Demonist Villagois

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 11:02 Sujet du message: Rêves des dernières semaines |
|
|
Je commence vraiment à désespérer, ce qui me ramène ici.
J'ai pour habitude depuis longtemps de ne jamais me rappeller mes rêves ou qu'un très faible pourcentage de ceux ci depuis une dizaine d'année je dirais.
En revanche depuis je dirais, entre 2 semaine et 1 mois, je suis attaqué chaque nuit par divers rêve qui finissent souvent par me réveiller en sursaut et qui, lorsque j'Arrive à me rendormir sur le coup (ce qui est de plus en plus rare)se continue pour me réveiller dans les 15 minutes qui suivent.
Le problème est qu'avec le temps, je deviens de moins en moins patient et commence a manquer de sommeil ce qui me rend parano (J'ai même songé a barricader ma porte une nuit, vous comprendrez)
le premier, le rêve aggressif. Pour ceux qui connaissent l'oeuvre de Georges A Romero et ce qu'il a fait du "genre" Zombie. Le rêve typique de survie contre des hordes innombrables. Il m'arrive d'être avec des gens/survivants que je ne pourrais décrire (aucuns traits ne me revient) mais la plupart du temps je suis seul derrière mes propres barricades. Les lieux sont divers : chez moi, le magasin du coin, une église etc et les évènements diverges de la simple survie de base au choix déchirant à la perte de mon fils ou autre. C'est suite a ce genre de rêves incessants que j'ai songé a me barricader avant d'aller dormir, c'est un peu a ce moment que j'ai mis un stop sur tout ça, brièvement.
Les autres rêves se veulent moins violent, moins aggressif, mais tout aussi sournois. Je pense en partie comprendre pourquoi je fais ces rêves, mais mon esprit butte sur certains détails comme si, quelque chose manquait. Chaque année depuis un bon moment, lorsque vient le début de l'automne je recommence à rêver à une personne qui m'était chère.Les rêves sont intenses, pour le moins qu'on puisse dire.
On m'as parlé que c'était possiblement de la compensation, ou que mon subconscient travaillait simplement a accepté des faits. J,ai aussi lu un truc comme quoi ce pourrait être des rencontres entres esprits. Mais psychologiquement je me sens affecté par ses rêves et me sent complètement "changé" face à cette personne(qu'il m'arrive encore de fréquemment rencontré, même si nous n'interagissons plus vraiment ensemble sauf pour certaines petite chose.) d'une façon nostalgique et émotionnelle.
Il y a moyen de bloquer ça ?
Où est ce juste que l'automne nous relie d'une certaine façon ?
Où c'est seulement moi qui perds la tête tranquillement ?
Merci d'avance ... |
|