| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 00:01 Sujet du message: Voyage astral étrange |
|
|
Bonjour,
je me permet de poster dans cette section car j'ai une amie à moi qui parait prédestinée à accomplir la nuit un voyage astral.
En fait il lui est arrivé à plusieurs reprise de sortir de son corps mais selon elle à chaque fois c'est un "cauchemard" dans le sens où ce qu'elle ressent est atroce, elle est opressée, comme attaquée, elle ne peut plus bouger!
Elle entend des voix qui lui parlent sur un air très mauvais et méchant, et elle a également déjà vu des esprit mauvais qui l'"attrapait" et lui fesaient peur.
Toutes ces sensations autour de ces voyages astraux qu'elle a vécu (un a réussi et elle est allée voir une proche à elle) lui font très peur et quand elle sens partir de son corps (en general cela se fait, s'est fait car desormais cela ne lui fait plus, à la même heure) elle lutte pour ne pas en sortir et bien souvent sa lutte est vaine, elle en sort quand même.
Donc j'ai plusieurs questions: déjà, est ce bien selon vous des voyages astraux (astrals?)? Si oui, pourquoi tant de négativité? Y a t-il un risque qu'ils veuillent lui voler son corps?
Voilà quelques questions, j'en ai plein d'autre, mais qu'en pensez-vous?
Pourquoi un tel don, se transforme t-il en experience si négative?
Merci beaucoup,
Aurevoir!  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi...
Dernière édition par Machg le Sam Juin 23, 2007 21:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bon ne vous pressez plus
Elle et moi avons discuté de tout cela, et nous avons "compris" d'où venait le problème... Maintenant il ne lui reste plus qu'à le regler, puis plus précisement à développer une certaine aptitude parallele a celle des voyages astraux...
Voilà, tout ça pour vous tenir au courant, après tout si j'ai pris la peine de poster le problème, autant en poster la "solution" (même si je ne l'ai pas détaillée c'est vrai)
Allez, sur ce,
A bientôt! _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
mdrr désolé mais jsuis pas une pro sur le sujet faut engueuler les professionel(e)s
Contente que ça se soit arrangé en tout cas  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
mdr non je ne vais pas les engueuler, je comprend que ça ne les ai pas inspiré
Enfin ce n'est pas arrangé du tout, ce n'est que le commencement, le début de tout je crois... Le cheminement sera long et difficile pour elle...
Merci tite_didi,
A bientôt!  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Enfin ce n'est pas arrangé du tout, ce n'est que le commencement, le début de tout je crois... Le cheminement sera long et difficile pour elle... |
Si elle se bat, un jour ou l'autre elle s'en sortira surtout si elle a des amies comme toi qui l'épaulent donc voila t'en fais pas
positivons meme si dans ce genre de cas.. ce n'est pas évident
Je t'en prie  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour machg,
lorsque j etais petit, je me souvient de passages precis lorsque je n etais plus dans mon corps, et la panique d un monde a la fois flou, que l on ne peut fixer, ainsi que sa grandeur fait vraiment peur.
sache qu il n y a pas de personnes " predestinnées " seulement une facilité dans un domaine.
et si tu nous parlais de cette aptitude parallele a celles des V.A. ?
a bientot
mika _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment pas d'excuse ......j'avais pas vu ce topic  |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
pas grave
Bin Mika pour te repondre....honnetement, l'amie dont je parle est medium...et elle a aussi la facultée de faire des voyages astraux car elle en fesait beaucoup et elle peut les controler dans le sens ou des qu'elle s'endort, si elle se concentre elle "part" immediatement.
Mais ça m'ennui un peu de parler pour elle mais en tout les cas elle ne developpe pas du tout ses facultées, elle les laisse meme totalement de côté je trouve ça personnellement un peu dommage mais bon apres chacun fait ce qu'il veut... Cela viendra surement avec le temps
Voilou, a++ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait, chaque chose en son temp, et si ce n est dans cette vie, se sera dans une autre : rien n est perdu que de l acquis meme inconscient *
a bientot
cordialement
mika _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je trouve ça personnellement un peu dommage mais bon apres chacun fait ce qu'il veut... |
ouais, c'est vrai que c'est dommage quand meme.. ça peut lui apporter beaucoup je pense, puis une experience assez spéciale aussi =] _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|