WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 02:11 Sujet du message: Ils sont sympa les admin .... |
|
|
Voilà .. je voulais vous parler d'une histoire
Un jour j'enregistre ce site sur un site qui propose un échange de lien...
Je suis la procédure tout ce passe bien
Lors du passage sur la nouvelle version du site, je vérifie les partenaires, et je m'appercois que certain ne sont pas joigniable
Donc je supprime les liens .. normal site inexistant ...
Et voici ce que je recois sur ma boite mail
| Citation: | Bonjour!
Je ne trouve pas le lien vers mon site qui doit se trouver sur votre site pour qu'il puisse être affiché sur la section lien d'occultisme.tk. Pouvez-vous m'indiquer son emplacement?
Cordialement!
Wolf4, administrateur
site occultisme
|
Je repond
| Citation: | Bonjour
C'est que votre site n'etant pas joigniable lors de ma vérification et j'ai du le retirer ...
Mais là je n'ai pas le temps de m'y attarder dans l'immédiat
|
Logique .. je taf sur un site pour un client ... pas du tout le temps de m'occuper de cela ... un "lien"
Et voici leur reponse
| Citation: | D'accord alors en ce moment votre site est inaxessible et le lien n'y ai pas. Je supprime donc votre site de la section lien. Quand vous aurez le temps de vous y attarder, veillez remplir le formulaire et placer le lien requis avant de le soumettre.
|
et ma réponse ?
| Citation: | | vive le ton hautin ! |
Mais où est la bonté du geste et l'entente fraternelle des sites parlant d'un tel sujet
Comme quoi ... on est pas forcément "guider" par des gens sympatques sur tout les sites
Bonne journée |
|