Voyages Astral??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nomeolegnas
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 21:04    Sujet du message: Voyages Astral?? Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si quand dans un réve,par exemple,on cour ou on fait quelque chose de fatiguant.Est ce que en vrai si on dort encore et qu'on ressent la fatigue c'est un Voyage Astral??Ou un truc dans le genre??
Perso je pense pas trop mais bon on sait jamais...(C'est beau de se faire des films!!Ne jamais dire à un gosse de plus réver,sinon il a plus envie de vivre!)Nan serieusement c'est un Voyage Astral ou pas?^^

Very Happy Manon
Bute dans la neige et crie
Dieu peux-tu me pardonner ?!
Nevada Tan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

deja, pour amener un voyage astral par le reve, il faut tout dabord etre conscient dans son reve : se dire que l on reve.

ensuite, une fois que tu es consciente dans cet inconscient, tu peut faire ce que tu veux : faire des choix.

la capacité a faire des choix dans un reve te permet de le modeller.
une fois cette capacité assimilée, il ne te reste plus qu a vouloir sortir de ton imaginaire : tout n est que volonté, determination.
voila, je t ai fait part de ma methode, ma realité.

bon courage

cordialement

mika
Nomeolegnas
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!Mais en fait je peux par exemple,dans un réve qui me plait pas,je peux faire basculer en quelque chose qui me plait mais il me semble qu'à chaque fois que je l'ai fais je me suis réveiller!!Ou sinon je me disais directement de me révéiller!!Donc comment faire por ne pas que je me révéille?

Manon
Nevada Tan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

a partir du moment ou tu peux modeller ton reve, tout te plait dans ce dernier.
pour eviter de te reveiller je ne sais pas : trop de facteurs rentrent en compte et la plupart sont liés a ton environnement ou tu te trouve sois dans le monde physique, sois dans le monde de morphee : pour le monde physique cest facile, fais en sorte quil n y ai pas de lumiere ou de bruit ; en ce qui concerne le reve generalement ce sont des conseils ou des experiences vecu ou a venir traduits symboliquement donc a toi de t accepter du mieux que tu peux afin de ne pas laisser le reve gagner...

Smile

cordialement

mika
Nomeolegnas
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

Manon
Nevada Tan
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare que je me souvient de mes voyages astrals. J'ai arrêter depuis un moment mais je vais bien reprendre un jour de faire des projections astrals. Je fessais ca par msn, pour des gens en france en majorité et moi je suis au Québec et ne connais pas beaucoup l'europe. Les gens me confirmais le tout. Je pouvais me promener, voler, léviter... tout cela en étant la bas et chez moi en même. Je pouvais aussi voir des flashs, événements marquer dans l'astral....

Je conseil de faire beaucoup de méditation. Arriver a ne penser a rien sauf a l'endroit voulu, laisser les images venir ou les sons. Tu te dirige par ta pensées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
tu venais jusqu'à chez nous ?!!
eh ben Very Happy
mais, tu arrivais forcément à te controler, à retourner dans ton corps alors... parce qu'une fois qu'on lache le "cordon", on se perd dans l'astral

il t'a fallut combien de temps pour bien maitriser çela filsunivers ?

merci Wink
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut lacher le cordon...

la peur ou la volonté de revenir a la matiere sont les moyens pour y arriver.

a bientot

mika
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on ne peut lacher le cordon...

ah j'ai lu tout le contraire.. (vive internet Confused )
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu venais jusqu'à chez nous ?!!
mais, tu arrivais forcément à te controler, à retourner dans ton corps alors... parce qu'une fois qu'on lache le "cordon", on se perd dans l'astral

il t'a fallut combien de temps pour bien maitriser çela filsunivers ?

Je n'ai jamais vu le cordon d'argent ou réaliser qui en avait un. Je ne suis pas parfaitement sure comme sur tout ce que je dit. On n'a pas la vérité absolue..sinon la sienne seulement. Je crois que nous possèdons plusieurs corps qui interagisent dans une ou plusieurs dimensions dépendament de je ne sais trop quoi.

Quand je fais un projection je pense que c'est mon corps astral qui va ou je veux. Je suis encore présent devant mon PC et j'entend et voit ce qui est chez moi sauf que c'est sur que plus y a de bruit moins je suis capable de voir la bas, je suis déconcentrer. J'aime pas le mot concentrer mais c'est le seul qui ressemble a ce que je veux dire... parce que la projection n'épuise vraiment pas dison que je suis présent.

Souvent quand je cherche une personne , je me suis vu voler au dessus de la terre et avec un "canal" je trouve la personne et dessant chez elle. J'entre dans le "domaine astral" de la personne. Plus la personne est ouverte plus j'ai de bon résultat, aussi ca dépend du lien avec moi aussi.

L'astral est facile d'accès mais comporte des "erreurs" suivant la réalité. Je sais pas non plus pourquoi.

C'est vraiment spécial et difficile a expliquer parce que c'est toujours différents et tellement pleins d'éléments que je ne sais pas.

Comment j'en suis venu a faire des projections ?
Je sais pas vraiment.. rêves prémonitoire, visions, médiumnité, voyance.... Je croyais que c'était de la simple voyance. La voyance est une facultée et c'est différent.
Je donne un exemple: Je suis dans l'astral et je voit un objet qui m'attire, il peut être éblouissant d'énergie... Pour savoir des informations, j'utilise la voyance et j'ai des flash, petite vision..
C'est du décorticage que je fais mais c'est pas important, faut pas se mettre a tout décortiquer sinon c'est trop compliquer mais c'est simple en soi.

Si tu te perd dans l'astral, pense a ton corps et vas y. Je ne me suis jamais perdu dans l'astral, tu est dans les vibrations que tu reflète généralement. Ce qui peut être dangereux c'est le bas astral, j'y suis déjà aller plusieurs fois et c'est ce qu'on pourrai appeller l'enfer.
Je n'ai jamais réussit a quitter la terre en projection astral, une fois j'était entrain de quitter la terre mais ca allais trop vite et j'ai eu peur, je suis dessendu iso-facto.

Dans l'astral, il y a tout ce que vous ne pourriez imaginer Laughing. Pour ce que je me souvient de mes voyages astraux c'était vraiment nice et on rencontre d'autres gens... anges, décédé. C'est pas toujours amusant, c'est comme pour le spiritisme tu peux rencontrer de bon esprits ou des mauvais.

J'arrête sinon j'en finirais plus Laughing
A+

Dites-le moi si je vous perd, moi je me comprend mais je c'est pas pour vous Laughing.
Nomeolegnas
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va c'est plutôt clair!!!J'essayerai la meditation!!Merci!!

Manon
Nevada Tan
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui peut être dangereux c'est le bas astral, j'y suis déjà aller plusieurs fois et c'est ce qu'on pourrai appeller l'enfer.

je veux tous les détails Very Happy
C'est comment le bas astral ?..
C'est aussi le fait que tu sois médium qui te facilite la tache en quelque sorte..

Citation:
Pour ce que je me souvient de mes voyages astraux c'était vraiment nice et on rencontre d'autres gens... anges, décédé.

des gens que tu as connu dans tes vies antérieures ?
des connaissances ?

dis moi si j'te fatigue avec mes questions mais ça me passionne trop la Very Happy Embarassed
Nomeolegnas
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!!Mais c'est vrai que c'est interessant!!
Nevada Tan
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui peut être dangereux c'est le bas astral, j'y suis déjà aller plusieurs fois et c'est ce qu'on pourrai appeller l'enfer.

Citation:
C'est comment le bas astral ?..

La matière-énergie est semblable a celle de la dimension matière. C'est comme si tout était en fumé. Tu peux voir des ombres se nourrir des gens lumineux et quand tu les regardes trop.. il vient apparaitre devant toi et se fixe après toi si tu ne leurs refuse. C'est ce que j'ai vécus, mais ce n'est pas toujours comme cela. J'était rendu très bas dans ces moments la, j'était soit drogué ou manque de drogue.

Citation:
C'est aussi le fait que tu sois médium qui te facilite la tache en quelque sorte..

Le médium va dans les autres dimensions, donc c'est être médium.

Citation:
des gens que tu as connu dans tes vies antérieures ?

Je n'ai pas de point de vue sur la réincarnation car je peux me prouver que se soit vrai ou faux.

Des être spirituelles qui sont l'a pour t'aider, apprendre des connaissances, te donner des éléments.

Oui j'ai rencontrer des gens dans ma vie matiere en astral. C'est vraiment différent parce que les gens sont vrai, bon... pour la plupart.
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très interessant tout ça, merci Filsunivers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: