val Nomade
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 13:01 Sujet du message: besoin d'aide... |
|
|
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc pardonnez moi si je poste dans la mauvaise section, mais je pense que celle ci est la plus appropriée pour vous demander vos avis...
J'ai pratiqué pendant peu de temps il y a de cela environ 1 an 1/2 un peu le spiritisme par le biais du pendule qui marchait très bien, sans chercher particulièrement je suis rentrée en contact avec un ami d'enfance de mon mari qui s'est tué en voiture à 18 ans... c'est quelqu"un que je n'ai jamais connu et mon mari ne m'en avait jamais parlé, et j'ai pu lui raconter des tas de choses qui se sont révélées vraies... (je pratique le pendule au dessus d'une feuille ou sont inscrites les lettres de l'alphabet)
bref apparamment il s'est avéré que j'étais très réceptive... (fourmillements dans la main qui tient le pendule, main chaue ou froide suivant la personne etc...)
puis je suis tombée enceinte de mon 4e enfant et j'ai arreté, je ne voulais plus le faire enceinte car j'avais peur pour mon bébé... et aujourd'hui il a 3 mois et je n'ai pas encore retouché au pendule...
Et hier soir, nous nous couchons avec mon mari et je m'endors et là (c'est mon mari qui me l'a raconté car je n'en ai aucun souvenir) je me suis mise à trembler et à parler... donc mon mari a posé des questions.
Apparemment c'était son frère décédé alors qu'il avait neuf ans (mo mari avait alors 6 mois) qui lui a parlé ...je vous recopie les phrases que j'ai dites que mon mari a noté (en italique c'est moi (??) en normal mon mari)
"qu'est ce qu'il y a chérie ... je veux rester mais elle veut pas... tu veux rester ou? chanter une petite chanson (apparemment son frère avait l'habitude de lui écrire et de lui chanter des chansons dans son berceau) à qui? pour toi mais elle veut pas qui ne veut pas? elle qui elle? val (mon prénom) c'est qui qui me parle là? Freddy va voir maman elle n'a pas besoin de moi
et là mon mari m'a secouée pour que je me réveille (d'après ce qu'il dit il a eu du mal à me réveiller) et quand j'ai émergé, j'avais terriblement froid, je grelottais mais je ne ma rappelle de rien...
Donc on en a discuté mais rien ne revenait et je ne revais que d'une chose ...dormir
Sur ce nous nous recouchons, je me rendors et apparemment une heure après rebelote, mais cette fois ci c'était une autre personne que mon mari ne connaissait pas
"il faut que tu l'aides... à quoi? elle est trop faible la porte est ouverte un silence puis il n'y a pas que des gens biens... que faut il que je fasse? concentrer les énergies positives (mon mari a des dons de magnétisme) mais je l'aime est ce que cela suffit? je sais que tu l'aimes concentres il faut l'aider à fermer la porte...
Et là mon mari a senti une immense chaleur l'envahir et des fourmillements dans sa colonne vertébrale et sa main qui me magnétisais..
puis il a reposé des questions mais plus de réponse, et je me suis arretée de trembler et là il m'a réveillée
et idem aucun souvenir, à part que cette fois ci j'avais très chaud et non plus froid et un immense mal de tête...
Qu'en pensez vous? j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un cauchemar que j'ai fait, mais généralement je me rappelle toujours de mes cauchemars...
je ne sais pas quoi penser je suis paniquée, cela me fait quand même un peu peur...
Je vous remercie pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 01:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A priori tu es très receptive aux esprits, tu es tombée là sur des esprits plutôt bienveillant qui ont passé un message d'avertissement "positif", il faut je pense que tu en tienne compte, mais aussi ton mari. Car je crois que dans ce genre de cas, rien n'est laissé au hasard, et si c'est ton mari qui a entendu tout cela, c'est qu'il devait l'entendre, et toi aussi.
Tenez en compte et surtout tiens compte toi personnellement de ce qu'a dit le "second" esprit: "ferme la porte"==> traduction: ne laisse pas rentrer les mauvais esprits, ne les laisse pas s'emparer de ton esprit. Tu as des facultées mediumiques, ne les laisse pas passer, et surtout soit très attentive aux esprits qui s'adresseront à toi, leurs messages seront capitaux. Mais comme il te l'a "dit", attention aux mauvais esprits, ne laisse la porte ouverte qu'aux esprits bienveillant qui te guideront assez simplement dans ta vie, et dans les choix que tu auras à faire. Apprend à bien les écouter, et à les cerner et je crois que ça ira.
Bonne continuation,
A+ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
ca laisse entendre que ton mari et toi etes complementaires... cela risque fortement de se reproduire ... ton mari sait des lors ce qu'il faut faire . Vous êtes en faite une sorte de binome spirituel...
ce que tu as fait est une incorporation, pour renvoyer l'esprit il faut concentrer les éngergies..Le role de ton mari je l'ai souvent eu avec mon binome ...Les energies qu'il t'envoie se melangent aux tiennes, et te permettent de faire partir l'esprit incorporé...C'est certainment du au fait que tu n'es pas "une bombe énergetique", ce qui est un bien car cela te permet d'être dans un bon équilibre sans avoir fait de travail de départ. Mais le danger c'est que des lors tu es plus facilement attaquable...
Un medium énergetique au debut va mal gérer ses communications, mais saura mieux protéger, c'est un médium qui n'est pas stabe a son début et qui doit apprendre a se gérer ...et vice versa
Ce qui est bien c'est que ton mari fait le contre poid de ta faille ...vous êtes complémentaire...Le fait que ton mari est été témoins va le préparer a devenir ton binome...
Mon père aussi est doué de magnétisme...et le lieu ou je préfère dormir est sa chambre, elle est paisible pleine d'énergie positive, une bulle de sécurité... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|