lilithepinup Nomade
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: lille
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:24 Sujet du message: conseils avisés??oui-ja et compagnie... |
|
|
Bonsoir tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais grandement besoin de vos conseils en matière de paranormal.
J'aimerais faire du spiritisme, avec oui-ja, quels conseils pouvez vous me donner?  |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 01:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lilithepinup
Bin si tu lis un peu le forum tu trouveras des info, certes un peu désordonnées, mais des infos tout de même :p
En tout les cas, interroge toi sur le pourquoi tu voudrais faire ça? Est-ce par curiosité? Est-ce pour une raison précise?
Et es-tu obligée d'invoquer des ou un esprits?
Enfin, si jamais tu veux quand même pratiquer, ce que je te déconseille car c'est très risqué, il faudrait que vous soyez plusieurs, ne fais pas ça seule. Et surtout que vous ne fassiez pas cela par curiosité ou pour vous amuser car c'est risqué.
Ensuite, contacter les esprit peut être lourd de conséquence, donc est-ce vraiment nécessaire? Et surtout, le oui-ja est considéré comme un moyen peu recommandable pour entrer en contact avec eux car tu as pas mal de chance de te trouver nez à nez avec un esprit mauvais ou tout du moins imparfait qui te causera du tord et t'induira en erreur.
Voilà ce que je peux te dire, pour ce qui est de la pratique en elle même, tu trouveras cela sur le site du Grimoire du Spiritisme en farfouillant un tout petit peu.
Bonne continuation à toi. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|