question à ne pas poser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corinne
Nomade

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 09:28    Sujet du message: question à ne pas poser Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de savoir pourquoi il ne faut pas poser de questions sur la mort physique. C'est précisément ces questions là que j'ai besoin de poser. C'est très important. Dans le cadre de l'affaire qui me préoccupe, les seuls moyens humains n'ont pas permis d'expliquer le décès dont il s'agit. Un ami à moi est en prison. Je voudrais savoir ce qui s'est passé, et il n'y a plus d'autres moyens. Je suppose qu'une personne qui aurait été assassinée aurait envie que son assassin soit découvert et certainement pas qu'un innocent soit jeté en prison.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Corinne Wink

Déjà sa va dépendre a qui tu va les poser et bien sur que tu peut, mais faut faire attention quand même, il faut que tu soit sur de tes questions et des personnes

Reformule mieux ta question Corinne s'il te plait, on ne peut pas savoir si tu nous en dis pas plus ou un peu, mais c'est possible oui, qu'une personne décédé fasse comprendre a une autre personne qu'il faut retrouver l'assassin, c'est tous a fais possible sa, je sais pas, je voit sa, mais dis nous en plus
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corinne
Nomade

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:57    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci, Romane, pour ta réponse.

Pour t'en dire un peu plus, la personne dont il s'agit a été condamnée parce qu'elle aurait tué deux autres personnes proches d'elle (de sa famille) pour des raisons d'héritage. Mais il n'y a pas de preuves. L'enquête a laissé de nombreuses questions sans réponses. Je sais qu'il est innocent. C'est pourquoi je dis que tous les moyens humains ne peuvent plus apporter la vérité.
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Justement sans peuvent, ils ne peuvent pas condamné une personne comme sa, c'est impossible sa, pour ouvrir une enquête il faut des alibi déjà, une peuvent comme quoi il a tuer cette personne, autrement il peuvent pas le garder plus de 48 heure si il manque des peuvent
Justement si y a plus de moyen, je chercherais de mon coté a ta placé, j'irais voir les personne concerner ou même les voisins, si y en avais et je leurs demanderais, jusqu'à avoir une réponse obtenue, tu as le droit de faire sa et si c'est ce qui se passe, tu la trouvera, elle est pas loin, une des personne la connais la réponse, mais je sais que pour l'obtenir, faut faire des effort, c'est a dire pas lâcher, jamais ou toi ou un voisin ou une personne en qui tu as confiance, mais la réponse, elle est quelque part Corinne
Une fois que tu l'aurais trouver, tu sera apaiser déjà, as tu des gens a qui tu pourrais demander plus de précision ou a ta famille, ou la sienne ?
Il faudrait que tu aille jusqu'au bout pour sa, si tu es sur de ce que tu dis

Voila tient nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corinne,

A mon avis, tu peux poser ces questions sur la mort physique de la personne décédée sans problème à l'esprit concerné.

Je te déconseille néanmoins le "spiritisme" (écriture automatique, oui-ja, verre à pied, etc), si tu veux rentrer en contact avec le mort, l'idéal serait peut-être de tenter de le faire par ressenti, en priant pour lui et en te concentrant sur lui, tu auras alors peut-être un signe de sa part -pas forcément immédiatement mais au moins dans les jours qui suivent- et alors il serait possible d'envisager une communication.

Sinon, dans le cas où ce qui est expliqué précédemment ne fonctionnerait pas, tu pourrais tenter alors la communication avec l'esprit du décédé par une méthode telle que le spiritisme en effet, mais sachant que les chances de tomber sur l'esprit concerné sont très très très faible voire inexistantes, je ne sais pas si tu trouveras des réponses par ce biais.

C'est la raison pour laquelle je te recommande la communication par "pensée" ou "ressenti" si tu préfère, pour cela il faut y croire, penser à la personne, enfin à son esprit (l'idéal est tout de même de l'avoir connue personnellement et/ou d'avoir un lien avec, même si faute de tout ceci c'est tout de même possible) et tenter de lui parler.

Enfin, je ne peux m'empêcher de te rappeler que cette voie pourrait t'aider certes, mais peut-être que parallèlement il serait bon de consulter un avocat ou toute autre personne compétente juridiquement afin d'envisager peut-être un appel au procès de ton ami innocent avec pour motif le défaut de preuve tangible en faveur de son inculpation.
C'est la base même de l' "Habeas Corpus": toute personne présumée coupable n'est pas considérée comme telle tant que légalement rien ne permet de la condamner.
Tout ça pour dire qu'il y a surement à creuser, du côté de la présomption d'innocence, avec une personne compétente.

Allez, bon courage à toi, tiens nous au courant de l'avancée de l'affaire.
A bientôt.
corinne
Nomade

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 17:23    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour vos réponses. Je comprends ce que vous me dîtes mais soyez certains que, sur le plan juridique, tout a déja été fait. Je préfère ne pas parler avec trop de précisions de l'affaire dont il s'agit. Si je suis venue sur ce forum, c'est vraiment pour avoir des infos sur le moyen d'entrer en contact avec l'esprit de ces personnes. Je voudrais essayer
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ba perso je te recommande de ne pas oublier le plan juridique justement parallèlement à tes recherches dans le domaine paranormal.

Tu peux invoquer l'esprit concerné par "ressenti" je dirais, ce qui me paraît être le mieux.

Sinon pour ce qui est du spiritisme même, l'invocation par un biais du type écriture automatique, oui-ja, verre, etc, me paraît moins bien car les chances de tomber sur l'esprit souhaité sont infimes. D'autant plus qu'apparament cette personne est décédée récemment, cela réduit un peu les chances de pouvoir rentrer en contact avec.

Mais si tu es déterminée, protège toi bien pour ne pas t'attirer d'ennui venu de là bas en priant, etc. La protection n'est pas matérielle, elle est dans ta tête. A mon avis personnel, ça ne sert à rien d'allumer une bougie banche ou noire ou peu importe la couleur (ça ne change rien) car la bougie n'a strictement aucune valeure, sinon celle que tu lui donnes. C'est un exemple, pour te dire que la protection doit être de plomb dans ta tête, tu dois être bien intentionnée, bien dans ta tête, forte, etc.

Ceci fait, alors concentre toi fort sur cet esprit et demande lui ce que tu voudrais savoir, questionne le, demande lui de venir vers toi, de te répondre etc. Ceci de façon respectueuse et naturelle, sans te "forcer" ou le forcer.

Mais si tu n'a aucune conviction dans le fait qu'il pourrait venir par ce moyen, alors tu peux toujours pratiquer précisément le spiritisme: tout est expliqué sur le site du grimoire. http://grimoireduspiritisme.free.fr/ Je te laisse fouiner un peu, tu trouveras tous les renseignements que tu veux sur le site, et reviens sur le forum poser des questions si besoin.

Bon courage, désolée mais ne disposant d'aucun détail sur l'affaire je ne peux pas trop t'aider en détail ni rien, je ne peux que te donner des conseils très généraux et peu personnalisé faute de précisions. Mais n'hésites pas à poser des questions si besoin,

A bientôt.
Jiyae
Nomade

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible, si tu est sur que l'esprit à qui tu parle est bien la personne décédé qui à été assasiné, les esprits inférieurs ce font parfois passé pour d'autres esprits, pour etre sur de leurs identités pose leurs les questions suivantes:
Nom, prénom, deuxieme prénom, date de naissance, lieu...
Si toutes les réponses à ces questions correspondes, tu peux alors expliqué la situation à l'esprit et lui demandé si ton ami est le véritable criminel.
Toi tu sera sur que ton ami est vraiment inoncent mais cependant tu ne pouras pas le prouver à la police car malheuresement la police ne prend pas au sérieu le spiritisme dans ce genre d'affaire, dans ce cas je te conseillerais de réouvrir le dossier et de demander de refairre l'enquete afin que la police trouve les preuves nécessaire afin de prouver l'inoncense de ton ami. Si ce n'est pas lui, il dois alors avoir des preuves réel.
Bonne chance
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

BEGA853.4BettBettJohnWindGardJeffBredJameSpikFiskSambFiskPensChamVeniDelpLeghTescHearRichCris
ShinTescSwisBeanNeutdermWindXVIIMPEGAdidTherContLondNiveHomeOreaSyosGlisBrunSaltPleaHerbKiri
StevReinEasyGrimEspeWindWorlGuilAndrGUESLouiFlemZiglDeviXIIIWillgradCessNikiBrixJohntourNorm
AndyReveClegLuchPlayNottHajiERINJensCambLAPIKaziKrisSwarChriZoneErneWindRondZoneMiyoSkatZone
DobsBarbIrisMiyoRegiShanKarlErneEricPatrTimePascRomaVIIILarslhelFyodNoraFerdFrogChetEdgaXVII
WarhMakePJMePCIeVillINTECorePuppBookEmpiStepOlmedesiGonnMistplacMistLingNeroApolDEUTRosaJazz
ValiUriaEducRajaBlanElecLiveWindWindWindFreeDysofrieAquaTwisQuieArisHTMLOZONRyanJustRameLife
AlteLiesRadmAndrXVIITeubSystacknDIRTTheoJudiRobeDearLoveWhisTherMikhJuliMadeTonyLaurRogeSvar
PatrMigueditWarrLyonCirqUpdaMakeLymaVeitAsheXVIIVirgXVIIPaulHollLarkHerbCambDrivStevPCIePCIe
PCIeCathXVIINeveOopsLidiAnciAllaStevProldoloMaddmolltuchkasEnglAlwa
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Step883.2BettCHAPChanBrazTangGeorBarbGeorFarbTituCityCoffSwisNintSwisTrumPaleAuroWhatXVIIMeta
WallAgatImpaClueAustGarnReneEdmoGAAPFreeXVIIJeweNetsPureWillPatrSunsDoveGillNiveBillVIOLPenh
PalmAndrBriaMichRideTrasBreaAtomCCIETannRobeShreComeScotManiCambHenrCircNikiAltaSeveFiskJame
RollWorlOlatLewiRevoAlisMichZoneGhiaStanZoneDisnOtheSwarZoneZoneDaviPuppRondZoneSvevPreyZone
LafaWillZoneZoneEzioChanJeanXVIIIrwiKaurLynnOpenXIIIWolfCiaoKarlGordXVIIJavaDonaRHINJameShep
RuDaFutaJuniPCIeRoseexisAtlaChanBookWindBookJardLiveRivoProfDisnGARLDuetARAGThomDreaThisJazz
ValiWinxWinxBodyTrefDisnArcoWindShowWindLeonOregsupeCustPediTranSatiPeteXVIIXVIILoseRiviTake
JeandeatBudoinduHansParkJameLouiArisEditDougCOBRDaviRemiStilWarnRoomGoodJohnCharAyrtWorlPaul
DisnMemoViviRichAlisChilpurcSusaERDAGehtRobePianIrenBeckStevPassJennBUZZKathScanChriPCIePCIe
PCIeModeJohnBonuChriMagiChriwwwrOZONTricAlfrLynnSteptuchkasLoftFeli
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Warh163.4ReprPERFRubeDiamAndrStarMovePauvSanoBistCorbCharLareBasiBramReadPoppJeweXVIIMichMonk
TescWeseTescTescSkinJameSilvBallScreOralhomoSmitXIIIJohnBlenTampPalePassCredMiamChicWellGucc
JuleFootLiveSoniPaulFutuHighFELIXVIIDaviAlexELEGLeanTranSelaClasCollJeregunmgunmArthPushTras
ArthFredELEGAdorRoxyGlobChriRondElegELEGZoneERINJeanNoraJackASASZoneWaltMichMarsModoSwarMicr
BobbZoneGuidSupeCharJohnChetStevHenrZoneJiriYorkZoneNiMHJuliZonetapaZoneXVIIMORGZoneZonediam
ZoneWHISKodaTechDenvSwisHousINTEAmazEasyFantSwarGlamAdriOlmePolaOlmeLiveARAGSonyMoscEscuJazz
DuckAlasCreaApriInteWarCQuinJewewwwrTeleElegOreghappPariPetrEdgaDarbAlriOctowwwtWindEdwaPlat
SomeNintJanuLionHonoAufbGeorEmilAcadOffePeteTaunEdwiPublOlgaKingdancJuliJeanKrisMarkKickCust
wwwnTherDaviAdamQueeMattJohnWindXVIIEnidFrondeadNirvSydnToniFredMarkHypnMontXVIIJiriTechTech
TechTeflAminErinGimmAeroMaggFireHONKClivDeutMacGANOTtuchkasSoliZero
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: