Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathserror1 Nomade
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 21:00 Sujet du message: devenir medium |
|
|
re salut !!
j'ai une question : comment devenir medium ? |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On ne devient pas médium : on l'est dès la naissance et ce don se développe en général au début de l'adolescence.... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
mathserror1 Nomade
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
comment savoir si j'ai ce don ou pas ? |
|
|
 |
aspirine Villagois

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 37 Localisation: planete terre
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, vu d'ici je dirais plus de la curiosité qu'une quelconque recherche,mais bon je peux me tromper le peu de question pertinente que tu pose me semble être le signe que tu prends cela pour un jeu.Mais je vais être beau prince nous sommes tous médiums à des degrés différents, tu doit être au début du processus,bien a toi. _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je doute qu'il prenne cela pour un jeu, et il doit surement parfaitement savoir que ça n'en est pas un, je n'ai pas de doute là-dessus.
Pour compléter la réponse de Morgane qui est satisfaisante je trouve, je dirais que en effet des "signes" évident apparaissent au début et tout au long de l'adolescence, mais ce n'est réellement que dans l'entrée dans l'âge adulte, vers les 18-20 ans que cette faculté s'affirme réellement d'après ce que j'ai cru comprendre.
Cela si la faculté suit une progression "naturelle", mais comme le dit aspirine, nous sommes potentiellement tous médium. Ainsi on peut devenir médium a 30 ans, sans jamais avoir eu (ou plutôt fait attention) à des signes annonciateurs par le passé. Il n'y a pas de "recette" miracle pour le devenir, sinon peut être y croire, le vouloir réellement, être bien intentionné aide énormément je pense, avoir quelques connaissances sur le sujet, etc etc. C'est très vaste et résumer cela en 2 lignes est difficile. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Machg a écrit: | Je doute qu'il prenne cela pour un jeu, et il doit surement parfaitement savoir que ça n'en est pas un, je n'ai pas de doute là-dessus.
Pour compléter la réponse de Morgane qui est satisfaisante je trouve, C'est très vaste et résumer cela en 2 lignes est difficile. |
Merci Machg de ta marque de confiance... Mais toutes les questions qu'il pose, et ce, tous sujets confondus, me laisse perplexe...
Certe tout ce dont parle "Le Grimoire" n'est pas un jeu et Mathserror1 le sait... mais il en veut trop et beaucoup trop trop vite et tout de suite .... Apprends Mathserror1 que la patience est un des dons les plus difficile à acquérir mais l'un des plus précieux dans le domaine du spiritisme.
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 03:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Morgane, cet en-tête dans ma réponse était une petite rhétorique pour lui transmettre insidieusement le message que cela n'est évidement pas un jeu et qu'en effet il faut faire preuve d'un grand discernement dans ce domaine.
Si cela avait cette forme, c'était pour qu'il ne le prenne pas comme une attaque ou une remontrance quelconque.
Mais j'admets bien volontiers que j'aurais pu être plus claire. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je dirais qu'une chose, comme par exemple, juste un exemple, si tu va chez une personne que cette personne a un problème, quelle ne dis pas bien évidement et que toi tu as conscience de ce que tu sais et que tu arrive a lire en elle, alors oui sa sera un dons, faut travaillez sur soi-même pour s'apercevoir de ces dons mathserror1
On peut en avoir beaucoup, mais c'est en soi-même qu'il faut le découvrir sa, c'est la meilleur façon
Voila |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|