kalhan95 Nomade
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 17:15 Sujet du message: comme un coeur qui bat... |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai une petite histoire vecue à vous raconter et qui à l'époque nous a fait flipper... et qui aujourd'hui encore reste très mysterieuse.
Je devais avoir 15-16 ans (j'en ai 31 aujourd'hui) et ma copine et moi étions parties en stage d'équitation vers Coulomiers dans le 77. Nous étions 3 ado, 1 adulte (la monitrice) et autours de nous gravitaient une petite dizaine d'enfant de 7 à 10 ans.
Un soir, afin d'amuser les gosses, nous avons décidé de faire une chasse au dahut dans la foret qui jouxtait les paddock.
Nous sommes donc partis armés de torche, de sacs et de baton...
Au fur et a mesure que nous descendions le raidillon de la foret, il était convenu que nos torches s'éteindraient les unes après les autres...
Mais celle de ma copine qui était la premiere de la file, ne s'est jamais éteinte et pour cause soudain nous avons entendu le bruit d'un coeur qui bat !
Nous avons stopper des 4 fers, les gamins nous ont sautés dans les bras térrorisés, nous étions aussi paniqués qu'eux ... Nous avons remontés le raidillon plus vite que nous l'avions descendu...
Nous avons fait passé les enfants sous la cloture du près des chevaux, Florance était la derniere et le bruit se rapprochait, plus fort, plus sourd
Une fois la cloture franchie, il n'y eut plus aucun bruit...
Nous sommes rentrés, avons joués avec les enfants, les avons rassurés puis couchés avant de nous retrouver dans la salle commune.
Il pouvait s'agir d'un sanglier ? du patron qui nous avait fait une blague ?
Nous avons chercher des traces le lendemain matin, rien ... et le patron du centre nous a certifier n'y etre pour rien...
Le soir meme, nous avons fait une sceance de spiritisme, toutes les 4, (ma copine et moi étions les seules à en avoir dejà fait 1 ou 2) et nous sommes rentrés en communication avec un esprit (un certain Robert H - homme jeune qui fut semble t'il tué dans le ruisseau du petit bois derriere le paddock des chevaux....)
Cette communication a durée près d'1 heure, à la fin nous étions toutes extremement fatiguées...
Le lendemain soir nous avons voulu à nouveau entrer en contact avec lui mais il semblait que la communication était très faible, un autre esprit beaucoup plus puissant et méchant prenait le dessus.
Nous avons interrompu la sceance, je me suis levée et machinalement j'ai pris 1 stylo et 1 feuille pour ecrire de ne pas retourner le verre qui nous avait servi, à la fin du message, ma main est repartie seule au début de la feuille, de peur j'ai laché le stylo.
Nous sommes partis nous couchés, et là les enfants étaient reunis dans 1 chambre, tous serrés les contre les autres, ... ils avaient peur car durant tout le temps ou nous étions en communication le chien du centre hurlait ... mais nous n'avions rien entendu.
Il existe une suite mais à partir de là je ne sais pas si cela appartient au "reel" ou comme j'ai pu lire à une projection mentale ...
Si vous avez des info, des indications sur le comportement ou la manifestation des ces esprits ... je suis preneuse...
merci et @plus |
|