| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 08:06 Sujet du message: Pour toi (texte banal ou peut être pas) |
|
|
"Je sais bien que tu lis ce message, tout le monde peut y avoir accès et cela fait longtemps que j’attend que tu le lises.
C’est pas un message d’espoir, je n’ai jamais été doué pour ça, ni un message de haine ou de souffrance. Quelques mots mit côtes à côtes pour te dire que tu me manques.
Je suis bien ici, pas trop chaud, pas trop froid, un lieu comme je les aime : calme. Bon nombre de tes proches sont ici, tout comme les miens. Je n’aurais jamais cru qu’il y aurait autant de personnes. Tant de chose à découvrir, encore plus qu’avant. C’est comme ça, faut pas être triste.
Patience, patience.
Tu me l’as demandé, tu sais que je t’écoute. N’ai pas peur, c’est pas effrayant et en aucun cas horrible.
Ce petit frisson c’est moi. Certe cela peut paraître désagréable mais que veux tu, on ne choisi pas ces spécificités.
Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment, bon nombre ont essayé ici mais qui écoute vraiment ? Tu sais, je suis privilégié car lorsque tu m’appelles je viens. Tu ne le remarques pas certaines fois, ce n‘est pas grave ça me fait plaisir te de voir.
Tout le monde ici n’est pas capable de le faire tu sais, on me demande parfois d’aller rendre visite à d’autre. Difficile de dire non, difficile de dire oui car ce n’est pas infinie.
Entre nous je préfère te voir, les autres le comprennent bien et ne m’en veulent pas le moins du monde.
Tu sais que tu comptes pour moi alors accroches toi, fais le pour eux, pour toi, pour moi. Le temps passe tellement vite tu sais.
A plus tard.
Je t’aime, ne l'oublis pas." |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
c'est... beau... _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout...
C'est de toi ? |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
non je ne pense pas... ça vient plutot de quelqu'un de "l'autre monde" =] _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Yep, de toute évidence, le narrateur est quelqu'un de "l'autre monde", comme tu dis.
Ma question c'est : est-ce un message authentique ou juste une "fiction" (terme assez inadapté, mais je trouve pas mieux) écrite par quelqu'un de bien vivant ? Je m'étais pas très bien exprimé, désolé...
Narrateur et auteur peuvent parfaitement être deux personnes différentes...
En fait, c'est surtout cette phrase qui m'étonne : "tout le monde peut y avoir accès et cela fait longtemps que j’attend que tu le lises."
Si c'est le message d'un esprit (arrêtez moi si je me trompe), tous le monde n'y a pas forcément accès car tout le monde n'a pas la capacité de dialoguer avec eux. Ou alors faut sous-entendre : "il est destiné à tout le monde, pas à une personne en particulier". Là, c'est déjà plus logique... A votre avis, comment faut-il comprendre cette phrase ?
Et le "tu le lises" laisse entendre que ce n'est pas la transcription d'un message, mais celui-ci était déjà écrit (écriture automatique ?).
C'est pour ça que je pensais que ça pouvait être un texte écrit par un "vivant" mais dans le but d'imiter et en quelque sorte de laisser s'exprimer un esprit imaginaire. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 21:18 Sujet du message: Re: Pour toi (texte banal ou peut être pas) |
|
|
| Miss.Nini a écrit: | | "Je sais bien que tu lis ce message, tout le monde peut y avoir accès et cela fait longtemps que j’attend que tu le lises. " |
C'est peut être un message destiné a un membre du forum ...ou peut être pas.
Comme le dis le Sujet du message "(texte banal ou peut être pas)"
 |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
ah oui d'accord je n'avais pas compris ça dans ce sens
mais Miss Nini c'est par écriture automatique alors que tu l'as eu cette lettre ?.. jveux dire, c'est toi qui t'en es chargé ? jsais pas comment te le demander autrement désolé  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Aucun truc, juste une envie d'écrire. Je n'ai pas de don.  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 01:19 Sujet du message: Re: Pour toi (texte banal ou peut être pas) |
|
|
| Miss.Nini a écrit: | | C'est peut être un message destiné a un membre du forum ...ou peut être pas. | Pour qui ? pour qui ? (le mec qui fait son curieux ) |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 03:18 Sujet du message: |
|
|
Miss nini,stp est ce toi qui a ecrit ce message,ou l'as tu trouvé quelque part?.Ensuite a quelle date stp?
Je te demande ces details parce que j'ai deja eu une drole de sensation en le lisant et ce texte me fait reellement pensé a quelqu'un que j'ai perdu
Merci de me repondre
Amicalement
Joséphine  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
| Moi et Hier Matin à 8h ...j'ai écris d'une traite en quelques minutes (3/5 min je crois) |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas de l'ecriture automatique, ils s'agit au moins d'ecriture inspiré... merci miss nini pour ce partage et merci à cet esprit pour ce message, qui, même si il ne m'est pas destiné, m'induit à le "mediter".
Dans les tribulation de la vie, nous nous sentons souvent seul et abandonné... illusion, puisque nos aimés invisibles, sont toujours présents pour nous encourager à nous relever. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
il faut juste prendre le temps de ressentir notre environnement, y'a tellement de chose qui nous entoure et qui sont invisibles. d'ailleur je me pose une quetion maintenant .... je suis toujours froide comme de la glace le soir .....va falloir que je medite la dessus aussi  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien Miss Nini,
Ce texte est tres beau, et exprime bien par des "mots" ce qu'il ressent.
Merci, car vraiment c'est tres beau, et tres certainement vrai... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Merci miss nini,je vais demander confirmation a l'esprit auquel je pense,qu'il m'envoie des signes etc et je te donnerai la reponse des que j'en saurai plus
Merci
Amicalement
Joséphine  |
|
|
 |
|