| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andy warhol Nomade
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 20:11 Sujet du message: J' ai quelques questions SVP... |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vais expliquer ma demande,
Mon père c' est suicidé en décembre 1996 suite à diverses choses ( je pourrai détailler si le besoin s' en fait sentir ).
Quand il a fait cela, j' étais un peu jeune ( surtout je n' avais pas la compréhension que j' ai maintenant, maturité et autres... ), j' aimerai prendre contact avec lui, j' ai bien lu dans la partie spiritisme tout ce qui a était mentionner, si vous croyez que je puisse rentrer en contact avec lui, de quelle manière puis-je le faire ?
Dans quel endroit ?
Comment savoir si mon père voudra bien me parler ?
De quelle manière dois-rentrer en contact avec lui ?
Comment faire pour ne pas tombé sur quelqu' un d' autre ?
Je crois que vous m' aurez compris, merci... |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Technique by me:
Ce sont des petites techniques de méditation qui aménera à prendre un premier contact plus sur avec la personne souhaité.
Le soir avant d'aller de t'endormir relax toi, fais le vide dans ta tête. Quand tu te sentira bien, libéré de tes tracas commences à parler à ton père (dans ta tête ou a voix basse) . Demande lui un signe.
Il faut être patient et ne pas s'attendre à une réponse,un signe dans l'immédiat (même si ça peut se produire vite). La journée tu peux prendre un objet lui ayant appartenu et concentre toi dessus pour qu'il tenvois un signe (cette technique je l'utilise pour contacter une personne vivante proche de moi, mais à des kilometre de là) .
Tous ça sera benefique si un jour tu decide de faire une séance bien préparer car l'esprit de ton père sera plus apte à venir vers toi (donc un plus pour ne pas tomber sur des intrus).
Voila on petit avis perso !
Edit = Je te deconseille de commencer directement avec la séance, étant donner que nous sommes dans un cas de suicide il va falloir y aller en douceur pour le contact. |
|
|
 |
andy warhol Nomade
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour tes préçision |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 00:58 Sujet du message: |
|
|
Miss nini a tout a fait raison
Prépare toi deja a cela et par la suite tu pourras faire du spiritisme avec quelqu'un qui s'y connait,un medium serait l'ideal
Bien a toi
Joe  |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
tout a fait daccord avec miss nini il faut se relaxer avant de dormir, tous les soir cela t aidera grandement ;
pour reconnaitre son identité, une fois le contact crée, parle de choses que tu ai pus faire avec lui ayant suscité emotions
cordialement
mika _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
bonne chance en tout cas  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
jai mal à y croire .... déja que je ne crois pas aux esprits et à l'au delà... je pense que la méditation, la relaxation , cest juste pour être en contact avec sa propre conscience et cest déja beaucoup je ne sais pas pourquoi certaine personne s'interessent à ce qui pourrait se passer au delà du Monde terrestre , comme si de vivre et dêtre projeter dans le monde ne leurs suffisait pas ... les gens ont déja bcp de mal à se savoir eux meme... alors quel interet de chercher ailleurs cest de la perte de temps pour moi ... pour être une personne accomplie et peut être une ame accomplie (état au quel je ne crois pas) il faut se donner dans le monde dans lequel on vit .. peut être que de savoir que la vie apres la mort existe peut aider certaine personne ... mais moi je pense que cette "vérité" immerge le croyant dans le statisme le plus total...
ce qui ammène à la frustration bien évidemment ...
il faut accepter la mort et son impuissance un jour ou l'autre ...
mais ce nest que mon avis  |
|
|
 |
l'avatar Villagois

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour J'aime-la-théologie
Je respect ton point de vue et le trouve pertinant, beaucoup de gens se focalise sur le paranormal, tel que les adolescents, pour sortir du train train quotidient, tout comme certaine personne qui se renferme dans cette science. Mais le paranormal est à consommer avec modération et avec sèrieux (à par lorsqu'on est medium, car on a pas le choix) , ce n'est pas un joujou mais un fait ,à moins que l'on soit passionné et en faire nôtre mettier, c'est grace à ses passionné que l'on découvre et que l'on tente d'expliqué ses phénomènes. Lorsque tu dit que c'est inutile de savoir si oui ou non il y a une vie après la mort et bien je te répond bien fort que NON, rien est inutile dans la connaissance !!! ce genre de savoir te permet de t'ouvrir à des sujets ignorrés par nos scientifique (certe il ne t'aiderons pas dans la vie de tout les jours mais c'est comme la philo) !!! La science n'est, pour moin, loin d'être la meilleur chose dans la vie, à moins que tu soit matterialiste comme, à mon grand regret beaucoup trop de gens dans ce bas monde. les premier scientifique était les alchimistes est c'est grasse à eux que nous en somme a là et eux pour seuls outils ils avaient leurs croyances et leurs esprits (pas d'ordinateurs et de microscopes). Nôtre monde s'est former sur des croyances et la Magie car nous n'avions que cela pour progresser!!! Si tu conteste cela alor tu conteste toute nôtre histoire !!! le gros problême avec le monde actuel est bien celui-ci : on as oublié le passé est les leçons qu'on as reçu de celui-ci !!! la spiritualité ne vient que comme cela, en souvrant à tout sujet à se comprendre soit même et ouvrir les yeux sur le monde !
Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que tu te soit inscrit sur un forum qui ne parle que d'esprit et d'ésotérisme, je t'inviterai bien à une de mes scéance de spiritisme pour que tu comprenne et change d'avies sur les esprits !!!
amicalement |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
comme tu le dis si bien l avatar, lorsque cela fait parti de notre vie, on a pas trop le choix on fais en sorte que sa se passe le mieux possible.
mika _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 05:02 Sujet du message: |
|
|
L'avatar, je precise juste que pour la philo....c'est extremement utile dans la vie de tout les jours... ce sont des concepts intellectuels dont les illustrations et les exemples sotn tout simplement notre quotidien, notre vie d'être doté de conscience.
Et pour ce qui est des mediums, de toute façon, on l'accepter ou non, mais c'est un enrichissement plus qu'autre chose je pense, et justement, le travail d'équilibre dans la vie consiste à équilibrer materialité et spiritualité afin d'allier correctement les deux, et qu'ils soient liés (bien qu'opposable) sainement et soient utiles l'un envers l'autre pour le developpement. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| l'avatar a écrit: | Bonjour J'aime-la-théologie
je t'inviterai bien à une de mes scéance de spiritisme pour que tu comprenne et change d'avies sur les esprits !!!
amicalement |
Bah je suis preneuse  |
|
|
 |
l'avatar Villagois

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison Maghg, si seulement tout le monde s'intèresserais un peu plus au développement de la spiritualitée et suivrais ton raisonnement (le monde serait bien meilleur et rempli de sages) . Mais malheureusement la philo est très mal connu des gens en général ( tout ce qui compte pour eux dans le monde actuel, c'est de devenir riche) la culture et la sagesse à moin sa place (quel gachi). Mais un jour ce manque sera comblé (un jour) et les gens ce renderont compte de cette bettise (sinon nous redeviendrons des animaux)!!!
Je suis content de savoir que tu serai ravie de venir à une scéance de spiritisme j'aime-la-théologie, cela prouve bien que tu est curieuse et ouverte !!! Si un jour on se croise passe à la maison  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais malheureusement la philo est très mal connu des gens en général ( tout ce qui compte pour eux dans le monde actuel, c'est de devenir riche) la culture et la sagesse à moin sa place (quel gachi). |
Ouais eh d'ailleurs on peut en remercier l'Etat !
On commence à nous enseigner la philo qu'en Terminale dans les lycées générals eh dans les lycées technologiques mais les autres ?..
De plus, une année de philo ne suffit pas pour apprendre la vie
Après, si y'en a qui sont interessés par le sujet eh lisent de la philo à part là oui, mais sinon..
On devient de vrais robots à force ! _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais le sujet du post initial part en vrille ....
Alors soit vous répondez aux questions du post, soit vous vous abstenez ....sinon, je serai dans l'obligation de verrrouiller le sujet ce qui serait dommage  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
désolé  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
|