broya Villagois

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 02:58 Sujet du message: avatara11 |
|
|
En m'inscruvant j'ai voulu allez chercher un avatar dans mes dossiers..impossible dy allez..normalement il y a une porte ou ces ecrit chercher avatars ou voir avatars etc,,mais rien de cela ,,alors comment o
n fait pour en mettre un?
Merci de bien vouloir me répondre..a+  _________________ La vérité est ailleurs!! |
|
broya Villagois

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Morgane a écrit: | Merci de ré-écrire ton post en "francais" compréhensible ... sinon, pour ton avatar pas de réponse ..... |
A cette équipe..désoler d,avoir offenser franchement c.était 2 erreurs de frappe et non une mauvaise forme de communication,vous etes a prendre avec des pincettes...je le saurai....  _________________ La vérité est ailleurs!! |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui Broya, il faut copier le lien de l'image hébergée sur imageshack à l'emplacement de l'avatar si je ne me trompe pas.
Mais dis-moi, tu as vraiment 97 ans comme indiqué sur ton profil? _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
broya Villagois

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci,non je n'est pas 97 ans mais je me demande seulement si l'age est bien nécessaire car j'ai remarquer que certaine personnes repondait a des plus jeunes au lieu de plus vieux alors je trouve cela dommage.«C'est le pourquoi du 97 ans...»
Pour ce qui est de l'avatar a téléchargé,je commence sur ordi et je dois demander a mes filles car je ne sais comment procédé...a+  _________________ La vérité est ailleurs!! |
|