Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 23:11 Sujet du message: RDV avec ... Une voyante .. |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Demain à 15h30 (et je le fais pour vous entre autres!!) j'ai RDV avec une voyante car le Salon de la Voyance se tient à Quimper jusq'àu Samedi 12.09 / 19h00
J'ai déjà effectué plusieurs tests sur la voyance pae téléphone (mais je ne retrouve plus le post ) pour vous mettre en garde contre les charlatans ... et jusqu'à présent je suis tombée sur 99,99% de charlatans via le téphone : donc je le dis et le répète : n'allez pas "claquer" votre argent là-dedans, à titre d'exemple la dernière en date m'a dit que :
1- je vivais dans un somptueux chalet (c'est faux, je vis au bord la mer et non de la montagne)
2- Que j'étais au bord du divorce mais que grâce à mon "ex-futur mari" je percevrai une pension royale (c'est faux je ne me suis jamais mariée même si j'ai une vie de famille et des enfants et encore moins été sur le point de "divorcer"...=
3- j'en passe et des meilleures ..
DEMAIN : je vais mettre 47 euros en jeu pour savoir ce que je sais déjà (si elle est douée) et pour apprendre ce que je ne sais pas ( si elle est excellente) alors ... bande de vautours sachez que si les dires de cette Dame s'avèrent justes, je vous dirai seulement : "elle a eu tout bon" mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les détails de ma vie Par contre si, elle est vraiment douée je vous laisserai ses coordonnées (Françaises et Belges) téléphoniques : non pas sur le site mais via MP pour les personnes le souhaitant ...
Que ne ferai-je pas pour vous  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:27 Sujet du message: Réponse .... |
|
|
Bon, vous voulez la réponse : elle est excellente cette Madame Jeannine !!
Perso, je suis encore sur le derrière ....
Concernant tous les problème que j'ai pu avoir (voir mon post "Au Secours", elle a su m'expliquer le pourquoi du comment : il n'y a pas d'envoûtement ni d'ensorcellement c'est seulement mon "empathie" qui est responsable + à force de trop ressentir les pensées négatives des personnes qui m'entourent proches ou moins proches, pensées négatives qui me concerne, je me fout dans la "mouise" toute seule !!
Son conseil : porter en permanence avec soi, un sachet de sel ce qui repousse les ondes négatives
Un autre conseil : si une personne vous veut du mal => remplissez un ramequin de sel, écrivez le prénom de la personne qui vous empêche "d'avancer" sur un petit bout de papier : placer ce papier dans le ramequin (c'est-à-dire sur le sel) et appelez votre Puissance Intérieure en lui demandant de neutraliser (= de rendre neutre) cette personne...
Votre Puissance Intérieure ne regarde que vous, cela peut être votre ange gardien, Dieu, etc...
Elle m'a également conseillé 2 livres :
"Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" et "Ton corps te dit "Aime-toi" de Lise BOURBEAU
Espèrant vous avoir été utile.. sachez qu'elle travaille sur photo, pratique la numérologie française, américaine et chinoise, qu'elle pratique la tarologie et qu'elle est parapsychologue. Si vous l'appelez, elle peut faire des séances par téléphone et il faudra ensuite lui envoyer chez elle un chèque de 40 euros ...
--------------------
J'allais oublier : j'espère pour vous que vos parents ont bien fait les choses et que vous avez 3 prénoms
le 1er represente la tête
le 2ème représente le coeur
le 3ème représente le chemin de vie
Perso, j'en ai 4 (ça met un peu le bazarre et ma soeur n'en a que 2 .... bin's là aussi ) alors si un jour vous avez des enfants : donnez leur 3 prénoms !!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Nadare Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: Savoie
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je tiens à dire :
"merci morgane pour ton dévouement"
C'est bien d'avoir quelqu'un qui peut "testé" la fiabilité d'une personne dans ce domaine.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
de rien , je l'ai fait pour vous c'est vrai mais avant tout pour moi  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 18:08 Sujet du message: Re: Réponse .... |
|
|
Morgane a écrit: | J'allais oublier : j'espère pour vous que vos parents ont bien fait les choses et que vous avez 3 prénoms
le 1er represente la tête
le 2ème représente le coeur
le 3ème représente le chemin de vie |
Mince, j'en ai qu'un.
Ni coeur, ni chemin de vie...  |
|
|
 |
eyael Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: est
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j en ai qu'un... snif  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique j'en ai 4 et ma soeur n'en a que 2 ... celà ne vous empêchera pas de vivre mais ily est vrai que cela peut créer des blocages ... san réelle importance sur le Karma !!  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 01:02 Sujet du message: |
|
|
j'en ai trois ouhouhhhhhh!!!!
marion
evelyne
félicina...
pas très contente d'avoir les noms de mes grdsn mère en espérant que je veix pas devenir comme elles... arrf
Je veux biens ses coordonnées en MP s'il te plait?
Mici d'avance.
ps : je souhaite pas poser de question, j'ai des questions certaines réponses, mais je veux qu'elle les devine toute seule... c'est possible? _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
silma a écrit: |
Je veux biens ses coordonnées en MP s'il te plait?
Mici d'avance.
ps : je souhaite pas poser de question, j'ai des questions certaines réponses, mais je veux qu'elle les devine toute seule... c'est possible? |
Oui je tr te donne ses coordonnées par MP et sache qu'elle ne pose aucune question !!  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi pour les fautes plus haut...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ha voila une idée quelle est bien bonne
Citation: | DEMAIN : je vais mettre 47 euros en jeu pour savoir ce que je sais déjà (si elle est douée) et pour apprendre ce que je ne sais pas ( si elle est excellente) alors ... bande de vautours Twisted Evil sachez que si les dires de cette Dame s'avèrent justes, je vous dirai seulement : "elle a eu tout bon" mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les détails de ma vie Cool Par contre si, elle est vraiment douée je vous laisserai ses coordonnées (Françaises et Belges) téléphoniques : non pas sur le site mais via MP pour les personnes le souhaitant ... |
J'ai fais exactement comme ça pour savoir ce que donner le monde des esprits et parce qu'ils m'appelaient aussi un peu des deux et j'y ai vu ce que ça a donnée
Je te remercie du fond du cœur Morgane c'est avec des gens comme ça et comme toi qu'on évite de tomber dans des pièges, mais fais attention à toi, je sais que tu fais attention mais fais attention quand même l'appât est quelque fois faible, mais nous sommes la ont se sert les coudes ^^
Amitié
Romane  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 00:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai qu'un prénom. Et ce qui est "drôle" c'est que ma plus grande qualité, je crois que c'est ma tête. Mes plus gros défauts ou carences, c'est le coeur et le "chemin de vie".
Comme quoi. (Trouvez moi 2 autres prénoms, ça m'aiderait bien à pas crever à 30 ans..)
En attendant, j'ai du mal avec les voyants payant, précisément pour le problème de charlatanisme. J'attends de rencontrer un médium "gratuit" qui ai la générosité de pouvoir converser simplement, sans rémunération, ça pourrait être très enrichissant pour une pauvre âme comme la mienne  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Machg;
je sais que je tarde à répondre à ce post mais si tu veux tenter le coup, je peux essayer de te dire qui tu es dazns un 1er temps ... pour celà il me faudra uniquement ta date de naissance eaxacte aisni que l'heure ..; si tu ees d'accord ..; ensuite, si tu estimes le résultats satisfaisant, une phot (le tout par MP bien sûr ...)et pourquoi pas tentative par MSN ..
Amicalement (euh .. ce sera 0 euro ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 03:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui pourquoi pas, désolée du retard à répondre.
Je t'envoie ça par MP, ainsi que mon mail pour la photo.
Merci de ta proposition, ça m'intéresse beaucoup, je pense que ça peut être très enrichissant. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a un HIC !! Voyant que personne n'était intéressé , j'ai viré le N° de tél MAIS elle devrait revenir cet été donc, si elle revient, je prends ses coordonnées et les fournirait en MP à qui en aura REELLEMENT besoin
Amicalement, _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|