bahia1306 Nomade
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 22:00 Sujet du message: qd les morts nous contactent |
|
|
voilà en fait je reve souvent de morts qui rentrent en contact avec moi ou veulent rentrer en contact avec moi alors que je ne veux pas, il me touchent, me poussent, des sentiments desagreables. la derniere fois c'etait une petite fille morte que je voyais et ki me parlait je la voyais mais pas mon entourage.... ma grd mm me laisse souvent des signes.
qu'en pensez vous...
a bien vite |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est possible que ce soit réellement des esprits qui tentent de rentrer en contact avec toi, qui te demandent de l'aide et/ou veulent te faire passer un message. Dans ce cas il n'est pas impossible qu'ils s'adressent à toi plus particulièrement car tu as une capacité à rentrer en contact avec eux qu'à priori tu n'a pas développé plus que ça non?
As tu déjà eu des experiences spirites?
Merci a+ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
bahia1306 Nomade
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 17:34 Sujet du message: et bien non |
|
|
ma grd mere m'a deja fait des signes qd elle voyait que je n'allait pas bien pour me remotiver. je n'ai jamais eu d'experience spirite. c'est mon medium ki me l'a dit et il etait etonné de voir mes main je que je trouve tres vieilles, il m'a dit dit que j'avais eu o moins 20 vies, il n'avait jamais vu ca il m'a dit que je devait me documenter et ko fil du tmps j'y arriverai... mais bon je sais pas comment faire
tu peux me dire comment
a bien vite |
|