Les Elections présidentielles: Le 2nd tour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 21:30    Sujet du message: Les Elections présidentielles: Le 2nd tour =) Répondre en citant

Bon.. histoire de mettre un peu de piment au forum (genre Razz ), je me suis dit: si on parlait de notre prochain(e) président(e) ?! Very Happy

Entre la gauche et la droite
Ségolene et Sarkozy...
les deux extremes.. hummm bref Very Happy

Vous avez voté pour qui ? ou plutot qui avez vous soutenu ? Embarassed
Ceux qui ne veulent pas répondre sont libres de ne pas répondre, on est dans un pays libre.. pour l'instant.. du moins jusqu'à ce que Sarko arrive Laughing pardon mais ça sort tout seul Embarassed

Personnellement j'aimais bien Besancenot Smile Wink

A vos claviers Wink
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tite_didi

Bin à vrai dire je ne prefere pas dire qui j'ai soutenu, et qui je soutient avec ferveur...je vais me faire caillasser lool.

Mais en tout cas pour ce qui est du Second Tour ce sont selon moi tous les 2 des imbeciles: tout les 2 ont un programme sans queue ni tete (magnifique expression)... Je vais pas vous faire un topo politique tres detaillé ici (la flemme et surtout ça tiendrais pas dans le forum Rolling Eyes lool), mais en tout cas ni l'un ni l'autre ne sont selon moi en mesure de gouverner la France correctement.

Et pour ceux qui sont plus interessé par le personnage que par son programme, malheureusement il y en a eu pas mal dans ce cas qui ont voté de cette façon au premier tour...J'ai quelques petites anecdotes (qui n'ont pas de rapport direct avec leur programme electoral mais qui montrent tres bien leur vraie personnalité de démagogues et manipulateurs!)

Par exemple pour ce qui est de Segolene Royal, cette cher et tendre (sans ironie bien sur) a declaré pendant la 1ere guerre en irak au debut des années 90, qu'elle compatissait vraiment avec les victimes de cette guerre et qu'elle les comprenait puisque son père lui même etait mort pendant la guerre d'Algerie... Mais le probleme c'est que son père: Florian Royal est mort en 1975 d'un cancer...
Et c'est loin d'etre tout ce que l'on peut dire sur la personnalité de la femme, cela s'ajoute aussi à sa politique, le principal, qui ne mene à rien!

Et pour ce qui est de Nicolas Sarkozy...5ans au ministere de l'interieur...
Mais je crois cette video (simple anecdote parmis tant d'autre) se passe de commentaire:

http://leweb2zero.tv/video/alfred_49462d6ed2a67cf

L'homme est douteux: "oh j'arrive pas à me faire une idée" (terrifiant pour un ministre de l'interieur...), on parle là tout de même de l'Eglise de Scientologie...ne l'oublions pas, et son programme politique, effrayant!

Pour ceux qui auraient oublié ce qu'est l'Eglise de Scientologie...Jettez un oeil en cliquant ici...

Voilà, Laughing

Bonne lecture...et bon visionnage! Wink
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bin à vrai dire je ne prefere pas dire qui j'ai soutenu, et qui je soutient avec ferveur...je vais me faire caillasser lool.

Ne me dis pas que t'as soutenu Le Pen Sad NeutralNeutralNeutral
Pour une litteraire, ça serait très deçevant.. enfin bon Rolling Eyes

En ce qui concerne notre chez égocentrique, ça m'étonne pas trop cette histoire de scientologie
tss, il ADORE se faire remarquer, celui la alors!

Enfin bref, entre Segolene eh Sarko je prefere encore le pot de fleur (Sego Laughing), qui deconseille de baisser les dépenses militaires qui coutent plus de 45milliards d'euros à la France, on se demande après ou part tout l'argent du pays.. bref, encore 5 jours avant la dictature Very Happy Laughing
j'avoue ça sera moins drole lorsqu'on se retrouvera en plein dedans Crying or Very sad
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose je precise que je ne suis pas là pour exprimer mes opinions politiques, je pense qu'il vaut mieux eviter.

Mais de toute manière que j'ai soutenu Les Verts, Le PS, Le FN, l'UMP, l'UDF, la LCR, etc etc, le débat n'est pas là Smile (Mais si tu y tiens rendez-vous par MP). Et nous sommes en démocratie, donc pluralisme politique, donc libertée d'idée, c'est ça qui est beau et qu'il faut conserver.

Le déabt est surtout dans le fait que nous avons là 2 candidats incapables de diriger la France correctement, malheureusement pour nous, il faut faire un choix.
Et pour ce qui est de mon choix si je devais voter à ces élection, je pense que pour ce Second Tour, j'aurai aussi plutôt opté pour Segolène Royal car les dégats seront là, mais moins important qu'avec N.Sarkozy.

Nous sommes tombées d'accord au moins sur le point que Sarkozy est un danger pour la France et il nous emmene à notre perte... Sad Un modele français sur le modèle Américain, sur tous les points: politique, économique, social, diplomatie, etc etc. Bref un exemple à ne pas suivre. On ne veut pas d'un mini-Bush!

Merci,
A++

PS: Ne me juge pas si vite, je n'ai pas dis que je votais J.M. Le Pen, mais de toute façon comme je l'ai dit nous sommes en democratie, et celle ci n'a d'interêt que si le pluralisme politique est respecté. C'est en cela que même si Sarkozy est élu, alors je l'accepterais sans probleme puisqu'il s'agit là d'un vote démocratique.
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et nous sommes en démocratie, donc pluralisme politique, donc libertée d'idée, c'est ça qui est beau et qu'il faut conserver.

tout à fait d'accord Wink

Citation:
Le déabt est surtout dans le fait que nous avons là 2 candidats incapables de diriger la France correctement, malheureusement pour nous, il faut faire un choix.

d'accord aussi Smile

Citation:
Nous sommes tombées d'accord au moins sur le point que Sarkozy est un danger pour la France et il nous emmene à notre perte... Un modele français sur le modèle Américain, sur tous les points: politique, économique, social, diplomatie, etc etc. Bref un exemple à ne pas suivre. On ne veut pas d'un mini-Bush!

tout est dit SmileSmile

Citation:
PS: Ne me juge pas si vite, je n'ai pas dis que je votais J.M. Le Pen, mais de toute façon comme je l'ai dit nous sommes en democratie, et celle ci n'a d'interêt que si le pluralisme politique est respecté. C'est en cela que même si Sarkozy est élu, alors je l'accepterais sans probleme puisqu'il s'agit là d'un vote démocratique.

Je n'avais aucune intention de te juger, saches le Wink
excuse moi si je me suis mal fait comprendre Smile
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon ba dans ce cas nous sommes tombée d'accord Smile
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wilb201StreTablWherHenrCharJustAgatEricEllyRideMichDormObjeAntoKathDunsFionSeveRobePremMoul
JorgTyraLongChriButtENTEPhilOZONJameHomeMikhPerdCollFrauNiveMadlFranMarrNokiLaurEncoCastEsca
blonMarcFranVIIIWendBabyPixaONEXQWERBecoWindWittEtniEnerJorgHousIvanmiliJeanVIIICaprXVIIKarm
RainBratShanSimsJaneHoshWillReprMiloPROLMcKiFritPainFindArtsBoyzLiveBaraArtsScotEtaiParaZone
tapaComfdiamComeSeikJustDefoWestAmerOscaZoneShorWundWillThatLogiGravVIIIEdwaJameTribXVIIRyut
GirlFragPentFLACKrieWindElecElecDaviNeroNataSQuiAmebNighGiglPeteReitFlipInfiprecEricdeveBlue
CleaspeeSquaKotlGullAndeHyunWindWindWindJuliSiemBoscDiavRoyaspeeMartBrowPanaSofiJerrAgatGirl
PacoJeweJaneKPMGCASEJohnAnatwwwmMarcSpenMetaRaviSantIntrFLEXBULAJoseCariDomiUltiXVIIPeteTets
NeedRichStepDeutXIIIRickKirsDiggSusaShimGuilJeffFreeOpenOlivOZONEliyJaneMarrFinaGaryFLACFLAC
FLACAlexEdwaThisbookPhilDaviXIIICapoFRANWelfRichMarctuchkasAneeAstr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hous187.8TESTCornJameDuneComeDaviIrwiFinaJuanOpenTescSonaTanyStarsounUnitBowdWINXFranDennTefa
FlooWindGladJeweAmazMortGezaWilhPatrAhavLeanJouePortCreaVictWintLoveGillMichHerdMattwwwmWill
PegaPitoBriaeINKSpecScenSonyMercChriRogeHummMariCotoVINCYvesCaroTramgunmCracPaulMichBoriOxid
TrumAmanTrumXVIIWindBretSamsLuxoOpenWindSampWindIndiZonePetrSpitCrazDailArtsAbneYoavStevName
ArtsZoneArtsWithQuoiZoneGeorEartTangChriZoneXVIILindZoneFootMarkBrotArisZoneAnnaAndrScanTime
LikeFrerDarrFLACEnglMicrMielKronERPRCineBookmemoRuyaJardJardDisnBonuPierAlpiPROTHospwideMain
MinoTangEditBlanHousEverWindPoweBusiXVIIBoomTefaUnitCartGourwwwiPeteFantXIIIPrinRangfeatOZON
JDCrballVasiTorsMohaMoyzThisEverglobGunaEverJohnCanaDionTougCeteLovehyeoPhilKiroFleemustSatu
PaulProdMartHaraFranVersDrWePockMaryMichIndiWilhStonTroyTurbOlivPublEricPsycPatrSusaFLACFLAC
FLACJeanShinSymporieErinFilmFinaBackFionInsiPierConftuchkasJeanWilh
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

head373.5BettCHAPJizzArabHansMystCharJeweStorWindFiskHERDSonnForeEllaVivaValiRondZoneWillStef
TescDekoPaprGeleReneAhavCredTessEmilGreePlatSimpSusiCaudCrisCredRexoSunsDoctHydrDaviMainSpla
GarnPonsXVIIRomaFlowCotoTideSympJohaKingLoisEastXVIIEnidArthSijiCharQueeNikisizePeteThomWorl
OmsaLoliJackHabiHughCambGeorZoneMichCardCarlCathXboxdiamZoneZoneAmosAndrdiamZoneParaMercZone
DereFranMiyotapaJackHenrLobsJeanOscaMaryMaxSCoheTakeZUMOSonyIsaaWelcSydnAneeIsaaXVIIAndrLigh
SeremajoRorsPCIeRoyaKubuKronPlacBookVtecRaimTropAdriGiglWindFlasStruJeweJeveLogiDoveScieJazz
FlatRussTrefStarCurtMustBlacthinEnglPoweFlowsupeChouPradChowSimmRobeGladXIIIDoorMeetVIIITele
DigiAmatXVIISigmDaviXVIIKariXVIIXVIIScenDonaRalfSvenAlexValeArisBustWorlRobeHolyMichChanThro
WindSharcaseDaviLarrTravSelfVicefictRobeWarnEatsWoodBrigInteSwarJohnJeweSecrGinaNASAPCIePCIe
PCIeTaleHansindyFantJackJeweMichTracHearBendRobeEngltuchkasZopeTass
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mati408.8CHAPNearDaiwVoluSideEmilMargRumiUlriPremTescElbrIndiPariThomPaleCharGoodAntoLiyaTefa
ThomAutoLonaArtuSplaSchaJacqArchGoveCaudWinxRhytAllaTACIAhavHamiMihaGentRobeLamaReadTonyCaud
BrauLiliWindWindPushKennDisnSelaLuxoMBpsSergPameSpikSahaAkasAlaiJanegunmFranFranConcAnjuRitu
EidoWindRajnJeweClarBlacGoodFallAlfrSalsWillMeieTimoTempArtsMadeInsiCineArtsDougdarkAstoArts
ArtsExpediamIntrRHINPHOBFromBornBumpPierXVIILiveRolaBabyFlavAndrCallOrenSchoThomOrdiCarmDeat
DigiXVIILemaNTSCBirkJameWhirKospBookBorlThisEricHorsFiesStVaPoweOlmeBeflSonyFIGHCurtTraufree
EvreConnBeadMagiJohnReadWindWindWindWindMoveViteTefaCafeWhisUnitWeisBlasFranBoziwwwiThemBusc
CabrJackUptoFranXboxFrieMaurCharGoldrlesJoanLeonVelvThriDolbKareInteThisThiscqueGabrHiroAlex
NASAKerrDavisystClivRobeWindCommProdMPEGwwwnLisaHansFreddeatStanmassAdamByrdPeteNinoNTSCNTSC
NTSCWindLikegreaArchFilmDISCGustLeilPhotWhatMoneSunstuchkasCandAstr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: