Question a tous !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryan
Nomade

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 17:19    Sujet du message: Question a tous ! Répondre en citant

Bonjour ! comme je le l'est dit dans ma présentation, je sui ici avant tou pour rencontrer et discuter avec des gens ayant des dons ! Alors voici ma question ^^ : Qui parmis vous possède des dons ? et quels sont-ils ?
J'éspère que vous serez nombreux à répondre et à venir discuter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ça. Avoir un post où on répertorie les dons de chacun permettrait de savoir beaucoup plus facilement à qui s'adresser si l'on a une question relative à un don en particulier.

Pour ma part, je ne crois pas avoir de dons "surnaturels", ou alors ils ne se sont pas encore manifestés...

Par contre, je sais faire le bruit de la goutte d'eau avec ma bouche ! Comment ça, "ça compte pas" ? Méheuhhhhhh, c'est un don comme un autre... Wink
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing si si c'est un don Very Happy

Pour ma part, pas de "don" qui puisse être qualifié de surnaturel que je sache... (bien que certains pensent le contraire: ce qui me semble d'ailleurs être inexact.)
kelzeckiel
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun a sa forme de don a chacun de le découvir en générale ceux sont des élément e notre vie qui nous force à les découvir.
Sache que l'esprit de l'homme est plus profond et insondable que l'espace temp.Chaqu'un possède des pouvoir en quelque sorte ceux si son généralement découvert quand notre vie est en danger.
Je ne sait pas si vous avez entendue l'histoire assez récente d'une mère qui a soulever d'une main une voiture qui avait écraser son landeau ou se trouvait son bébé pour moi sa!! c'est une forme de pouvoir, mais chacun la détient.

Après il y à les dont comme la voyance ce genre de chose .
la dedans je ne mis connait pas trop mais dans ma famille l'on a des des magnétisseur et des sourcier en générale ces deux métiers (et oui cétait un métiers avant) sont l'utilisation de l'énergie corporel.

A 7 ans j'ai apris a trouver de l'eau avec une baguette de sourcier, trouver des objets métallque ancien dans des champ entier avec juste un pendule ce genre de chose tout le monde à ce dont il est juste plus ou moin fort.
Certain trouveront une pièces à un mètre, d'autre comme moi ou mon oncle arrivent à trouver un objet métallique ou pas à environ 50 mètre.

c'est assez currieu comme pratique si 'lon ce consentre trop à s'expliquer ces phénomènes on n'y arrivera pas.

Si tu ve voir si tu à ce don prend un pendule ou fabrique en un, sa peut ètre une bague et une chaine (c'est ce que j'ai toujours sur moi Very Happy)
du moment ou c'est électriquement conducteur.

1ère leçon de magnétiseur.

Tien ce pendule de la main ou tu est le plus abile (du bouts des doigts)
ensuite place ton autre bras le coude bien plaqué contre ton torse appui fortement.
Ensuite a proche l'extrèmitée du pendule au niveau de la pliure de ton bras a peut prè a 1 centimètre si tu est réceptif sa va tourner directement; sinon aproche ou recule le jusqu'a ce que tu obtienne une rotation du pendule plus il tourne vite plus tu est sensible à ce don.
voila amusez vous bien .

je me demande si cela marcherai pour trouver géographiquement une personne ou un objet par rapport a une carte comme l'on voit dans les film de sorcière ? Personnelement on ne ma jamais apris sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bryan
Nomade

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

peu de réponse ! je suis décu Confused personne n'a de dons sur ce forum ??
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as posté ton sujet qu'il y a deux jours et ce forum n'est pas si fréquenté que cela. Ne sois pas si impatient, les réponses viendront... Wink
bryan
Nomade

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord ! ok dsl ! j'éspère que d'autres viendront nous faire part de leur(s) don(s) !
bryan
Nomade

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aps l'air d'y avoir grand monde sur ce forum ! Ou alors les gens ne veinnent pas souvent ^^

Qui parmis tous les membres a des dons ? j'aimerais bcq parler avec vous de tout cela !
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, tu penses en avoir?
bryan
Nomade

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense en avoir ! et toi tu en as ?
fraisesetchantilly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien ce poste.

mais je vais te decevoir Bryan, mais je n'ai pas de don non plus. Pourtant, ça me serait trèèèèèèès utile pour mon job ...

Une fois, j'ai pulvérisé tous les records de vitesse à la nage, mon homme n'arrivait pas à me rattraper : je venais de me faire piquer par une méduse, et j'ai vu qu'il y en avait plein autour de moi ... brefn instinct de survie, mais pas un don ...
je n'ai jamais réussi à refaire ça Sad en plus, l'eau, c'est pas mon truc

kel, je vais faire le truc du pendule ( j'ai toujours eu un pendule, j'avoue, j'ai essayé de trouver les chiffres du loto Embarassed Embarassed Embarassed )

Bon bah je vous laisse causer ! Razz
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

bryan a écrit:
oui je pense en avoir ! et toi tu en as ?

Je l'ai spécifié juste un peu plus haut...

Expliques nous plutôt pourquoi tu penses avoir des "dons" car ça à l'air te travailler un peu...

Sinon fraiseetchantilly, c'est vrai que l'instinct de survie peut "décupler" nos forces dans certains cas.
bryan
Nomade

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il n'y a pas vraiment de pk ! je fais des rêves prémonitoires, je peux me guérir de tout type de maladie que j'ai rencontré jusque là et je guérris aussi les autres ! Je suis très empathe et parfois je capte aussi les pensées des gens, mais c jamais voulu ^^
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

bryan a écrit:
je peux me guérir de tout type de maladie que j'ai rencontré jusque là et je guérris aussi les autres !

Que veux-tu dire par là ? Moi aussi, j'ai guéri de toutes les maladies que j'ai déjà attrapées (encore heureux, sinon, je me traînerais depuis plus de 10 ans avec la rougeole et la varicelle). Ton "don" t'aurait-il permis de le faire plus rapidement que la moyenne ou sans avoir besoin de soins (médocs et cie) ?
Et comment guéris-tu les autres ? Par le biais de "prières" ou d'une manière plus directe ? Comment peux-tu être sûr que tu es bien la source de leur rétablissement ?
calli
Nomade

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bryan

en tout cas tu n'a pas le don de la patience (je plaisante)

pour ma part je vois des entités tres tres trop souvent en fait
je reve et comunique périodiquement des revelation pour la plupart juste mais je cherche a pousser cela plus loin car je manque de precision dans ces visions
bien a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: