diabang Nomade
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:58 Sujet du message: Eau sous le lit? |
|
|
Bonjour, je vais faire vite et court pour ne pas rentrer trop dans les détails.
Hier dans l'après-midi, alors qu'il faisait très chaud dans les chambres.
J'ai remarqué une petite flaque d'eau "25 - 30 cm de diamètre" sous mon lit au niveau des genoux.
Aucun liquide n'a été amené dans ma chambre.
J'ai demandé à mes parents si ça pouvait être eux, j'ai cherché qu'est ce qui pourrait en êtret la cause.
Sachant que le jour avant, avant de dormir ma mère recouvre toujours le chien avec une couverture. 30 min après s'être couchée elle se lève et vérifie si le chien est toujours couvert et surprise la couverture était enroulée comme un boudin bien compacte
Mon chien n'est pas surdoué impossible donc de pouvoir roulée la couverture de cette façon même si il bougeait dans tout les sens.
Ma soeur fait également enormément de rêve d'esprits malin ect.... une nuit elle a revé que le diable m'etranglait. Et peut etre par hasard cette même nuit j'ai reve que jetais face à Dieu et qu'il me faisait prier!
Pour moi tout ce qui se passe autour d'eux est surement la cause d'une sceance de spiritisme pas prise au sérieux " car ils n'y croyaient" moi non plus mais sans savoir je l'ai pris au sérieux. Ils en ont fait pareil quand ils se sont rendu compte que ça fonctionnait et que ca a dégénéré.
Enfin laissez moi votre avis, ça m'intéresse. |
|
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, c'est peut etre des esprits malins du bas astral
Jsais pas trop s'ils peuvent etre dangereux ou pas mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'etre trop sérieux.. non ?!
Bonne chance en tout cas  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
diabang Nomade
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| tite_didi a écrit: | Eh bien, c'est peut etre des esprits malins du bas astral
Jsais pas trop s'ils peuvent etre dangereux ou pas mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'etre trop sérieux.. non ?!
Bonne chance en tout cas  |
J'en sais rien sincerement, mais j suis pas trop du genre a croire que dés qu'il se passe quelque chose..euh oui c'est un esprit ou je sais pas quoi.
En faite j'voulais surtout savoir si le fait d'avoir de l'eau ainsi sous le lit pouvais avoir une signification.
Enfin j'attends d'éventuelles idées..  |
|