| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 00:13 Sujet du message: les voyages astrale |
|
|
| salut voila je voulais s avoir comment peut on faire un voyages astale car j'ai lui des themoiniage et cella ma impresionner je ne savai pas que cella pouvai exister merci de me repondre en m'enoillant si posible un message priver sur le forum merci beaucoup |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 12:48 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas trop t'aider car tout les exercices que j'ai fait n'ont pas marcher.
Ce qui me fais le plus marrer c'est que j'en ai fait sans le vouloir.Jsuis pas aller tres loin jsuis rester pres de mon corp . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 14:00 Sujet du message: saalut |
|
|
oui mais comment tu as fait pour voyager astralement ,?????  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 18:06 Sujet du message: |
|
|
ben comme je l'ai dis avant , j'ai rien fais particulierement ,ca c'est fait tout seul .Sinon va voir d'autre site qui l'explique.Car moi ,peux pas  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 19:40 Sujet du message: ok |
|
|
bon ok meri je vai voir mais les autre dite moi comment on fait si vous savez merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 21:28 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si ca va t'aider mais d'apres ce que j'ai lu je vais te decrire les principales etapes;
1- ambiance penombre ou nuit
2-calme ,silence (ou petite musique calme d'ambiance)
3-tu t'allonge les bras le long de ton corp .
4-tu metrises ta respiration .tu fais le vide dans ta tête .
5-Ne t'endors pas (c'est tres dur de resister!)
6-tu laisses tes penses t'envahir ,il ne faut pas les metriser
7-cela dur plus de 30 min ,alors zen!
Autre maniere
6- lorsque tu es allonger ,imagine que tu as "les fourmies" a la pointe de tes pieds ,fait remonter ces "fourmies" petit a petite jusqu'a envahissement de ton corp entier (même la tête ).Evade toi !
Autre maniere(c'est la manier qu'une amie a faite pour une telepathie a longue distance,qui a marché)
6- même etapes jusqu'au 5.Tu te concentre sur une personne ,avec si possible un objet tres personnel lui appartenant (mon ami avait un pendentif ,avec plein d'ernegie ).
7-appelle la personne desirer
8-apres un long moment tu risques de te retrouver proche de ta maison (mais a l'exterieur).
9-Si la personne a ressenti ton appel et que elle même fait de la magie ou est medium tu risque de l'entendre t'appeler lointainement lors de ta concentration
10-puis tu risque de t'endormir (c'est ce qu'a fais mon amie.)
C'est tout ce que je peux te dire .Mais c'est tres dur a faire pour certaine personne.Alors ne desespere pas!
Bonne chance _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 00:00 Sujet du message: MERCI |
|
|
MERCI c'est super cool que tu m'ai dit comment faire merci je vai essail mais en faisan attention merci encor a toi ma miss CHERIE ps: si il y a d'autre personne qui on deja tester dite moi comment on fait aussi ciao |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 22:48 Sujet du message: salut futur voyageur |
|
|
salut
j'ai lu ton message et je peux te dire comment j'ai fait
pour un voyage astral.Je dois d'abord te dire que ca a marché mais que je ne suis pas allée trop loin ( au pied de mon lit) puis j'ai reintegre mon corps
et j' ai arrete un moment mais je refais des essais qd je peux car j'aimerais en faire un autre un peu plus loin!!!
voila comment j'ai pratique :
tout d'abord tu dois etre au calme
dans ton lit si possible c'est plus confortable
ensuite, tu dois faire un peu de yogga, c'est a dire que tu dois te relaxeret ne penser a rien
tu dois te concentrer sur tes pieds tu fermes les yeux et tu dois "voir tes pieds" ds ta tete puis qd tu les vois tu remontes jusqu'au genoux lentement tes pieds doivent etre lourds puis tu sens les jambes s'alourdir aussi qd c'est fait tu remontes par etapes comme ca jusqu'a la tete tu respires lentement et essaie de ne pas t'endormir si possible
et lorsque ta tete est alourdie aussi normalement tu sors de ton corps
mais je dois dire que l'on panique lorsque ca arrive
moi j'ai panique!!!
si tu sors de ton corps ne va pas trop loin car il parait que l'on part assez vite pendant le voyage et tu es relie a ton corps par un cordon (tel le cordon ombilical) il est elastique et s'etend au fur et a mesure que tu avances
mais attention tu dois faire cela DANS LE CALME et ne pas etre reveille en sursaut par qque chose ou qq'un!
si tu y arrive tu vas revenir sur tes pas et quand tru vas rentrer ds ton corps essaie de te mettre vraiment symetrique sur lui et rentre doucement
si tu vas trop vite tu te replaces dans ton corps de travers et tu te reveilles avec des maux de tete
Alors le mieux c'est de t'endormir un peu et qd tu te reveilleras ce sera normal !
Voila j'espere t'avoir aide mais fais attention si on est cardiaque ce n'est pas conseille de le faire Bonne chance a toi
et si tu y arrives envoies moi un e mail pour m'expliquer tout ce que tu auras ressenti et vu
bisou |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 21:05 Sujet du message: salut |
|
|
merci c'est super cool je t'enverai un mail merci encor a t ous |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 21:49 Sujet du message: |
|
|
Osiris, dis donc, tu m'as jamais parlé de tout ça !!!!!
C'est domage car ça m'a toujours intéressé mais j'y crois pas. Alors ça aurait été une raison de plus de tout m'expliquer.
j'espère que tu me raconetras tout ça sur msn !
Bisous de ton Loupiot79. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|