azolerana Nomade
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 00:29 Sujet du message: Ricanement |
|
|
Bonjour a tous !
J'ai un petit souci qui vient de me réveiller ( pas du sommeil)
Voilà c'est tout bète mais , souvent , les gens que j'ai au telephone ( particulièrement le soir et quand je suis couchée ) se plaignent d'entendre un rianement et se vexe croyant que je suis avec quelqu'un et que j'ai mis le haut parleur !!!!
Avec beaucoup de reflexion , j'en suis arrivée à la conclusion que les personnes qui se plaignent sont toujours mes petits amis ! La première plainte date de 2003 ! Depuis j'ai changé plusieurs fois d'abonnement , de carte sim et de telephone et j'ai aussi souven demenage donc ce n'est ni un problème de carte sim ni de lieu !
Je sais que ce que j'ecris n'est pas très clair mais , je le decris au plus clair que je le comprend !
Pour récapituler , ce ricanement est entendu par la personne au bout du fil ( je ne l'entend pas) , les seuls a se plaindre sont mes petits amis , et ça n'arrive que lorsque je suis couchée dans mon lit et le soir !!!
Mais qu'est ce ? Un esprit qui m'accompagne ? Une hallucination de tous mes copains ? Non vraiment , je suis en plein questionnment
Merci d'avance pour vos réponses |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 01:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il n'est pas impossible que ce soit un esprit qui fasse cela, c'est à priori très certainement un mauvais esprit étant donné la portée négative de ce ricannement. tu peux peut être te concentrer fortement, essayer de le ressentir et l'inciter fermement à partir. Je suppose que tu veux vivre en harmonie avec ton envirronnement, alors je crois que tu peux le faire partir définitivement en employant une certaine volonté et une determination positive.
Ce sont des choses qui arrivent, et tu es en mesure de lutter contre, alors surtout n'hésite pas si le besoin s'enfait réellement sentir
A+ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|