| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:20 Sujet du message: *** |
|
|
Dernière édition par Al'raghan le Mer Juin 24, 2020 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
Tu ecoute du Damien Saez J'en connais une à qui ça va plaire...
Elle arrivera bientôt te souhaiter la bienvenue t'inquiete  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Al'raghan sur ce forum/portail.  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Julien et bienvenue |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
mdrrr Machg !!
OUAIIIIIIIIIIS un Saeziennnnnnnnnnnnnn comme moii hihihi jadoooooooooooooooooooooooooooooore ce gars mais pas possiblement !!!!! (désolé je m'embrouille avec les mots :p)
je coupe court, sinon ça risque d'etre long
BIENVENUE  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les trois.
EDIT : Oups, rectification : merci à tous les quatre. Je me suis fait griller par tite_didi...
Yep, je suis aussi un fan de Damien Saez (vivement le prochain album !!!). Heureux de voir que je ne suis pas le seul ici.
Dernière édition par Al'raghan le Ven Mai 25, 2007 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis
MDRR tite_didi  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
mais ouiii mais je connais meme pas la date de la sortie du nouvel album !!!! parcontre sur son myspace ya 3 nouveaux morceaux PARDON pour le HORS SUJET bref re bienvenue eh vive SAEZ
Machg: loul  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
loool oui arretons ce hors sujet
Bienvenue une 2eme fois!! _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Saez (L) _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Oui il chante bien Saez!!
J'aime beaucoup la chanson "Fils de France" et puis plusieurs autres.
Mais il y en a aussi que j'aime moins...on ne peut pas tout aimer chez lui...
D'ailleur parfois ses paroles sont un peu dénuées de sens, mais bon... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
bienvenu, sur le forum... ton style est nickel, et très bon humour... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| tite_didi a écrit: | mais ouiii mais je connais meme pas la date de la sortie du nouvel album !!!! parcontre sur son myspace ya 3 nouveaux morceaux PARDON pour le HORS SUJET bref re bienvenue eh vive SAEZ
|
Voui, j'étais déjà au courant. D'ailleurs, ça m'a rassuré de les écouter : il a presque un aussi mauvais accent anglais que moi.
@silma : Merci, pour la bienvenue et le compliment. C'est vrai qu'à petite dose, mon humour est plus ou moins supportable (voire bon, selon certains). Par contre, à la longue, je reconnais que ça devient lourd... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | D'ailleur parfois ses paroles sont un peu dénuées de sens, mais bon... |
dénuées de sens ?
développe un peu ... _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
MDR MDR!!
Bin comme la phrase que tu as laissé dans un autres sujet  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
|