|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
§§§§ Nomade
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:47 Sujet du message: Espoir,contrôle,voix,perturbations mentales,.... |
|
|
Bonjour,je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide,je ne comprend plus rien,j'ai fait du spiritisme avec mon pir ennemi,c'étais un parri,lui il en fesait mais moi non,et après ce jour je ne sais pas ce qui m'arrive,j'ai des envies de tuer les gens,mes GEStes partent tout seuls,mes cùoups aussi,je tombes dans les pommes,très rarement,j'entend des voix,je vois des ombres,chaques jours j'ai l'impression d'être dans un enfer,j'endent une voix qui me dit"fait le,tue,fait le,tue,fait le,tue" je ne comprend plus rien,j'ai le dos qui devient froid,je ne mange plus,je stresse,je me sent POSSEDE,je ne sais plus quoi faire,j'ai essayé d'aller à l'église mais c'est plus fort que moi comme si il y avait une barrière après ma porte,je peux plus sortir,et je cache tout pour mes parents,je ne sais pas ce qui m'arrive aidez moi,je me sent enfermé,je pleur,je n'arrive à rien dire à mes parents ni à personne,tout ce que j'ai comme chance maintenant c'est de vous écrire car je ne sais pas comment me liberer de cette chose,jvous en suplie,ne prenez pas ca pour une plaisenterie,je sent la mort derriere mon dos,je sent tout,je ne peux demander de l'aide à personne c'est plus fort que moi jvous en supplie essayé de m'aidé,conseillé moi,je veux pas mourir svp aidé moi je suis trop jeune,je ne feré plu jamé du spiritisme essayé de m' |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Situation compliquée en effet... La séance de spiritisme a fonctionné je suppose?
Panique pas. Je sais que c'est dur, mais c'est en stressant que l'esprit qui te possède (si esprit il y a) va pouvoir prendre ta place, te sentant faible.
Y'a juste un passage que je n'ai pas très bien suivi ; tu arrives à rentrer dans une église? Si oui, c'est un plus. Enfin, si tu es croyante.
Pour ce qui est des "ondes" que tu reçois et qui te disent de tuer, résiste. Tu le fais avec brio pour le moment. Je n'ai pas de solution miracle malheureusement. Je pense que d'autres membres sauront beaucoup mieux te conseiller.
Moi tout ce que je peux te dire, c'est : BATS-TOI et ai confiance en toi. Au pire du pire, parles-en à ton "pire" ennemi, peut etre que lui pourra t'expliquer ce qu'il s'est passé. Peut etre qu'il est dans la même situation que toi après tout, ou peut etre qu'il y est pour quelque chose... Mais dans ce cas, ce gars est très fort.
Autre possibilité que la possession, la magie noire voire le vaudou... (ce ne sont que des suppositions...)
Courage. Tu as frappé à la bonne porte en venant sur ce forum
Lilah _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Prie D-ieu , demande Son Aide , je crois qu'il s'agit de la meilleure solution ........ courage , tu as la force , ne lache pas |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de te lire et je doute que tu sois possédée mais bon ci c'est le cas c'est pas mon message qui va t'aider. Ressaisi toi car si tu crois dure comme fer que tu l'es ceci ne va pas arranger les choses et tu vas t'enfonçer dans cette idée et du coup t'enfonçer toute seule.
Arrete de penser que tu es posséder et essaie de reprendre ta vie d'avant.
Bon courage et reste possitive avec toi même!!!!
Si cela persiste ou autres, tiens nous au courant.
Je laisse place aux autres avis!!!!!
PS: Ceci n'est que mon avi personnel
leeloo  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
Déja question la seance de spiritisme a-t-elle fonctionné...? explique unpeu le déroulement ...?
Deuxiemment,je vais encore parler de mon experience perso, quand j'etais au college, pour "tripper" avec les copines on avait fait une seance de spiritisme en plein milieu de la cour de notre college... La seance n'avait pas fonctionné ( enfin je pense ...)mais on a eu assez peur quand même... Et en rentrant chez moi mon imagination cherie a fait jour,(enfin je pense ...), je voulais tuer les gens qui etaient dans la rue, en rentrant j'ai sortie les croix j'ai mis du sel partout... mais dans le fond n'etait ce pas plus psychologique qu'autre chose ?
Donc pour que l'on puisse t'aider il serait bon que tu nous dises comment c'est deroulé la seance spritisme ... En outre avec le nombre de films qui sortent sur la possession si ceci ne serait pas une reaction a la peur que tu as ressenti lors de la seance...
Toutefois je ne remet pas en question la possibilité que ce que tu vis soit "paranormal"... mais pose toi juste la question si cela ne pourrai pas avoir d'explication rationnelle ... en outre lorsque l'on rentre dans une phobie il est souvent dure d'en sortir...
Enfin bon courage a toi, et donne nous plus d'explications...merci
silma _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis en parfait accord avec silma, à savoir que parfois notre "imagination" peut nous jouer des tours.
Alors donc §§§§, avant de te persuader que tu es possédé(e), essais de te recentrer et réfléchir posément à la question pour voir ce qui est "réel" et ce qui provient seulement d'un "délir paranoiaque".
Même, si il y a une partie de réel, liée à la présence d'un esprit à tes côtés, l'angoisse et la peur que cela fait naître en toi peuvent stimuler ton imagination et te donner l'impression de voir ou d'entendre des choses qui ne sont que crées par ton cerveau.
Tu rentres alors dans un cercle vicieux, ou chaque angoisse déclenche une réaction qui va creer une nouvelle angoisse.
Alors en premier lieu, je te conseille de reprendre tes esprits, de faire face à tes peurs pour voir qui elles sont. C'est pas facile, mais essaies avec toute ta volonté et tout ton coeur.
L'homme préfère souvent eteindre la lumière qui est en lui et succomber à l'ombre qui l'entoure, ce qui est bien dommage et reflète notre "lacheté"!!!
Concernant la posséssion ou l'obséssion, je pense qu'elles proviennent en partie de nous, que nous nous les créons inconsciement par nos impuretés.
La meilleure solution pour se debarasser d'un esprit perturbateur, est donc de déjà vouloir réellement s'en débarasser, et d'amoindrir/faire disparaître nos imperfections morales, afin qu'il ne trouve plus d'emprise sur nous.
Une posséssion, obséssion, n'est pas un hasard pour moi et constitue une épreuve pour notre évolution. D'un grand mal peut toujours sortir un grand bien...
Tu parles de ton pire ennemi... pourquoi tant de haine envers cette personne ? Pourquoi cette mise en compétition "idiote" (la séance de spiritisme) entre vous ?
Si tu ne l'aimes pas, pourquoi avoir accepté ce pari absurde ? Que cherches tu as lui prouvé ?
Bien sur que tous les hommes ne provoque pas en nous des élans sympathiques... mais faut-il, pour autant, rendre le mal pour le mal ? Ne serait -il pas préférable de rendre le bien pour le mal (au moins par l'inorance des affronts qui peuvent nous être faits) ?
Je ne comprends pas la haine, mais je ne te juges pas et pries de tout mon coeur pour que les bons esprits viennent t'enseigner l'amour du prochain et le pardon.
Je te conseillerais évidement de ne plus faire de spiritisme, et de t'élever pour voir à un autre niveau (de façon plus détachée) cette personne que tu dis être ton ennemi, bats-toi pour ne pas laisser l'obscurité envahir ton coeur. Receuilles toi et demande assistance aux esprits de lumière et d'amour.
Courage, aucune épreuve n'est au dessus de nos forces, il suffit d'avoir la volonté de s'en sortir. L'esprit (ton esprit) peut tout !!! |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
J'espére que nous avons toutes réussi à te réconforter et n'oublies pas si cela persiste, nous sommes là et nous pouvons t'écouter et te soutenir . Alors tiens nous au courant.
Et prend confiance en toi c'est ton meilleur allié!!!!
leeloo  |
|
|
 |
§§§§ Nomade
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
je suis sûr,la séance c'est déroule un soir vers 23 heures.J'étais avec mon ennemi entrain de faire cette séance jusqu'à ce que la bougie ne s'eteigne,et quand la bougie c'est éteint,c'est là que j'ai commencé à entendre des voix,une vois si je me rappelle bien qui dès après le moment où la bougie c'est eteind m'a dit "tue les,tue les,tue les,tu es un tueur tu vis pour tuer,ton but est de tuer,ton objectif est tuer,ta mission est tuer,tes qualités sont tuer,ne tue pas les femmes et les enfants ni les personnes âgées,tue les autre tue les,tue les,tue les,tue les",ensuite j'ai senti des choses douloureuse qui m'ont fait un mal atrosse!Comme un iceberg dans mon corps,c'étais très douloureux.
J'ai remarqué que vers 23heure j'entend les voix et les choses les plus horribles ce passent devant mes yeux.23 heure comme l'heure à la quel j'ai commencé à faire la séance.Quand je prie à Dieu j'ai un fort mal du côté de ma tête gauche,à une veine...Je ne sais pas ce que c'est,avant hier je marchais quand mes parents etaient parti et j'ai commencé à voir des petits yeux dans l'armoir,etcc....Je suis tombé par terre dans les pommes et quand je me suis reveillé j'étais trampé comme un canard,j'ai transpiré comme un fous,comme si j'avais pris un bain.C'est pas possible que ca soit psychologique car ca n'a pas pu venir comme ça tout seul,c'est logiquement impossible!Je ne sais pas ce que c'est et je n'affirme pas que c'est paranormal car je ne suis pas doué dans ce domaine,donc je vous laisse la parole.Mais des choses ce sont amélioré,car j'ai commencé à écouter la voix sans persister à ne pas l'écouter et je me sent un peux mieux.Mais en classe j'arrête pas de regarder ma meilleur amie dans les yeux,elle crois que je l'aime mai j'ai un sentiment de haine envers elle,j'ai envie de la pulveriser pour je ne sais quelle raison...Est ce que en écoutant cette voix les choses iront mieux? |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
§§§§ a écrit: | Est ce que en écoutant cette voix les choses iront mieux? |
Est-ce que tu crois véritablement qu'en écoutant ces voix et en faisant ce qu'elles te dictent les choses iront mieux ?
Maintenant tu as deux options :
- la facilité et te laisser envahir par ta colère et ta haine...
- la difficulté et te battre contre l'influence que peuvent avoir sur toi ces voix.
Si tu as la volonté ferme de t'en sortir et la foi, alors tu sera entendu et assister dans ce combat.
On en revient toujours au libre arbitre... tout depend de toi, personne ne peut agir contre ta volonté propre.
Et comme on dit "aides toi, le ciel t'aidera".
Gardes espoir et courage,
Je me répète mais aucune épreuve, aucun tourment n'est au dessus de nos forces!!! |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
bon là je met un peu le OLA
arretons un peu .... je conseille de rester un peu les pieds sur terre
tout d'abord je te conseille de voir un medecin qui pourrais verifier deje que tu n'a pas de soucis de santé qui pourrais engendrer ce genre de phenomene
ensuite soyons un peu serieux ce que nous raconte là est digne d'un senari de thriller donc forcement difficile a croire celà dit si tu es effectivement dans cette situation et que tu as fait le geste de venir demander de l'aide ici je te conseil fortement de demander de l'aide a des personnes physique qui pourront mieux t'accompagner que nous ici . _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!!!
Je suis de l'avis de Billie va voir un médecin, Et je me répéte "je doute que tu sois possédé" donc nous restons impuissante fasse à cet appel d'aide.
leeloo  |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|