| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dark_piou Nomade
Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: pres de lille
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:01 Sujet du message: corbeau sans tete... |
|
|
bonjour ...
je ne sait pas trop si cela se raporte a la magie ou au spiritisme... peut etre un truc qui eloigne les esprits ??? mais en faite ce la fait 9 ans que j'habite dans cette maison ... il y a quelque année ma mere a trouver une "cachette" sous le plancher et la il y avait un corbeau seché sans tete... savez vous la signification ???... parce que en faite on la tiré et depuis moi je fais plein de cauchemar a chaque fois que je dort dans la chambre de ma soeur ... et ma soeur voit de plus en plus souvent les ombres ... elle voit la porte ouverte alors quelle et ferme elle voit une ombre de petit chien ... alors qu'on en a pas!!! donc voila si vous pouvez m'aider jsuis preneuse...  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
humm aucune idée... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Le corbeau a une symbolique positif dans la plupart des croyances (négatif pour les agriculteurs ).
Il me semble que dans l'alchimie, la tête est considéré comme impure alors elle était purifiée de différente manière .... peut être est-ce un indice ? |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Quelle age a ta soeur ?
A tu essayer de leurs dire de partir parce qu'il te font trop peur ? |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
pour ma part je pense que la forme n a aucune importance ( le corbeau sans tete) le chose a savoir cest l intention qu avait la personne a faire sa car cest l intention qui agit...
peut etre y a t il d autre indice dans cette maison... _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
dark_piou Nomade
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| ma soeur a 15 ans ... elle voit de plus en plus souvent des porte ouverte alors qu'elle ne le sont pas (surtout celle de sa chambre et moi c'est dans sa chambre que je fais mes cauchemars)... ma mere m'a dit que ce n'etait pas un corbeaux mais un merle noir sans tete et seché ... je n'ai jamais fait de seances de spiritisme on m'a toujours dit de ne jamais le faire chez moi ... mais cette maison on la loue et j'ai cru comprendre par la propriétaire qu'une personne agées etait decedé de veillesse ici... donc j'ai un peu peur mais c'est pas la 1ere fois que ma soeur et moi on a l'impression qu'il y a des fantomes ou des esprits chez nous.... |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
plus jeune, je croyais que tout les esprits etaient mauvais, alors ma perception fut voilée... petit a petit jarrive a me faire une raison et admettre que comme ici bas, il y a des bon et des mauvais.
n en ai pas peur ce sont des esprits, comme toi et ta famille, ils ne peuvent rien contre toi apprend a les connaitre tu constatera que comme nous, il y a des personnalités
courage le voyage ne fais que commencer.
cordialement
michael _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Dans la magie vaudou (je crois que sa s'écrit comme sa), les personnes enfouisse des talismans (le merle noir sans tête par exemple) au bas de la porte d'entré ou à l'intérieur des maisons d'après ce que j'ai pu comprendre, car ma grand-mère avais acheter une maison, et près de l'entrée dans un trou elle a retrouvé une sorte de talisman, et il y avais un bon esprit dans son grenier. Je pense que ce genre de chose devais repoussé l'esprit en quelque sorte.
En espérant t'éclaircir  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
entre un talisman ... qui a une charge energetique forte et un merle sans tete ... il serait bon de faire la différence il me semble ...
rien a voir avec la grand mere decedée je pense .... elle est morte de vieillesse, c'est pas uen mort brutale, je ne vois pas pourquoi meme si elle etait terrestre elle serait si negative que ca .... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
désoler je pensais qu'on aurais pu donner cette énergie au merle sans tête. pardonne moi dark_piou.  |
|
|
 |
dark_piou Nomade
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
ce n'est rien tenshishi... de toute facon ma mere la jeté le merle... sa n'explique pas les vision de ma petite soeur qui je rapelle a 15 ans ... voila vous avez une explication? merci d'avance... |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Jeté
Et s'il s'agissait d'une pratique de protection ("talisman") ?! ...
En tout cas j'ai aucune idée sur cette pratique |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|