atkinsnette Nomade
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: Chatelet Belgique
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:44 Sujet du message: Maman et papa |
|
|
Maman est décédée entre le 21/11/03 et le 01/12/03, on l'a trouvée morte.
Papa était à l'hopital et maman n'a pas pu me le dire, elle n'a pas eu le temps.
Je suis allée voir, papa à l'hopital et ne lui ai pas dit qu'il était veuf, mais
il le savait, j'en suis certaine.
Pape est mort le 06/12/03.
Il a été enterré 8 jours après maman, à coté d'elle, sans que je ne l'aie
demandé et j'habite une grosse commune.
Le jour de l'enterrement, nous attendions l'autobus pour revenir à la maison, il faisait très froid, nous sommes allés, mon mari et moi boire un café.
Papa était en terre depuis 1/2 heure, pas plus.
A un moment donné, j'ai ressenti une joie immense m'envahir, quelque chose que je ne sais pas expliquer, ça me parcourrait tout le corps comme des influx électriques et j'entendais qu'ils se parlaient, maman disait quelque chose comme : ah, tu es là, viens on est ensemble.
Ca a peut- etre duré 2 ou 3 minutes, pas plus.
Par la suite, je suis allée à des séances de spiritisme mes parents ont
toujours refusé de me parler.
Un jour, j'étais très triste et j'ai demandé pourquoi, ils ne voulaient pas
me parler, je l'ai demandé à maman et un court instant j'ai à nouveau senti comme le jour de l'enterrement de papa et elle m'a dit : tu te souviens ?
J'ai respecté la promesse que je leur avais faite 6 ans avant leur mort,
leur petit chien vit avec nous, le chien a été en danger de mort, il est vieux le mois dernier, j'ai demandé à maman de le protéger pendant son opération et le chien est en pleine forme aujourd'hui.
Mais pourquoi, ne veulent-ils pas mer parler plus ?
Merçi. |
|
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais pourquoi, ne veulent-ils pas me parler plus ? |
Peut-etre se sont ils deja réincarnés..
Peut-etre qu'ils pensent que tu pourras mieux faire ton deuil de cette façon.. si ce n'est deja fait
De toute façon, ils sont là meme si tu ne les entends pas, meme si tu ne les vois pas..
Courage  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Atkinsette,
Il arrive que nos aimés ne veuillent pas nous parler, ou qu'ils ne le puissent pas, et ce pour des raisons aussi multiples que variées.
Mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils ne nous aiment pas, nous ont oublié, ou qu'ils nous "boudent".
Peut-être ont ils d'autres choses à faire, ou peut-être est-ce toi qui a d'autres choses à faire avant.
Peut-être que cette communication ne leur ait pas encore autorisée, ou peut-être est-ce à toi qu'elle n'est pas encore autorisé...
Malheureusement, nous ne pouvons avoir acces pour l'instant à ces motifs qui t'empechent de pouvoir leur parler.
Sois patiente, garde la foi.... tes parents sont et resteront toujours pres de toi à te veiller, et te guider. Ils sont juste là, derrière le voile, et sois certaine que le jour ou toi aussi tu devras te désincarner, il seront là pour t'acceuillir.
En attendant, si un jour tu dois avoir une communication consciente avec eux, elle aura lieu. Chaque chose doit venir en son temps!! |
|