Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Byron Nomade
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:15 Sujet du message: Photos troublantes |
|
|
Voici deux clichés que j'ai pris deux jours apres la naissance de mon premier enfant, un garcon en septembre 2004. Les photos sont issues d'une pellicule j'ai les négatifs que j'ai fait expertisés par un photographe professionnel et pour lui il pas question de quelconque réaction chimique. Autrement dit, ces photos ont été prises telles quelles. Je vous met le lien, d'un forum où je les ai déja publiées, mais ils n'était pas sérieux du tout. dites moi comment les mettre directement sur ce forum merci d'avance. je reste à votre disposition pour toute info supplémentaire.
Byron.
http://evenement-paranormal.forumpro.fr/photos-videos-f2/ils-viennent-voir-mon-bebe-t932.htm
[/img] _________________ Open your mind, open your soul. |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais on ne peut pas les voir si on est pas inscrit sur leur forum
Tu peux les mettre sur le forum à l'aide du site: http://www.imageshack.us
Il te suffit de mettre ta photo sur le site, c'est expliqué, et de copier coller le lien (tu choisis le mieux adapté dans la liste) sur le forum. Si tu veux que l'image s'affiche directement, tu met le lien entre les balise [img] [/*img].
Voilà, merci à toi. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Byron Nomade
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
ok merci j'ai pigé, je vous met les photos, le format est grand expres car ainsi vous pourrez mieux détailler ce qu'il y a à voir.
 _________________ Open your mind, open your soul. |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui en effet
Bin je suis pas experte en la matière, loin de là, mais est ce que ça pourrait pas être simplement un effet de photo? La deuxième est prise à contre jour donc peut etre que la tache blanche n'est autre que de la lumière réfléchie sur la pélicule?
Sinon, si on écarte l'hypothèse rationnelle, c'est vrai que ça peut s'apparenter à une entité...
 _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Byron Nomade
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
alors ok je vais vous aider à mieux voir, sur la première photo on voit des carres jaunes devant mon père qui tient mon fils dans ses bras. dans les carrés jaunes on voit des visages...reardez bien.
sur la deuxième, au prime abord cela apparait comme de la fumée, mais si on regarde bien on verra un crane penché au dessus de l'épaule de mon père puis en descendant on verra d'autres membres de son "corps" bien formé par le périsprit apparent. sur le côté droit de la photo on voit un autre crane la bouche ouverte. _________________ Open your mind, open your soul. |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 00:58 Sujet du message: |
|
|
Oui si on regarde vraiment bien on voit en effet une sorte de squelette sur la 2eme, mais désolée mais sur la première les visages je ne les vois pas trop...
Mais tu as l'impression que cette entité (si tant est que s'en soit une) est positive ou négative pour l'enfant? _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
lola Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Est
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense moi aussi qu'il n'y a rien d'anormal...
Regarde ce que mon téléphone portable (c'était un samsung e530) m'a donné comme cliché alors que j'ai pris une photo sans faire exprès au dessus de ma table. Je précise que ma table est marron claire, et mon mur jaune très pâle donc je ne sais pas d'où vient ce bleu En tout cas j'adore cette photo
N'hésitez pas à agrandir^^
 |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 01:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui sympa la photo!  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
lola Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Est
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Oui surtout qu'il n'y avait rien ne resemblant à des lamelles sur ma table...
Enfin tout ça pour dire que parfois les appareil peuvent faire des choses étranges mais qui peuvent être expliquées...
Par contre celle avec la sorte de fumée est assez troublante, mais bon pour la tête qu'on peut y apercevoir, est-ce qu'on ne cherche pas trop à y voir quelque chose?
Je ne remets bien sûr pas ta parole en doute, mais bon même si je crois dûr comme fer à certains phénomènes, j'essaye toujours de prendre du recul par rapport à certaines choses qui peuvent être tout à fait explicable.
As-tu eu d'autres signes à part ces photos, de la présence d'un esprit auprès de ton enfant? _________________ Marchons vers la connaissance de soi et l'évolution de l'esprit... |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Oui ta photo n'a rien de surnaturel.
Et sinon je tendrais plutôt vers ce que tu dis Lola, ses photos ne me paraissent pas surnaturelles à première vue, ça semble simplement être un défaut de prise de vue tout à fait rationnel. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|