hugodury Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 12:03 Sujet du message: Besoin d'aide message Privés |
|
|
Bonjour, j'ai un problèmes concernant mes messages privés. Je pense pouvoir les recevoir sans problèmes car j'en ai déjà reçu, mais je e parviens pas à les envoyer. en effet, lorsque j'envoie le message, il me dit "Votre message à bien été envoyé", mais après, il ne figure pas dans mes "messages envoyés", et à chaque message que j'ai envoyé, je 'ai jamais reçu de réponse. J'ai donc l'impression qu'il y a un problème avec ma boite de message privé. A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de manipulation de ma part. Quoi qu'il en soit, si un modérateur pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant _________________ Lorsqu'une personne me dit qu'elle ne croit pas aux esprits car elle à une des 3 grandes religions monothéistes, je lui répond qu'il à mal lut les livres saints |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dires de Mnémosyne : je viens de prendre connaissance de ton message et je t'ai répondu par MP ..
Désolée de ne pas vous répondre à toi comme aux autres dans les 24 heures mais il faut savoir que nous sommes bénévoles sur ce site et forum et que nous aussi, tout comme vous, nous avons une vie privée et que de ce fait, nous ne sommes pas dispo H24
Nous faisons de notre mieux mais nul n'est parfait ...
Amicalement _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|