|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
megadok6 Nomade
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 15:31 Sujet du message: Mes expériences |
|
|
Salut à tous, je vais vous raconter ici les différentes expériences que j'ai pu avoir dans le domaine du spiritisme, mais aussi avec mon ange gardien et de la magie en général.
Spiritisme:
Ma première expérience était avec deux anciens amis, qui m'avait parlé de ça, et comme j'étais curieux, ils m'ont dit "le soir de ton anniv, on se fera une scéance".
Le soir donc, on va dans ma chambre, et la scéance commence (feuille de papier avec Alphabet + OUI/NON et piece de monnaie). Ca a fonctionné, mais étant à 2grammes, l'Esprit invoqué étant assez confu (le nom donné ressemblait à quelque chose comme "Agutrlio", un nom imprononcable donc) et la pièce se déplacant très lentement, ca ne m'a pas vraiment marqué...
Le lendemain matin donc, je me dit "réessayons tout seul on verra bien". Je me suis donc retrouvé dans la cuisine de mes parents, à moitié réveillé et dans le brouillard, en calbut, avec ma feuille et ma piece de monnaie.
Et bien croyez le ou pas, ca a été incroyable. Non seulement j'étais surpris de voir que ca fonctionnait (on m'avait dit que tout seul, il était rare que le Oui-Ja fonctionne), mais en plus l'Esprit invoqué était très clair! Il s'appelait Xavier, était très gentil, à répondu à ttes mes questions (banales, j'étais un peu sous le choc...) et la scéance s'est déroulée parfaitement bien.
Sur le moment, j'étais à la fois surpris, effrayé (même si j'étais en plein jour), et émerveillé de me prouver à moi même l'existence des Esprits! Mais pendant la scéance, mon corps était vraiment immobile, c'est comme si je voyais et comprenais tout ce qui se passe, mais en étant un peu absent physiquement. Je sais maintenant que pendant une scéance, on "prete" en quelque sorte un peu de notre énergie vitale à l'esprit.
Et une fois la scéance terminé, tous les sentiments sont arrivés d'un coup: montée d'adrénaline, sourire et rire nerveux, j'avais l'impression d'avoir touché un autre monde. Fabuleux.
Une autre fois marquante était dans la maison des grands parents à un ami à moi, réputée pour être "hantée". En effet, mon ami m'avait souvent raconté que la nuit, on entendait d'énormes "BOUM" et d'autres bruits venant du RDC ou meme de sous la maison. Il me tardait vraiment de voir ça .
Et donc un été, on y va. Premier soir: Scéance. Environ 6 ou 7 personnes, et à part moi, personne n'y croyais fèrmement. Juste un peu, ou juste curieux...
Et pourtant ça a très bien marché, même moi au début je n'y croyai pas tellement que le verre se déplacait vite! Rien a voir avec la piece de monnaie de mes premieres expériences. Nous avons posé quelques question, comme son Nom, s'il était bon, et des questions sur nos avenirs (qui d'ailleurs se sont révélées etre vraies). La scéance s'est très bien déroulée, à l'exception d'une chose...
Un ami, qui n'y croyais pas du tout regardait la scéance sans y participer. Et après la scéance, et jusqu'au lendemain matin, il était tout simplement incapable de parler. Mais vraiment, pas un mot! On a jamais vraiment su s'il était juste choqué de ce qu'il avait vu, ou si cela venait d'autre chose... Même lui est incapable de le dire.
Le soir même, nous sommes allé nous couché quelques heures après. Ayant bu, avec un ami qui dormait dans la même chambre que moi, nous nous amusions à taper sur les murs et faire des bruits de fantomes, les autres dans les autres chambres faisaient de même. Puis au bout d'un moment, nous commencions à nous assoupir. Et là, d'un coup: "BOUUUUM".
Un boum très sourd, qui venait du RDC, comme si quelqu'un tapait de toutes ses forces sur le mur. J'ai dit à mon pote (sans savoir s'il dormait ou pas): "C'est toi qui a fait ça?" Lui:"Non!!!(paniqué)"
Le truc c'est que tout le monde dormait au 1er étage, il n'y avait personne au RDC, et le bruit venait clairement de là.
Mon pote m'a même dit le lendemain qu'il avait entendu des bruits de vaisselle venant du RDC aussi... Je suis dégouté de ne pas avoir entendu ça
Voilà donc en gros pour mes meilleures expériences en spiritisme. Il y en a eu d'autres, soit non concluantes, soit sans réponses, mais toutes se sont toujours passées sans probleme.
Et je me suis donc depuis énormément renseigné sur le sujet, et je sais maintenant les erreurs à ne pas commettre pour le déroulement d'une scéance.
Actellement je relis les Livre des Esprits (ca faisait longtemps...).
Comme manifestation physique, la seule que j'ai pu constater était mon lit une fois qui tremblait avec moi dedans. Sur le coup on rigole pas...
Ange gardien:
J'entretien un lien très fort avec mon ange gardien.
Un livre que je vous conseille: "Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer" - Haziel
Depuis ce livre, mon ange gardien est toujours là, près de moi. Je le sens, et il me suffit simplement de lui demander ce que je souhaite (chance, protection, soin ou autre) pour qu'il me l'accorde la plupart du temps.
La fois la plus marquante (et d'ailleurs la première fois que je lui ai demandé quelque chose), c'était un jour ou j'avais une grande douleur dans le bras, j'avais dormi dessus la nuit, et je ne pouvais plus le déplier sans avoir une immense douleur. Alors je l'ai massé, j'ai attendu quelque minute que ca passe: rien. Alors je me suis lancé. Je lui ai simplement demandé de m'enlever ce mal. Une fois fini, j'ai déplier le bras, et pof, plus rien, d'un coup. J'étais stupéfait.
Votre ange gardien est là pour vous guider, vous accompagner, vous aider. C'est son "boulot" , alors n'hésitez pas à demander, et une fois fait, à remercier.
Encore faut-il savoir qui est votre ange gardien. Vous trouverez tout dans ce bouquin.
Magie:
Aaaah la Magie, toute mon adolescence.
Pas grand chose à dire la dessus en fait. J'ai testé beaucoup de choses, de la magie noire à la blanche (surtout la blanche) avec plus ou moins de résultats.
En tout cas, pour la magie noire, un conseil: n'y touchez pas sans être parfaitement instruit sur le sujet. J'ai tenté un rituel puissant une fois. Le rituel n'a pas marché, en revanche, il ne m'est arrivé que des ennuis pendant longtemps...
Bref, c'est un domaine qui ne m'interesse plus, je ne suis même plus sur d'y croire vraiment...
Voilà! Si vous avez des commentaires sur toutes ces choses qui ont pu m'arriver, n'hésitez pas!
A bientôt  |
|
|
 |
Stos Villagois

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu as une expérience très riche, merci de nous la faire partager, en tout cas ce genre de témoignages m'intéresse toujours beaucoup !
Moi aussi, j'ai lu le Livre des Esprits, dans ce domaine je trouve que c'est juste un must.
Je vais jeter un oeil sur le livre de Haziel que tu nous conseilles, car je ressens peu mon Ange et j'aimerais être plus proche de lui. Comme toi, si j'ai mal physiquement, je lui demande de m'aider et ça passe.
Sur la magie, j'ai lu une fois que tout ce qu'on provoquait nous revenait trois fois, alors m'étonne pas que tu aies eu des ennuis, car même si ton rituel n'a pas marché, ce sont les intentions qui importent le plus. Mais bon la magie pour moi c'est du folklore pas très sérieux, et si ça marche, les personnes qui utilisent ce genre de procédés m'inquiètent franchement... (désolée hihi)
Et sinon bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
megadok6 Nomade
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Hey,
Tu ne seras vraiment pas déçu de ce bouquin, fais moi confiance...
Pour la magie, on appelle ça le TCR (Triple choc en retour). Fais un rituel pour faire le bien, et tu le recevras par 3 fois. Fais en un pour faire le mal, et... tu m'as compris ^^
Sinon, j'ai en ce moment envie de tester quelque chose: un séance de oui-ja avec verre, mais SANS toucher le verre... Est-ce possible? Et si oui est ce faisable tout seul?
Merci à vous, a bientôt! |
|
|
 |
megadok6 Nomade
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien et bien... Pas beaucoup de passages sur ce forum.
Même les modos ne pointent pas le bout de leur nez  |
|
|
 |
Stos Villagois

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais pas faux...
Perso je ne m'y connais pas du tout en oui-ja, je ne peux vraiment pas t'aider.
Ciao |
|
|
 |
megadok6 Nomade
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 01:42 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci quand même d'être passé.
A+ |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
megadok6 a écrit: | Même les modos ne pointent pas le bout de leur nez  |
Je ne dirai juste qu'une chose ... ils ont peut etre une vie ?
Il ne faut pas le prendre mal, mais tout sujet ne demande pas toujours de réactions ... |
|
|
 |
megadok6 Nomade
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 01:32 Sujet du message: |
|
|
Ben excuse-moi, mais pour moi, un modérateur, il se doit de se connecter une fois par jour MINIMUM!
Quand on s'engage à être modérateur, il faut savoir sacrifier un peu de son temps, sinon on reste juste forumeur... En tous cas dans les autres forum ou je suis actif, c'est comme ça que ça se passe.
Et quand je vois qu'aucun modérateur n'est venu en une semaine, excuse-moi, mais j'hallucine.
Mon sujet ne demande pas de réaction...? Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai posé une question, directement liée au Spiritisme, et j'aurai bien aimé que Morgane, qui a l'air d'être assez expérimentée, vienne me répondre. Et si elle n'a pas la réponse, la moindre des choses serai quand même de laisser un mot.
Bref, j'ai dit ce que j'avais a dire, et j'espère que ca va pas me couter un ban...
Merci quand même d'être passé, même si je ne suis pas plus avancé sur mon problème.
A+ |
|
|
 |
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
le spiritisme n'est pas un sujet au quel on dois s'attendre a des réponses immédiate. la patiente est une vertu je pense dans ce domaine.
Pour répondre a ta question: j'ai fait l'achat d'un livre d'Allan Kardec, "Instruction pratique sur les manifestations spirites", ou il précise les différents types de médium.
certain médium sont naturel ou facultatif.
d'autre son a influence physique: oui ja, verre ...
et les médiums a influence moral: écrivain ...(écriture automatique, parlant, voyant ...)
je pense qu'il est possible de le faire sans le verre. Des amis m'expliquer qu'il était possible de communiqué avec un esprit par le nombre de coup porté contre un mur.
L'écriture automatique, les voyants qui les entendes plus ou moins clairements, ou qui ressentes leurs humeurs... bref tout un tas de procéder aussi divers devrais pouvoir te satisfaire.
Et n'oublie pas que les supports dont on appels les défunts ne sont que le prolongements de ton bras, de ton esprit. ce n'est juste qu'un outils. Après peut être que tu pourra recréer des outils par toi même.
En espérant t'avoir aider, je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Tenshi |
|
|
 |
megadok6 Nomade
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Tenshi, et merci pour ta réponse.
En fait tu as mal compris, je demandai s'il était possible de faire comme une scéance de oui-ja (verre et feuille) mais sans entrer en contact avec le verre, par exemple en mettant la main à plat juste au dessus.
Après je connais les autres méthode, comme l'écriture automatique, que j'ai essayée il y a un moment et qui ne m'a donné que quelques gribouillis avec 2 ou 3 mots déchiffrables en anglais.
Merci en tout cas de ton passage, à bientôt. |
|
|
 |
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
si je dit pas de bêtise en spiritisme c'est l'esprit qui prend un peu de son énergie et de la tienne pour communiqué, je pense pas que l'énergie sois collé a ta peau.
Pour moi se serais oui. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
megadok6 a écrit: | (...) j'aurai bien aimé que Morgane, qui a l'air d'être assez expérimentée, vienne me répondre.(...) | Elle est actuellement dans l'indisponibilité de le faire ... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|