveillais en pleine nuit par une grosse douleur sur mes côtes* (*pourquoi la douleur vient toujours des côtes ??). Je le voyais en train de me poignardait à mes côtes avec un bout de fer. Il était, là, près de moi. Je ne pouvais rien faire; ni crier, ni bouger. Ce bout de fer semblait venir (et oui depuis le nombre de fois que cela m'est arrivé, j'ai pu comprendre d'où pourrais venir ce bout de fer) d'un grillage non loin de l'appartement que nous louons. Ce grillage que nous avons dans nos terrains de foot-ball dans nos cités d'HLM. Ma douleur augmentée. Il continuait. Il me semblais que toute la nuit j'étais poignardé par mon grand-père. Je me réveillais de peur et surtout de douleur. Une marque rouge vif était sur mes côtes. Une simple marque rouge. Et j'avais rudement mal. Ma mère était très matinale, comme toutes les mamans. Cet homme partait dès qu'il entendait ma mère se levait. Il repartait dans ce mur, en face de ma chambre.
Ma grande-mère, très croyante à Dieu et aux Démons, me disait que si cet homme me faisait du mal c'était par ce que je n'étais pas croyant. Biensur, je n'ai jamais dit que cet homme était rien d'autre que son pauvre mari et mon prauvre grand-père.
Elle avait mis des croix de Jésus sur tous les murs de ma chambre en disant que aucuns démons ne pouraient s'approcher. Mais en vain. Rien ne l'arrêtait.
Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas la seul histoire paranormale que j'ai vécue. Mais elle est sans doute la plus douleureuse histoire que je n'ai jamais vécue.
Cette histoire qui se passait pendant mon sommeil a duré près de 8 ans. J'ai habité cet HLM durant 13 ans. Nous sommes parti au bout de 13 ans pour venir habiter où actuellement j'écris ce message.
Au courant de c'est 13 années dans cet HLM, je suis passé en travers une porte, écrasé par une boule, ...ect...
Actuellement, je rêve de la fin du monde, envahi par des extra-terrestres, la terre est devenue un glaçon. Tout y est congelé par un grand froid. ET ils nous tuent un par un.
Je rêve aussi du futur, de mon futur. Quel note j'allais avoir pour un contrôle lorsque je faisais mes études; ou une partielle de ma vie, une partielle scène d'une journée me déroulait dans mes rêves quelques 10 jours avant.
La dernière était une scène à plage où je mangais avec 1 oncle et mes 2 tantes sur un table de camping. Je savais ce qu'il allais se passer avant même qu'il se passe. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 17:21 Sujet du message: Original... |
|
|
Saluuuu!!
Deja moi je te croi! Mai ca me parai tres bizare!!! Et pis, tu en a parler a ki??? Tu orai du en parler! Et je c po komen ta fai pr rester 8 ans ds cete situation!!!!
Mai tu doi etre soulager mintenen... Mai je pense ke sde savoir els chose aven kele se passen c une sorte de don mai le reste euhh.. chepo! |
|