Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution..
Avant tout, il faudrait savoir quand cette personne est décédée?
Et si cela n'est pas trop récent, alors un contact est envisageable car l'esprit a deux ou trois petites choses à faire là haut avant de pouvoir être prêt réellement à venir sainement prendre contact d'après ce que j'ai cru comprendre.. Bien entendu des esprits viennent immédiatement après leurs mort c'est un fait, mais il me semble qu'il leur faut un petit temps pour s'adapter à leur mort physique.
Donc, pour prendre contact avec ton frère, je pense que la meilleure solution n'est en rien le spiritisme en raison du trop grand risque de tomber sur des esprits farceur, malin, mauvais ou tout ce que tu voudras qui se feront passer pour lui ou te feront du mal (psychologique, physique).
Le mieux me paraît être de le contacter par la pensée, simplement, en te concentrant sur lui, et en pensant à ce lien fort qui te lie à lui. Le contact se fera certainement tout seul et sans embûches. Cela pourrait bien prendre du temps, mais dans ce genre de cas, il m'apparaît personnellement que le mieux est de prendre son temps, d'être particulièrement patient et de bien prendre conscience que la mort n'est pas une fatalité, mais une continuité.
Il serait enfin intéressant de connaître les circonstances de son décès afin de mieux cerner la situation.
Bonne continuation et bon courage. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|