ououi45 Nomade
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 23:19 Sujet du message: apparition d'un ombre |
|
|
Tout d'abord bonjour ou bonsoir a tout ceux qui liront ce post et d'avance désolé pour les fautes je suis nouveau sur le site et je souhaiterai en savoir plus sur un phénomène qui est arrivé a ma copine hier soir.
Elle a vu l'ombre une tete de mort sur une armoire,elle s'est frotté les yeux et apparement l'ombre est resté un bout de temps ,y'as t'il une explication ,une signification? |
|
hugodury Villagois

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 16:21 Sujet du message: Ne t'inquiète pas |
|
|
Ne t'inquiète pas, ça m'arrive de temps à autre.
De de choses l'une:
Soit elle a des hallucinations ou soit elle peut voir des morts, ou tout simplement des signes. Mais rien de grave rassures toi |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ououi45,
Petite, avec des copines nous faisions un jeu tout simple : appuyer sur nos yeux et après regarder le mur => systématiquement nous voyions soit une tête de mort, soit un squelette !
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas là de quoi s'inquiéter : une ombre due à de multiples choses rationnelles peuvent nous faire voir des "choses" ... idem quand on regarde les nuages et qu'on dit ce que l'on y voit ... Ton amie a certainemnt vu "à travers" un effet d'ombre une tête de mort et, en se frottant les yeux (ayant toujours inconsciemment l'image de la tête de mort dans son esprit) a cru la revoir après ... Rien de paranormal là dedans ou de bizaroïde ...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|