AngeDemon Villagois

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:47 Sujet du message: Comment monté en Astral s'il vous plait |
|
|
Bonjour
Voila, je voudrais aller au dela de ce que je peut, pourquoi ? bah je sais pas, une envie, puis vous aller trouver cela bizarre, mais on m'appele
Quand je suis devant l'ecran par exemple, je devient tres fatiguer, sa m'est arriver l'autre fois sa, y a pas plus d'une semaine, je parler a une personne de spirite, j'étais tranquille calme et tous, et je me sentez fatiguer, je me suis dis que je devais rester encore un peu pour parler, mais je me voyais presque tomber dans les pommes, pourtant, j'étais en super forme avant ca, donc j'ai juste eu le temps de lui dire ' attend ' je suis aller sur mon lit, je me suis allonger et la je sentez mes membres moue, comme si je n'avais jamais eu de corps, je sentez mes bras se levé, je me suis dis, c'est peut etre moi, j'ai essayer de bouger les bras, j'y arriver pas, j'ai laissez continuer pour voir et la ben j'ai bien vu que c'étais pas moi, parce que je n'avais plus de force, comme si je n'avais pas de corps, et pourtant je n'arrive pas a monté la haut a surélever mon corps pour qu'il aille en haut, pourtant je lui ordonne de monté et j'ai tous qui est tous bien relâché et calme quand je fais sa
Vous savez comment faudrais faire ? Plus médité peut etre ou plus me relaxé ? non ?
Merci de votre aide
Romane |
|